Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:13:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais mais apres ces les vacances dete, faudrat que tu trouve un moyen.

* dit filip plus serieusement*

- elle risque de te manque en plus.

* Aemi soupiras puis alla fermer sa porte... Elle avait a cepter quil lattirait mais de la a direvquelle etait amoureuse... elle soupiras de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:45:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek croisa les bras.*

- je vais me pencher sur la question?

*zahana alla donc dans sa chambre et décida de téléphoner a filip.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 18:49:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah il te reste deux semaines.

* filip se leva amuser*

- hesite pas a demander conseil!

* il prit son telephone qui vibrait et repondit*

- allo!

* il saluas arek de la main et seloigna donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:00:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*pour tout ce qu'il venait de dire la...il se recoucha sur son lit non sans avoir mît sa musique avant.*

*zahana s'étendit sur son lit.*

- salut!!!je m'ennuyais deja^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:06:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip ferma la porte de sa chambre*

- je taurait bien appeller avant mais arek avait besoin de conseil dun pseudo grand frere!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:19:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- par rapport à aemi j'imagine?

*elle fronc les sourcils.*

- je lui en ai parler. Elle ne nie pas quil lui plait mais elle veut toujours rien davoir de l'amour et dit qu'elle est pas amoureuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:31:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais... disons quil trouve ca sur de pouvoir lembrasser sans pouvoir!

* il sourit pour lui meme*

- jlui ais conseiller de passer le plus de temps possible avec elle, il faut profiter de lete! et je me dit quon devrait peut etre leur donner un coul de main... tu sais pour quils se retrouvent a un endroit tout les deux.... tout en restant subtil....

* il setendit sur son lit*

- et jai vraiment hate quon se fasse notre sortie tout les deux... mais ces chers les hitels... jai pas les moyens a moins que je trouve un job cet ete....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana afficha un air pensif.*

- je suis partante pour essayer. Ma soeur avait jamais rougi avant!!!

*a sa dernière phrase elle sourit pour elle meme.*

- j'ai hate aussi^^tellement! Mais je veux pas que tu te ruine pour ca...

*elle eut un éclair de génie et se redressa un peu.*

- je suis bête! Tout a l'heure ma mere m'a dit qu'on irait sûrement au chalet familial cet ete pendsnt une semaine ou deux. Elle ma dit que je pouvais t'inviter. On pourrait peut être la convaincre de te laisser amener arek!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:10:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- tes vraiment un genie! je tadore!! jen parlerai a arek pour voir si ca linteresse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:28:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana rit un peu.*

- donne lui pas le choix! Cest un super endroit avec un lac et la nature!!cest tres joli et ya plein d'activités

* elle sourit pour elle meme.*

- et ça sera pas dur de convaincre ma mère, suffit de lui dire que sans ca arek sera pris deux semaines seuls avec ton père.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:32:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai que ces un tres bon argument. je lui dirai demain. je crois quil vas etre partant il aime bie. la nature de base alors si en prime il peux voir ta soeur.

* il sourit aussi pour lui meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:04:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit de plus belle.*

- on est diaboliques!!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:20:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- on veux juste former une belle grande famille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:38:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- et on est prêts a tout pour y arriver!!

*Elle afficha un grand sourire.*

- je taime tant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:55:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je taime tout autant.

* il sourit pour lui meme*

- et si on dormait question de se revoir plus vite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:13:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest une bonne idée.

*Elle sourit de plus belle.*

- meme si je préfèrerais dormir avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:26:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi.... mais ca viendras bien!

* il regarda lheure*

- bonne nuit zaha. je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:47:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit filip, je t'aime et je vais rêver a toi.^^

*Elle se leva pour aller se préparer pour la nuit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:50:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bye,..

* ajouta til avant de raccrocher, puis se releva et se prepara vite fait a dormir!*

hj: on avance au spectacle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:05:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ca me va.

*Le temps passa un peu et ce fut finalement le jour de la pièce. Arek tournait en rond chez lui....il devais partir bientot pour l'école pour aller se préparer...cetait un vendredi soir. Il alla voir Filip.*

- je pensais pas ca possible mais je suis hyper nerveux..............................

*Zahana avait enfiler une petite robe très mignonne et alla voir sa soeur.*

- tu veux que je te coiffe pour la pièce ou une des filles va sen charger la bas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:11:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip qui avait enfiler une. chemise simple avec son jeans le regarda*

- en fait je crois que ces normal! mais ca vas aller! le pire qui puisse arriver ces que tu lembrasse trop longtemps!

* il le niaise*

* Aemi la regarda elle venait de finir de se secher les cheveux justement*

- jaime mieux que se soit toi qui me les arrangemt. merci.

* elle reverifias son maquillage de scene une nouvelle fois. les costume sont deja la bas donc elle vas se changer la bas, alors elle as enviler une robe quelle pourrait enlever facilement sans abimer sa coiffure*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:18:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air -_-*

- tes con.....tas pas idée comme cest dur de me retenir en l'embrassant.............

*Zahana lui sourit.*

- Fai plaisir.

*Elle se mit derrière elle, commencant a lui brosser.*

- tu veux toujours la coiffure avec les tresses dont on avait parler lautre fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:23:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm ta raison jen ais aucune idee. desoler.

* il lui tapota une epaule a,icalement*

- mais ca vas aller serieusement. ta une super de bonne memoire*

* Aemi hocha la tete*

- oui. je trouve que ces le plus approprier. jen ais parler avec le prif et il as approuver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:37:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek soupira.*

- je sais...mais je me sens quand meme nerveux....

*Il retourna a sa chambre pour prendre des trucs puis retourna voir filip.*

- tu viens avec moi a l'école ou tu va rejoindre zaha?

*Zahana sourit.*

- parfait.

*Elle commenca a la coiffer donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:42:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais alleavec toi, on dirait que tu vas peter un plomb!

* il texta zaha: jacomoagne arek a lecole il est hyper nerveux y fait pitier. je tattend la bas*

* Aemi resta donc tranquille le temps de se faire coiffer mais en se refaisamt toute la piece dans sa tete*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum