|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-01-2015 à 15:50:10
| *Il garda le silence une seconde.* - non...cest si grave que ca?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-01-2015 à 15:55:56
| - ... disons quon vas remedier a la situation... * elle sortie son cellulaire et texta sa grande tante elly: bonjour, jaimerait savoir quand est le prochain spectacle de theatre sil te plait.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:59:28
| *Elly répondit assez rapidement: oh chérie il y en a justement un ce soir!!!!! si tu as envie de venir je te réserve des places^^* *Arek la regarda faire.* - quest ce que ca change que jen aie vu ou pas?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:03:55
| - ta perception. * elle le regarda* - il y as une piece se soir. tu vas venir. * pour elly: garde moi deux places sil te plait, un de nos acteurs nas jamais vue de piece, tu imagine?!*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:07:21
| *Il croisa les bras.* - si tu le dit. *Dans les faits...ca lui dérangeait pas trop de faire de quoi avec elle ce soir tsé!* *Elly: :O cest impensable! il a de la chance en plus cest une pièce géniale et moi et Haylie on joue dedans :)*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:12:31
| * pour elly: a quel heure?* * aemi le regarda* - ta interet!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:16:28
| *Elly: 20h.* *Arek afficha un air un peu amusé.* - mais oui!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:20:07
| - ca commence a 20h. * apres avoir jeter un oeil a son telephone sur un sourire amuser a sa reponse! elle le regarda de nouveau*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:23:41
| - tu veux que je passe te chercher ou on se retrouve la bas? cest au centre de divertissement non? *Il la regarde toujours de son air neutre habituel.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:26:26
| - au centre. on de rejoin la bas de toute facon je voulais y aller pour acheter des trucs. * elle soutint son regard.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:32:37
| - ca me va. devant le théatre? *Il s'arrêta parce qu'ils étaient rendus a sa case a elle la.*
Edité le 29-01-2015 à 16:32:56 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:43:17
| * elle ouvrit son casier* - oui, a 7h30. comme ca yauras pas trop de monde le temps daller sasseoir. * elle aime pas trop se faire bousculer par les foules*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:47:03
| - ok, a ce soir alors. *Il alla lui meme a son casier.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:57:00
| - salut... * elle lui lanca un oeil et rangea son sac le coeur battant. idiote.... en plus il navait pas dutout lair facher! sur un soupir elle prit les livres pour son cours et les deux dernier court lui parure extrememrnt long! une fois chez elle elle mangea avec tout le monde et alla a sa chambre et se changea. unfilant une robe, par dessus un gilet genre dentelle manche 3/4( comme sur le dessin) elle refit ses lulu basse comme il faut. elle enfila des boucle doreille a plume et des bracelet puis descendit avec son sac a main* - je vais voir la piece de theatre a 8h. - sois prudente! * lanca avi sans lever les yeux de son calepin, ne remarquant donc pas quelle en as fait un peu plus que dhabitude! *
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:01:59
| *Lorielle qui sen allait vers le salon le vit bien elle par contre.* - wow!!! Ce que tu tes fait belle!!! *Elle afficha un grand sourire.* *Arek lui avait egalement trouver que les deux derniers cours avaient passé très lentement.....il était ensuite rentrer manger un peu puis sa mère le convainquit de mettre une chemise. Après tout il allait voir une pièce de théatre. Il a donc chemise et jeans...mais sa chemise est un peu entrouverte et évidemment pas rentrée dan ses pantalons...mais il a la classe...il remonta un peu ses manches sur ses avant bras, puis se mit en route vers le centre.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:05:38
| * aemi rougit un peu* -... pas plus que dhabitude. * elle mis des sandale avec un talon plein la mais un peu haut.* - a plus tard! * elle sortie et se mis en route. une fois sur place elle passa a la boutique de tissus pour voir sil y avait des accessoires quelle aurait besoin. puis alla attendre devant le theatre.* * avi avait regarder lorielle* - rancart?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:10:06
| *Lorielle avait saluer sa fille, puis regarda Avitus et lui sourit en le rejoignant au salon.* - Rancard. Sans aucun doute. Même si je pense qu,elle en a pas totalement conscience elle meme. *Arek arriva a peine une minute après Aemi donc et alla a sa rencontre. Elle s'était mise vraiment jolie dit donc! Il sentit malgré lui son coeur s'accélérer. est-ce que cétait un rancard?* - salut.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:14:59
| * avitus lui sourit* - ca grandit dit donc! * Aemi le regarda... pourquoi il devait porter aussi bien la chemise?!* - salut... je vais aller dire bonjour a mes tante, vien. * elle vas vers les loges, elle a deja sa passe. Elle en profitas pour se calmer un peu les battements de coeurs*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:19:30
| *Lorielle s'assit a coté de lui.* - et oui!^^ Tsé a son age jetais deja avec l'homme de ma vie.^^ *Arek hocha la tête.* - d'accord... *Il regarda un peu les alentours avec curiosité tout en la suivant...mais cest surtout pour éviter de penser quelle lui fait de leffet.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:24:01
| * avitus lui vola un baiser* - oui, mais je pensais quelle reniais lamour et le destin! * ils arriverent a la loge ou elle cogna* - tu va rencontrer Elly des etoile et Haylie, elle est aussi tactitienne.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:37:35
| - c'est facile de renier l'amour quand on a pas encore rencontrer quelqun qui nous plait. *elle sourit.* *arek hocha la tête. Haylie ouvrit la porte et sourit.* - salut salut! Entre! *elle les laissa entrer donc.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 17:44:37
| * avitus sourit* - ca lui feras du bien! * Aemi entra en leur souriant. elle est contente de les voir* - salut! * nate qui avait fait garder leur fille sourit a aemi* - sakut! tu tes faite drolement belle! tu as un copain maintenant? enchanter dailleur! moi ces nate * jimagine que nate est asser connu. Aemi sempourpras un peu* - ces pas dutout ca! Arek va jouer dans notre piece de theatre mais nen as jamais vue.....
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 22:32:58
| *haylie sourit.* - oh oui elly me l'avait dit!!!enchantee arek moi cest haylie *arek leur sourit poliment a tous les deux. Il connaissai les deux de réputations. Les gundam spéciaux l'avait toujours fasciner.* - enchanté. - tu vas voir c'est génial une pièce!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 23:08:33
| * nate sourit amuser* - je laime bien il est poli! * Aemi retint un soupir puis sourit a ses tante* - on va jouer la piece de romeo et juliette cette annee. on revoit nos classique... * selon le prof en tout cas. Elle farfouine un peu du coter des costumes*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 23:17:39
| *elly qui venait d'arriver, sourit au nouveau venu.* - moi cest elly! *elle regarda ensuite aemi.* - c'est bien, cest. Une très belle pièce. *haylie sourit.* - c'est vrai mais trop dépressive pour moi. Je prefere quand ca finit bien. *elle vola un baiser a nate. Arek avait saluer elly puis regarda un peu les alentours.*
-------------------- |
|
|