Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 23:58:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc avec lui.*

- effectivement. Pour l'instant je l'appelle...chien! c'est pas super original!

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 00:05:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jveux un nom a son image...

* il a lair pensif un peu... hum..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 03:55:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- hum...faudrait un nom qui évoque le courage, l'héroisme? Il t'a sauvé après tout.

*Ils arrivaient chez lui et elle déverrouilla la porte (il lui a passé les clés la), le laissant entrer le premier. Évidemment, le chien est la. Elle lui a mis un collier de chien vraiment cool que hiro aimera la. Et il y a une bonne odeur de bouffe qui flotte dans l'appartement. Elle est en train de faire cuire le plat préféré d'hiro, elle sest renseigné.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:25:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra et sourit en voyant le chien quil flatta. *

- king?

* il afficha un sourir amuser puis la regarda*

- tu as fait. manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:31:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete, souriante.*

- j voulais te faire plaisir. Cest ca la surprise. Jai demander a takara quel etait ton plat prefere et jai appris a le faire...jespere que je lai reussi!

*elle referma la porte derriere eux.*

- pour le chien...pas king!

*elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:36:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, le temps elle se retourne il la serras dans ses bras, lembrassant dans le cou*

- merci de cette attention.... et jespere que ma soeur ne t pas racconter trop de chose!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:38:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, taquine.*

- pas vraiment, pourquoi? Tu as de noirs secrets a cacher?

*elle deposa un bisou sur son nez puis sur sa joue pres de ses levres sans le vouloir...ce quelle avais envie de lembrasser sur la bouche....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:40:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il aficha un ourire en coin*

peut etre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:43:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- bon ok, je suis pas digne de les connaitre! Jai compris!

*elle afficha un air fausement indigné. *

- tu vas devoir me liberer pour que jaille finaliser le repas et peut être gagner quelques poi ts en vue de les connaitre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:44:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et la relacha, lui donnant un bisou sur la tempe*

- tes pas obliger de les conbaitres je tassure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:48:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit puis seloigna vers la cuisine.*

- bah moi jaimerais tout savoir de toi.

*ca cest sincere la et non une blague. Elle sortit tout ce quil faut, cest deja pret, suffit de servir.ca lui permet aussi de garder contenance.*

- assis toi cest pret.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 17:49:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit en lobservant intensement*

- tu est bonne cuisiniere au moins?

* pour reprendre contenance un peu aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 21:00:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en tournant un peu la tête vers lui.*

- je me débrouille.

*Elle rougit un peu.*

- il me manque la créativité culinaire, mais je suis douée pour suivre des instructions.

*Elle posa son assiette devant lui.*

- tu veux boire quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 00:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- merci. et cque tu trouveras dns lfrigo feras laffaire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 07:38:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, se passant une main dans les cheveux...elle est vraiment trooopp irresistible comme ca la!*

- cest rien.

*elle prit donc de la liqueur dans le frigo et servit deux verres et elle le posa sur la table et sassit a sa place.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 15:39:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait observer faire.il avait envi de lui dire, mais ca serait mieux quand il serait guerit, se dit il... il commenca a manger*

- ces tres bon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 03:16:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, radieuse et contente.*

- tu es serieux? J'en ai jamais fait avant, j'avais peur de pas le réussir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 01:42:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- tu doit avoir un talent naturel alors! ces tres bon, je tassure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 03:14:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu mais sourit de plus belle.*

- t'es trop gentil.

*elle commença à manger, ce qu'elle était contente qu'il aime!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 04:18:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces toi qui est trop gentille.

* il mange aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 04:30:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non, ça me fait plaisir!

*elle termina rapidement de manger.*

- etttt puisque je suis encore plus géniale que tu peux l'imaginer, j'ai aussi ton dessert préféré!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 16:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il vnait de terminer, setant resservit, il repoussa son assiete et lui sourit*

- vraiment? ma mere arrete pas de me dire que ces dur davoir tout les ingrediens pour en faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 18:57:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, encore plus contente.*

- et bien je lui donne raison, cetait pas evident! Mais avec ma persévérance. ...et mon incroyable charme! *clin doeil* jai finit par reussir!

*elle se leva pour ramasser leurs assiettes puis sortit lw dessert et le posa sur la table.*

- en tk, ila lair delicieux! Jespere aue le gout est a la hauteur de la vue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 22:28:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se prit une boucher*

- laisse moi en juger.

* il sourit, cetait tres bien*

- ces a la hauteur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 22:49:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- cool, alors je suis beaucoup moins nulle en cuisine que je pensais.^^

*Elle lui sourit.*

- c'est surtout que j'ai pas souvent le temps de faire des trucs bien compliqués.

*Elle ne mange pas de dessert, elle a pas faim pour linstant!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum