Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Mauvaise blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 01:30:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Il descendit les marches...fallait qu'il y aille avant de péter un plomb.*

*Zaha: ok je vais accompagner Aemi alors.*

*Elle termina finalement de la coiffer.*

- voila! tu es superbe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 01:34:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip le suivit donc*

- tes sur de pas vouloir taper dans quelque chose avant de partir!?

* Aemi sourit super contante et se leva lui faisant un petit calin*

- merci! bon je doit me depecher par contre je suis sur quil y en as qui vont trouver moyen davoir des probleme avec leurs costume!

* elle ramassa son sac remolir dobjet pouvant etre utile de toute sorte et de bouteille deau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 01:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek le regarda.*

- non ca va aller....

*Il sortit donc dehors.*

- marcher un peu va me faire du bien.

*Elle lui avait rendu son calin donc.*

- je viens avec toi, Filip va avec Arek on va se retrouver la bas.

*Zahana avait un top sans bretelle lui arrivant juste au dessus de son nombril et une jupe ajustée un peu au dessus des genoux, un grand pendentif et des manchons (chaque fois je dit ce mot la cest comme sur le dessin d'aeryn). Elle descendit les marches.*

- tu veux que je taide a amener quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 02:10:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- si tu change davis tu auras qua le dire. on vas feter votre reussite apres la piece? en plus sa sonne la fin des examens.

* aemi fit non de la tete*

- jai quun sac, ca va. mais si tu veux maider a me detendre ca te dit quon se fasse une chanson ou deux sur la route? ca meviteras de trop reflechir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 02:20:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- cest une idée, jai rien contre....mais je pense que une fête est deja prévue au refuge.

*Zahana lui sourit.*

- ca va me faire un très grand plaisir!!

*Elle se mit en route avec elle donc.*

- je te laisse choisir ce que tu as envie de chanter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 13:48:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui, mais si on. dit quon y vas ensemble, forcement, zaha viens avec nous et du coup, aemi aussi!

* il lui sourit akmuser*

* Aemi se mis donc en route et choisi une chanson joyeuse. elle arriverent rapidement a lecole*

- tu voulais maccompagner au coulisse? filip te rejoin ou?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:11:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek afficha un air un peu découragé.*

- on dirsit que tu passe ton temps manigancer des trucs pour me pousser dans ses bras...

*zaha sourit.*

- je sais pas je vais lui texter de me rejoindre en coulisse?

*ce quelle fit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:18:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cetait lidee de zaha en fait! Elle est de ton coter ces pas genial ca! oh dailleur on as eu confirmation des dates du voyage! ces pour dans trois semaine seulement et nous on seras partie 2 semaines, donc une semaine compkete sans parents! ces pas genial ca!?

* il sourit et regarda son tel: on est presque arriver! <3*

* Aemi entra dans lecole la*

- ok. tu as tes billets au moins?

* pour sasseoir apres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:26:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek soupira quand meme.*

- cest pas pour rien que vous aller bien ensemble...

*pour les vacances.*

- ils vont nous laisser une semaine seuls la bas?

*zaha repondit a filip: ok <3 je taime xxxxx*

- oui je les ai!

*elle les sortit de sa sacoche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:29:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip avait sourit amuser*

- 8 jours precisement.

* Aemi lui sourit*

- je commence a etre nerveuse...

* elle passe par la porte pour les coulisse. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 21:29:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek sourit un peu.*

- j'avoue que ca va être cool. Sans parler du 2 semaines sans ton père dans les parages!

*Zahana lui sourit.*

- cest normal! mais tu vas être merveilleuse comme toujours

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 21:53:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en plus yauras le bois, le lac pour se baigner, bref plein de possibiliter!

* sur un sourire en coin complica*

- et ya rien de plus romantique, ces dans la poche!

* Aemi lui sourit un peu*

- je sais mais ces justement parceque les attentent de tout le monde son elever!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek soupira.*

- tas lair presque plus enthousiaste que moi a cette idée la....

*Il croisa les bras.*

- pense donc a comment tu vas profiter de tout ca avec ta fiancée plutot que de te soucier de moi.

*Zaha lui sourit.*

- tas pas a ten faire! respire un grand coup!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:21:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- on as deja tout penser pour nous tinquiette pas!

* il lui sourit*

- je me soucis de ton bonheur pseudo frere. jai le droit?

* Aemi lui sourit amuser*

- merci du conseil.

* etant arriver au local elle deposa son sac et se fit presque tout de suite assayir ici pour et la pour aider avec les costume... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:29:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek soupira.*

- tas le droit...

*Il lui sourit quand meme un peu.*

- merci...meme si je me plain.

*Zahana croisa les bras, sapprochant de sa soeur.*

- tu veux que je taide avec certains trucs?

*Elle se débrouillait en couture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:32:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip entra dans lecole avec arek*

- bah taime te plaindre je suis habituer!

* il le niaise*

* Aemi lui sourit*

- silte plait! faut aussi que je me change.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:06:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek ne put retenir un rire.*

- ouais javoue.

*Zahana rit un peu.*

- une chance que je suis une bonne samaritaine!

*Elle se mit donc a la tâche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:10:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit, content de lavoir detendut asser pour le faire rire!*

- jespere bien, jte connais trop !

* aemi en aida donc quelques uns avant daller enfiler sa propre robe qui lui allait dailleur comme un gant. elle verifias sa coiffure son maquillage. filip et arek arrive surement la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:31:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu, ouvrant la porte des coulisses.*

- ouais ouais.

*Il alla vers la ou ya son costume....*

- bon je vais me préparer a tantot!

*Il salua filip. Zahana venait de terminer daidder la dernière fille. Elle vit filip et lui sourit.*

- salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:05:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemis changea de soulier. elle etait prete*

* filip rejoin zahana*

- salut!

* il lentouras de ces bras pour lui voler un baiser*

- on vas sasseoir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:21:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek, une fois changer, alla vérifier ses cheveux et tout la, puis alla vers Aemi.*

- salut...tu es très jolie...

*Il a pas pu sen empêcher.*

*Zahana lui rendit son baiser et sourit.*

- ca me va! j'ai terminé d'aider tout le monde avec leur costumes! et je men suis sortit juste avec une piqure sur un doigt.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:26:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi le regarda pour le saluer mais rougit un peu plutot*

-... merci....tu est tres elegant aussi...

* cetait le but quand elle avait fait le cosyume mais ca lui va vraiment bien quoi! *

* filip lui prit une main pour lui embrasser les doigts*

- tu est la meilleurre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:32:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek lui sourit un peu...son coeur s'était un peu accéléré.*

- merci..cest surtout grace a toi...

*Zahana lui sourit tendrement.*

- cest gentil a toi^^ mais en couture cest pas moi la meilleure, je me débrouille mais pas plus. je voulais juste donner un coup de main a ma soeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:39:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi verifias sa coiffure pour reprendre contenance*

- ... et tu est pret? pas trop nerveux...?

* filip lattiras pour aller sasseoir*

- tu est adorable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:50:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis prêt.

*Il se glissa une main dans les cheveux.*

- mais super super nerveux, javoue.

*Zahana lui sourit tendrement.*

- merci.^^

*Elle s'assit donc a sa place.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Mauvaise blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum