Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:50:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda curieu en se mettant en route*

- une surprise?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:56:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route a ses cotés donc.*

- bah oui, une surprise. Bon, cest pas grand chose mais, c'est l'intention qui compte!!

*Elle lui sourit, amusée et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 14:53:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un peu profondement puis regarda devant lui*

- jai encore plus hate de rentrer maintenant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:10:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire taquin Pour camoufler sa gene face a son regard. Elle avait limpression de fondre.*

- tenerve pas trop quand meme, faudrait pas que tu retombe et te casse autre chose, espece d'estropier.^^

*elle a un air taquin vraiment a tomber. Dailleurs ses cheveux sont libres et elle a son manteau puisquils doivent sortir pour aller chez lui.*

- oh et tu vas etre content il fait assez doux aujourdhui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 19:41:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu a son premier commentaire, uis sourit.*

- le printemps qui arrive? il était temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 22:41:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, resplendissante.*

- a qui le dit tu!

*Elle appuya sur le bouton de l'ascenceur.*

- quand est-ce que tu vas pouvoir enlever ton platre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:38:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- environs deux semaine ou trois.

* depend de comment ca se passe dici la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:50:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je te souhaite un maximum de deux alors.

*elle entra dans l'ascenseur avec lui.*

- mais la tu dois te reposer pour vrai! Profites en cest comme des vacances....forcées mais quand même!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouiiiii!

* il sourit amuse. tout le minde lui repettait lX meme chose*

- je prend la convalescence au serieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 00:29:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- tout le monde te l'a dit si?

*elle lui sourit plus tendrement qu'elle aurait voulu.*

- cest doit parce que ta lair du genre à travailler quand même. Tu vas d'ailleurs sûrement bricoler chez toî, ose me contredire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 01:40:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- peut etre un peu, mais ca implique pas detre debout alors ca vas. et puis je prend reelement ma convalescence au serieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:00:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ellelui sourit.*

- mais je te crois.

*elle setira pour déposer un baiser sur sa joue puis poussa la porte pour sortir à l'extérieur. Il faisait beau soleil, probablement la première fois qu'il faisait aussi beau depuis qu'ils se connaissaient. Ses cheveux roux flashaient encore plus que d'habitude mais bon, ca la rend encore plus à tomber!*

- tu vois comme il fait doux? Ca a même commencer à fondre un peu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:11:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- jai pas vue jai ete ebloui par ta sublime chevelure.

* il regarda ensuite le ciel.*

- ces vrai quon est bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:18:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu tout en se passant une main dans les cheveux.*

- C'est vrai qu'ils flashent au soleil...hum..

*elle s'efforça de reprendre contenance.*

- ouais ça fait changement. Je partirai pas au vent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 03:11:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- domage!

* il rit, c dans le sens a cahque fois elle s'agrippait a lui... bon c sur la il est pas en état de l'aider dans se genre de situation mais bon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 03:19:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tes pas vraiment en état de m,empêcher de m,envoler en ce moment alors heureusement plutot!

*Elle lui sourit, les joues toujours rouges, craquante. Elle lui ouvrit la porte de son batiment.*

- après vous monsieur le grand blessé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 03:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas te moquer de moi longtemps?

* il garda un sourire tout de meme et entra donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 03:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- c'était ma dernière vanne.

*Elle se mit en marche a ses cotés.*

- c'était trop tentant. maintenant je vais me contenter de prendre soin de toi.

*Elle pesa sur le bouton de lascenceur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:00:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- tu va t'en contenter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais oui, tu arrive a retenir toute mon attention, tinquiète.

*Elle rougit un peu tout en entrant dans l'ascenceur avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:11:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha malgré lui un air satisfait. entrant dans L'ascensseur bien sur. *

- mon nouvel ami est a la maison au fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 04:16:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec un sourire un peu mystérieux.*

- qu,est ce que tu en pense?

*Elle s'approcha un peu de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 22:07:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était appuyer contre l'ascensseur.*

- probablement... je crois...

* il la regarda approcher et sourit un peu amusé*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 22:27:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- tu vas savoir ca dans deux minutes!!!

*Elle rit un peu, c'est évident que le chien est la mais bon, elle samuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 23:52:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lascensseur sarreta et il se redressa donc pour sortie*

- vas falloir je lui trouve un nom...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum