|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-02-2015 à 16:55:14
| * aemi sourit en coin, en se pendant a son cou, alors coller a lui et lui retorqua* - moi je me fait confiance. - aemi tu viens? * dit joshua qui venait de se pointer non sans lancer un regard un peu mecontant a arek. il gachait ses plans!* * filip lui sourit* - je connais la grande ourse...? jai oublier les autres...
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 05-02-2015 à 16:59:53
| *Arek lui répondit a loreille.* - je te fait confiance aussi....mais on sait jamais, ton amie aurait pu te pousser en bas. *Il afficha un sourire amusé, ignorant superbement joshua.* *Zahana lui vola un baiser.* - ok! *Elle regarda le ciel et leva le bras pour lui pointer une série d'étoile.* - la, cest orion! et les trois étoiles plus brillantes au centre cest la ceinture d'orion.
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:04:35
| * aemi avait indiquer quelle arrivait a joshua dune main et rit au commentaire darek le regardant de nouveau* - mais non! et tu as pas confiance tu as dit que tu doutait de mon equilibre! * elle lui fit une grimace amuser et le relacha lentement le coeur battant* * filip regarda donc* - orion ces qui?
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:09:13
| *Il avait lui meme le coeur battant.* - je me suis mal exprimé...cest en l'alcool que jai pas confiance.... *Elle lui sourit.* - ca vient de la mythologique humaine...cest super ancien! bien avant que les smurfs viennent sur terre.^^ Dans la mythologie grecque, cetait un chasseur célèbre qui se vantait de pouvoir tuer nimporte quelle proie. Selon certaines légendes il aurait été tuer par un scorpion géant, cest pour ca que les dieux on placé leurs constellations a l'opposée dans le ciel, pour qu'ils ne se rencontrent jamais. *Elle pointa la constellation du scorpion plus loin.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:13:46
| * aemi sourit un peu plus amusee* - je vais peut etre te pardonner alors. * elle plongea son regard dans le sien. mais joshua setait approcher* - aemi, je part bientot. * elle le regarda donc.* - oui... * sur un ton un peu decue elle relacha arek et le saluas de la main* - a tout de suite! * joshua lattira avec lui.* * filip regarda les etoiles fasciner* - ouaw.... dit men plys ces super ibteressant!
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:17:59
| *Arek lavait donc saluer.* - a tout de suite... *Il regarda le type un peu mécontent...et entreprit a nouveau de les suivre de loin, subtilement.* *Zahana afficha un grand sourire et donc elel continue de lui parler des constellations et de lorigine de leur nom et des légendes qui y sont attachées.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:22:32
| * joshua lui trouva un autre verre puis ils se primene un peu et sarrete finalement a lecart. et alors quelle regardait le ciel en lui expliquant un truc joshua se placa derriere elle lentourant de ses bras et lembrassant directement dans le cou quoi. elle fronca les sourcils* -... questce que tu fait? - je tapprend quelque chose de nouveau. * elle le repoussa un peu* * filip lecoute avec attention et lui pose plein de questions*
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:26:45
| *Arek ne les voyait plus de son angle et ca l'énervait, alors il entreprit de se rapprocher mais tsé il essaie d'être subtil.* *Zahana lui répond donc. Elle en sait plein la dessus car elle adore ca!! Elle lui vola finalement un baiser.* - jai un super livre d'astronomie si tu veux je peux te le prêter.
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:30:12
| * joshua ne la relacha pas evidement. Aemi le repoussa donc plus fort* - lache moi joshua! - calme toi donc. laisse tes sens te guider plutot. * il la reserras contre lui et as un main qui se balade quoi.* * filip lui sourit* - non. je veux que ce sois toi qui maprenne!
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:37:54
| *Arek arriva a temps pour entendre aemi lui dire de la lacher quoi. Il s'approcha donc.* - toi! elle ta dit de la lâcher! *Zahana lui sourit tendrement.* - avec plaisir alors.^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 17:57:12
| * joshua tica et la lacha.* - tu fait chier. * il seloigna. il savait bien quil aurait pas ce quil voulait quoi! Aemi croisa les bras sur un air boudeur. puis regarda arek.* -... merci. * filip lui vola un baiser* - je taime.
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 23:24:17
| *il sapprocha delle.* - cest normal. *il levalua du regard.* - tu vas bien? Il t rien fait? *zahana lui rendit son baiser et sourit.* - je taime aussi
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2015 à 23:51:10
| * elle se sentie rougir, et detournas la tete* - ca vas... * elle le regarda puis alla vers la ou ya du monde en le tirant par un bras* - ca iras mieux apres avoir danser. * filip regarda le ciel* - il doit etre tard... aaaah, jviens de realiser on as pas cour demain! c trop la joie!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:05:49
| *il la suivit donc.* - si cest ce que ca prend pour que tu te sente mieux... *zahana rit un peu.* - bah oui on est vendredi!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:15:41
| * Aemi lui sourit* - ouip! * une fois sur la piste elle se tourna face a lui* * filip rit* - oui, mais on est en vacance!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:26:19
| *il va donc danser avec elle et meme si cest pas tant son truc il est quand meme doue.* *zahana lui sourit; amusee.* - aussi.^^ moi jy ai penser toute la semaine, je me demande a quoi toi tu pensais!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:29:58
| * aemi danse donc avec lui et elle est encore pompette avancer alors plutot demonstrative et colleuse!* * filip lui sourit* - javait un examen se matin.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:42:10
| *il danse avec elle et bien quil apprecie quelle soit colleuse il fait gaffe a ne pas profiter de la situation.* *zahana lui sourit.* - oh je vois.^^ *elle lui vola un baiser un peu fougueux.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 00:55:08
| * apres unmoment elle arreta de danser en lattirant avec elle* - jai soif. * filip lui rendit* - on vas toujours au chalet dans trois semaines?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:22:24
| *Il la suivit donc.* - je te recommande de leau, question de pas être malade! *Zahana hocha la tête.* - ouiiii! jai tellement hate!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:27:57
| * aemi lui lanca u regard* - rabat joie.... * nempeche elle lecouta et se prit de leau.* * filip lui sourit plus* - moi aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:36:21
| *Il lui sourit, amusé.* - peut-être mais demain matin quand tu te sentira super en forme, tu pourra me remercier! *Zahana se colla un peu plus sur lui.* - et la bas...on pourra peut-être avoir notre moment...juste tous les deux?
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:39:39
| * aemi lui sourit amusee* - tu aimerait ca...? * dun air taquin, et etre remercier elle entend* * filip la ressera contre lui* - peut etre. surement. jespere!
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 02:58:14
| *Il afficha un sourire en coin.* - je dirais pas non...mais le fait de te savoi en santé me suffirait. *Zahana lui sourit.* - ya un truc que je tai pas dit.........on sera seuls sans parents pendant une semaine.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 03:01:39
| * apres une gorgee deau. puis, gardant le verre dans sa main, elle pasa ses bras autour de son cou a lui. donc se rapproche pas mal* - tu est trop gentil avec moi.... * filip la regarda* - vraiment? tes parents sont daccord?
-------------------- |
|
|