Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:46:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- ton discourt a tellement changer en seulement une heure!

* il lui vola un autre baiser.*

- allons finir de bosser question de pouvoir profiter de notre temps libre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:59:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- fais comme si les trois dernières semaines n'avaient pas exister.

*elle lui sourit.*

- je suis redevenue moi même, qui plus est super amoureuse de toi.

*elle lui rendit son baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:10:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin.*

- ca me convient.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un autre baiser.*

- heureusement!!!

*Elle quitta ses bras.*

- bon, faut se remettre au boulot, ils vont nous faire porter disparu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- je pense ils doivent se douter de ce qui sais passé.

* vue il est aprtie brullement sans se caché quoi! Il se tourna quand meme vers la porte pour sortir la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 02:53:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- c'est possible. mais bon....cest la vie!

*Elle prit les condensateurs et se dirigea vers lui.*

- en route!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:07:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il marche donc a coté d'elle.*

- ta besoin d'aide sur se moteur? sinon je retourne a ce que je faisait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien....

*Elle lui sourit.*

- j'ai pas vraiment besoin d'aide....mais je dirais pas non a l'idée de travailler dans un espace exigue avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:31:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- ta qua trouver un endroit exigu ou tauras besoind 'aide!

* il lui fit une grimace amusé, puis lui vola un baiser avant de retourner a son propre plan de travail.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:42:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis le regarda s'éloigner.*

- je vais travailler sur le sujet!

*Elle retourna elle meme bosser, de très bonne humeur, chantonnant meme un peu alors que certains de leurs collègues lui lancaient des regards un peu perplexes disons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 03:47:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il travailla lui meme de facon beaucoup plus concentré! Il termina son travail asser tard par contre. il s'étiras un peu et regarda si elle .était encore la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était effectivement encore la,,,le travail qu'elle faisait n'était pas quelque chose qui se terminait en une journée alors elle avait decider de bosser aussi longtemps que lui bosserais. Elle était concentrée et n'avait pas remarquer qu'il avait terminé....elle est penchée la tête dans un moteur la. Un des types qui restait passa a coté d'elle.*

- belle vue ila....

- tss...tes bête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro setait approcher donc*

- arrete de convoiter sque tu peux pas avoir, ces pas bon pour lemoral!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 04:22:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type regarda Hiro en croisant les bras.*

- cest quoi vous êtes ensemble maintenant?

*Ilana réussit a se hisser hors du moteur et les regarda en replacant ses cheveux un peu...elle avait pas entendu la dernière phrase.*

- hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 14:35:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* - meme si on etait pas ensemble taurais eu aucune chance.

* dit hiro sur un sourire puis regarda ilana*

- ta fini?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 15:47:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana sourit a hiro.*

- si ta fini jai fini!!

*au fait, elle portait une camisole bedaine avec des pantalons cargo taille basse un peu trop grand(pratiqur pour travailler la). Le type les regarda.*

- tu devrais arreter de te la peter autant.

*dit le type en seloignant..ilana le regarda faire, perplexe...nayant pas tout entendu.*

- questce qui lui prend?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 16:46:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro le saluas avec pretention dune main puis attiras ilana a lui*

- il est jaloux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 17:13:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se laissa faire donc.*

- ha bon, je savais pas quil avait des vues sur moi.

*elle est populaire chez ses collegues...tser ya pas non plus beaucoup de fille dans ce domaine la. Elle vola un baiser a hiro, souriante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 17:20:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah tes plutot sexy comme fille, alors ces plutot normal jdirait.

* lui pas jaloux. il lui vola un biser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 18:01:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- merci du compliment.

*elle repoussa une meche derriere son oreille...elle avait des taches dhuile un peu partout.*

- chez toi ou chez moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 18:14:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- chez moi,jai pas envi de sortir dehors.

* il as un acces par se batiment. il la relacha pour se mettre en route*

- tu vas te faire une bonne douche pendant que je ferer a manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 18:42:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit en route a ses cotes. A sa premiere phrase.*

- il fait presque plus froid!!^^

*a sa 2e.*

- cest gentil.^^ je dois etre dans un etat lamentable!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 19:01:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- mais non, tes tres sexy.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 19:33:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, un sourire taquin aux levres.*

- ha oui?? A ce point la?

*elle repoussa ses cheveux derriere son epaule, tres sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 20:23:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- et meme plus encore.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum