|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 22:54:29
| * hiro afficha un sourire en lattirant a lui* pourquoi te retenir? * il regarda ensuite nao et taka* - ces vrai que ces rare! * elias rit un peu en la resserant contre lui* - jai pas de merite je passe tout mon temps libre a y jouer!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 23:14:56
| *Ilana l'embrassa sur l'oreille pendant qu'il regardait ailleurs puis lui souffla.* - si je t'embrasse trop souvent je vais devoir t'attirer ailleurs parce que je pourrai plus me retenir. *Taka haussa les épaules.* - et bien marquez ce jour sur le calendrier! *Elle calla son verre en voyant faire elias et sa blonde...mais ca aprait pas vraiment que cest pour ca la.* *Naoki rit un peu.* - ok!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 23:19:46
| * hiro donna un baiser a ilana et la relacha un peu* - je reviens. * il approcha de sa soeur* - viens te defouler sur la piste soeurette. * il voit bien que quelque chose la chique quoi! zsazsa donna une pichenote a son petit petit frere, naoki* - laissa ta mignonne petite soeur tranquille! vas plutot jouer.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 23:36:43
| *Ilana le regarda donc s'en aller et le couva du regard, un peu dans la lune, amoureuse..* *Takara le regarda, perplexe.* - jai passé l'age de danser avec mon grand frère tu sais. *Naoki sourit, amusé, a zsazsa.* - mais j'ai rien fait!!! *Il lui fit une grimace et alla jouer.* - voila! cest a ila! si elle a finit de revasser en regardant son amoureux! *Ilana lui fit une grimace tout en allant jouer.* - meme pas vrai! - cest beau l'amour! *de dire hayden.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:18:09
| * hiro rit et lattiras vers le jeu de flechette* - bien, alors vien la! * zsazsa avait sourit amuser puis regarda ilana* - nesite pas a leur repondre ils lacherons pas laffaire! * elias avait donner un autre baiser s liliane puis regarda les autre jouer*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:38:48
| *Takara le suivit donc.* - mais pourquoi tu fais ca? tu veux me tenir éloignée de l'alcool? J'ai 18 ans, j'ai l'âge tu sais. *Elle lui fit une grimace.* *Ilana sourit a zsazsa.* - t'inquiète je me gênerai pas! *Elle se redressa après avoir jouer et s'accota sur la baguette, confiante, et sexy sans le vouloir.* - je suis a un cheveu de gagner. Qui peut faire mieux? - Je peux bien essayer! *Hayden joua...mais rata son coup.* - ha zut!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:43:39
| * hiro rit un peu* - que tu boive ca me derange pas, que tu cale un verre par frustration de he ne sais quoi, ces pas unr bonne idee. * il lui tendit une flechette* - si tu veux te defouler, fait le dune facon qui te feras pas perdre la raison... * zsazsa sourit* - jaime bien cette fille! * elias relacha lilianne* - a mon tour!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:56:27
| *Takara prit donc la fléchette.* - je suis pas certaine que le jeu de fléchette soit si défoulant que ca... *Elle visa et en lanca une donc...presque pile au centre. Cest pas la première fois qu'elle joue avec lui. Elle jeta malgré elle un oeil a elias.* *Ilana afficha un sourire en coin a l'adresse de zsazsa, puis regarda elias.* - bonne chance! *Lilianne sourit a son amour.* - aller tes capable!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:04:01
| * hiro la regarda viser dans le mile* - bah, ta qua imaginer la cause de ta frustration a la place de la cible? * elias jouas donc, il etait bien parti aussi apres tout, et il gagna, mais de justesse* - yessss! * sheryl rejoignit nao, lui prenant une main et lui donna un bisou sur la joue. mais timidement quand meme pcq ya plein de monde* - elias a encore gagne?
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:20:43
| *Ilana sourit et applaudit un peu.* - je m'incline devant le génie! *Ce qu'elle fit!* *Lilianne se pendit a son cou pour l'embrasser.* - tu es le meilleur! *Nao tourna la tête vers sheryl et lui sourit.* - ouais, encore! il doit être dans sa période chanceuse! *Hayden s'approcha de zsazsa.* - et si on allait danser pour oublier ma défaite? *Taka, a la suggestion d'hiro, jeta un oeil sur les autres et vit donc la scène. Elle lanca ensuite sa flechette pile au centre.* -...jessaie...ca me soulage pas du tout. *Kailee regarda lib.* - on pourrait aller danser? ou tu es trop fatigué?
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:30:30
| * elias, apres le baiser rit un peu* - merci! * sheryl sourit amuse* - elias est toujours dans une bonne periode. * zsazsa vola un baiser a hayden* - oh que oui! * elle lui prit la main et fas donc danser* * hiro saccota sur un poteau* - et si tu me disais ce qui te tracasse? * lib la regarda* - non, on peux. * il se leva et lui sourit* - aller buen.
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:51:25
| *Lilianne sourit.* - je le pense! *Naoki lui sourit amusé.* - bah...ca arrive qu'on réussise a gagner! *Hayden fait donc danser zsazsa.* *Taka soupira puis regarda Hiro super sérieusement.* - tu promet de ne pas le dire a personne??? *Kailee se leva donc puis le suivit sur la piste de danse.* - ta lair de meilleure humeur.^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:08:32
| * elias lui vola un baiser.* - taka voulait faire une partie aussi, mais on pourras danser si tu veux aprs ca. * Sheryl afficha un petit air confiant, mais timide.* - quand je joue?! * elle le dit pas fort la.* * Hiro fut plus serieux.* - si ces ce que tu veux, je te le promet.enfin, je peux pas te garantir de ne pas le dire a Lana, je me voit mal lui mentir si elle me posait des questions. * Lib la fit tourner un peu.* - on est venu pour samuser ca sers a rien de faire la tete.
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:28:45
| *Lili regarda aux alentours.* - ou elle est d'ailleurs taka? *Naoki lui vola un baiser.* - exactement. C'est toi la meilleure. *Taka afficha un air embêté.* - cest normal cest ton unique... *Elle soupira.* - je sais pas...ca m,embête que que Elias ait une petite amie.... *Ilana alla se chercher une autre bière en lancant a elias.* - tu vas voir je vais prendre ma revanche!! *Kailee lui sourit amoureusement.^^* - tas raison.^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:32:24
| - juste la. * Dit elias en lui pointant. il ne La,vait pas perdu de vue quoi.* * Sheryl mauvis un peu plus. puis commenca a placer les boules pour se redonner contenance.* - faut pas exagerer non plus... * HIro la regarda un peu,.* - mmm, et tu sais ce que ca veux dire au moins? * pcq elle a dit: je sais pas!* * elias avait sourit a ilana.* - j'attend ca avec impatience! * Lib et kailee danse donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:48:04
| *Lilianne sourit.* - wow, tu las trouvé vite! *Naoki la regarda faire.* - bah je le pense vraiment. *Taka lui lanca un regard genre -_- ques ten pense?* - jai ma petite idée la dessus, mais je suis pas certaine de ce que je ressent. C'est peut-être juste parce que je suis habituée quon soit les deux seuls célibataires alors on faisait toujours tout ensemble... *Ilana revint avec sa bière.* - je suis prête!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:53:32
| * Elias lui sourit, a lilianne la.* - je l'as pas cherché. * il sourit a Ilana ensuite.* - alors qui commence?! * Sheryl ayant terminer de palcer les boules se prit un batn en lancant un regard a naoki du genre: je sais...arreteeee! encore un peu mauve quoi.* * Hiro rit un peu a sa tete, mais lui sourit gentiment ensuite.* - tu sais qu'il ne t,accorderas pas moins de temps pacequ'il as une copine?
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:11:06
| *Lilianne afficha un air perplexe.* - tu as mis des gps sur nous tous ou quoi?^^ *Ilana sautilla.* - moi je commence!! *Elle alla donc jouer.* *Naoki lui sourit, amusé.* - désolé! *Takara afficha un air perplexe.* - c'est illogique non? *Elle leur jeta un oeil.* - ils ont commencé lautre partie, on devrait y aller.
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:33:46
| * elias rit un peu* - mais non! * il lui vola un baiser et se dirgea vers hiro et taka* * sheryl resta a coter de naoki* - ... ces... ces pas grave.... * hiro avait hausser les epaules* - illogique? je sais pas, il aime prendre soin de tout le monde alors... * en voyant elias arriver il sourit a taka* - on en reparleras si tu veux. - hey, vous vois jogner a la parti?
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:39:43
| *Lilianne le regarda s'éloigner amoureusement.* *Naoki lui sourit.* - ca changera pas ce je pense, je vais juste arreter de le dire tout haut! *Takara avait eut le temps de répondre.* - d'accord.. *Elle sourit ensuite a elias.* - oui j'arrive!! *Ilana fit un grand signe a hiro.* - aller aller jai commencé! et jai failli battre elias en plus tantot!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 15:32:49
| * sheryl le regarda toute gener* * elias sourit en retour a takara* - tu as lair determiner, tu tes entrainer en cachette?! * hiro sourit a ilana et la rejoignit la serrant contre lui* - ah oui? je savait que tu etait extraordinaire mais a ce point?!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 15:53:45
| *naoki vola un baiser a sheryl.* - je taime toi!! *takara continua a sourire.* - non mais cest prouve quavoir une attitude confiantr augmente les probabilités que ca se passe bien. *lilianne sourit.* - cest le tour a qui l? *ilana se pendit a son cou.* - ta pas idee de tous les domaines dans lesquels je suis extraordinaire!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 16:11:34
| * sheryl le lui rendit en mauvissant un peu et se tournas vers lilianne* -... je... a... a moi.... * et elle jouas donc* * elias lui sourit* - ces vrai, bonne attirude! * il lui posa la main sur la joue a peine une seconde puis reprit son baton * - a moi? * hiro lui vola un baiser* - je vais mappliquer a le decouvrir!
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 16:39:48
| *naoki avait regarder sheryl jouer avec un sourire amusé. Il joua ensuite apres elias. Lilianne joua ensuite apres lui.* - chouchou il va falloir que tu me montre je suis nulle... *takara avait sourit a elias majs sin simple contact avec sa joue lui avait donner des papillons dans lestomac...elle reprit contenance en allant jouer apres lui...et elle fit un tres joli coup.* - le pouvoir de la confiance! *ilana lui rendit son baiser et sourit.* - je suis prete a te consacrer tout mon temps pour ca.
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 16:56:07
| * sheryl avait sourit a naoki* - bien jouer. * eliAs sourit a lilianne* - bien sur, je taiderai au prochain tour. * il sourit a taka* - puissant! * hiro lui sourit puis la lacha pour jouer, il reussi et dit* - le pouvoir de lamour!! * parcequil a fait unbon coup*
-------------------- |
|
|