Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 01:46:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah oui.

*Il la regarda sérieusement.*

- on tiens a nos idées et on les défend. On est pas influencable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 01:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire amuser*

- vue comme ca, ces vrai.

* elle sorti sa clee de maison*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:01:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha a nouveau un sourire en coin.*

- alors moi ca me plait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit quelques secondes de trop puis regarda pour debarrer sa porte*

- bon alors a demain.

* ils ont gym ensemble le vendredi!*

- ah, et tu est toujours disponible samedi?

* elle le regarda pour demander*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:17:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il plongea son regard dans le sien, toujours profondément.*

- oui bien sur. meme heure que d'habitude?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:21:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux. pourquoi elle avait toujours limpression de fondre quand il la regardait comme ca?!*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:27:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parfait...

*Il hésita une seconde...il avait eu soudainement la furieuse envie de l'embrasser.....mais il se retint et recula dun pas.*

- bon...bonne soirée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:30:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... toi aussi.

* elle lui sourit malgre un pointe de deception quelle refoulas. le saluant de la main vaguement*

- demain..

* sur une seconde trop a le regarder elle se detournas et ouvrit la porte, amoins il dise autre chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a demain...

*Il se détourna en se maudissant....ce que cetait bête!! Il devrait vraiment se lancer...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:46:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle referma la porte et monta vers sa chambre semi absente tellement elle est dans sa bulle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:53:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek arriva chez lui et monta directement a sa chambre et se mit de la musique au bout.*

*Lorielle regarda passer sa fille.*

- ca va cherie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 02:56:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filiplayant entendut entrer alla voir arek, genre il arrive avant il ais mis la musique*

- yop! comment cetait le theatre?

* aemi regarda sa mere une seconde revenant sur terre*

- oui... je reflechissait....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 03:00:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek tourna la tête vers filip -_-*

- une véritable torture....cetait la scène du baiser............

*Lorielle lui sourit.*

- a quoi ma chérie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 03:04:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh!

* il sassit sur la chause*

- ta reussi a te contenir? bravo!

* Aemi la fixa une seconde puis detournas la tete en rougissant un peu*

- la piece.... bon, je vais me coucher il est tard.

* elle monta le reste des escaliers*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 03:11:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek soupira.*

- cetait horrible...on a du s'embrasser 4 fois au total.....

*Il se laissa tomber sur son lit.*

*Zahana layant entendu, s'accota dans le cadre de porte de sa chambre.*

- comment sest passé la scène du baiser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 03:15:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip resta serieux*

- ... dur... et elle embrasse bien alors?

* Aemi sempourpras un peu et deposa son sac sur le sol*

- ... bien.... comme dhabitude...

* elle sortie son pijama pour pas perdre contenance totalement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 03:18:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek soupira.*

- oui...mais en meme temps....fallait pas trop semballer...

*Zahana lui sourit.*

- et pourquoi tu rougit alors?

Edité le 01-02-2015 à 03:25:29 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 03:22:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit un peu*

- je voit. et tu as lintention de te de larer un jour?

* Aemi a la peau humaine! Elle la regarda embarasser*

- ... laisse moi tranquille avec ca.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 03:29:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek se redressa un peu pour le regarder.*

- je...je sais pas...

*Il soupira.*

- elle veut pas etre en couple après tout....

*Zahana lui sourit gentiment.*

- je veuc juste taider. il te plait, pourquoi tu veux pas lavouer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 15:45:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip resta donc serieu*

-... mmm, alors fait la changer davis?

* Aemi retint un soupir*

- on est pas toute comme toi zaha, a chercher le grand amour. ca minteresse pas moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 16:01:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa un sourcil.*

- et ta une méthode miracle pour ca?

*zahana fronça les sourcils.*

- c'est une chose de ne pas le chercher...mais quand ca nous tombe dessus par hasard il faut pas l'ignorer!

Edité le 01-02-2015 à 16:02:04 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:05:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip reflechit un peu a la question*

- ca serait deja bon de decouvrir pourquoi elle veux pas etre en couple, et une fois que tu le sais tu lui montre quelle as tord? et aussi... idealement tu tarrange pour passer le plus de temps possible avec elle pour que sans quelle le realise tu lui devienne essentiel....? je crois.

* Aemi croisa les bras*

- je suis pas amoureuse.... et de toute facon, je veux pas mencombrer avec ca. quand jaurai atteint mes objectifs jy repenserai peut etre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:15:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air perplexe.*

- wow mais est ce que tu passe tout temps à penser a ca

*zahana retint un soupir.*

- fais ce que tu veux mais peu importe tes objectifs, nier ses émotions ca ne fait toujours qu'empirer le problème.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:35:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit*

- non, jai penser a ca a linstant! je suis un geni!

* Aemi afficha un air boudeur*

- je ne nie rien, plaire et etre amoureux ces deux choses....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:48:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek soupira.*

- je vais y penser...n'empêche je peux difficilement passer plus de temps que ca avec elle, on se voit tout le temps pour repeter.

*zahana haussa les épaules.*

- n'empêche,je t'ai jamais vu rougir avant.

*elle retourna dans sa chambre.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum