Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 22:22:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit donc et emis un leger sifflemdnt. content de constater que le chien acvourut et monta en voiture sans se faire prier. hiro lui gratta la tete*

- tes un bon chien.

* il regarda ilana*

- merci... je suis pas sur jaurait tenu aussi longtemps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 22:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit en fermant la porte et lui sourit.*

- je t'aurais porter sur mon dos au pire!

*Elle afficha un sourire amusé. Elle doutais de pouvoir le faire réellement! Elle se mit donc en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 22:55:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- jaurait aimer voir ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:08:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ha oui, moi je suis pas si certaine!

*Elle est toute petite après tout.*

- en tout cas, tu tes fait un ami...dommage que tu aie du tomber de haut et te briser une jambe pour ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:37:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soirit amuser*

- jetait pas pour le laisser la bas!

* il attira le chien un peu pour quelle lui voit la tete*

- en plus il est super se chien!

* le chien tirait la langue en respirant et regarda devant, il as encore la bouche pleine de sang XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:47:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusé, sans quitter la route des yeux.*

- j'ai pas dit le contraire!

*Elle jeta quand meme un oeil au chien.*

- ca ferait quand meme un peu moins creepy s'il avait pas la bouche pleine de sang!

*Elle sourit.*

- nempeche, je lui dois une fière chandelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:11:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il gratta loreille du chien*

- ces moi qui lui en doit une.

* il lui sourit tout de meme*

- merci de tetre inquieter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:25:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle, mais rougit un petit peu.*

- il ta sauver la vie, donc je lui en dois une aussi. et puis évidemment que je me suis inquiété, quelle question!

*Elle rougit un peu plus.Ils approchaient du point de rendez vous, mais vu que les rues étaient bloquées fallait parfois faire des détours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:35:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il tegarda par la fenetre*

- cetait un remerciement pas une question.

* il sourit tout de meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:49:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais je voulais juste dire...que tavais pas a me remercier...c'est normal que je m'inquiète.

*Elle se stationna finalement.*

- on est arrivés, le véhicule est la.

*Elle sortit et alla pour l'aider a sortir la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 00:57:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait regarder et allait dire quelque chose, mais puisquils sont arriver et que des gens arrive il avait manquer sa chance... une fois dehors il lanssa un: viens au chien qui monta dans lautre voiture avec eux, non sans des regard interloquer de certain, surtout vue la gueule en sang.une fois assis il sourit a ilana*

- encore desoler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 01:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Étant assise a coté de lui, elle tourna la tête vers lui et lui sourit.*

- arrête de t'excuser, C'était pas ta faute.

*Elle lui prit une main et la serra dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 02:48:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en lui rendant tendrement la pression dans sa main puis accota la tete en fermant les yeux... il se sentait mal maintenant que ladrnaline descendait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 02:58:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda un peu, puis lui relacha la main et se pencha pour sortir la trousse de soin.*

- je vais te donner un peu d'anti douleur.

*Elle prépara une injection puis lui prit le bras tendrement pour lui injecter le truc.*

- voila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:14:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa faire en la regardant.*

- merci... ces pas tant la douleur, mais je crois que je doit avoir ait une petite commotion.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:28:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux sur lui.*

- c'est possible vu la hauteur dou tu es tombé.

*Elle se redressa et lui prit les deux mains cette fois.*

- tu dois pas tendormir. concentre toi sur moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:37:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- il se passe quoi si je dors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:50:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je sais pas exactement, mais je sais que c'est pas une bonne chose de s'endormir si on a une commotion.

*Elle afficha un air pensif.*

- je pense que ya genre un risque que tu te réveille pas...ou un truc du genre...et je veux pas prendre ce risque la.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 03:55:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda son regard dans le sien aussi.*

- mauvais plan en effet...

* il sourit un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:11:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ca serait bete vu ce a quoi tu viens de survivre.

*Elle leva une main pour la glisser sur sa joue...*

- une fois que ton plate sera fait et que les médecins tauront osculter, je vais prendre soin de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus.*

- tu va avoir de la competition, j'ai une cousine infirmiere, elle me lacheras pas d'une semelle, sjurtout que ces la petite amie de mon frere. Sans aprler de mes soeurs quiv otn venir m'envohir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:27:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air un peu décu.*

- ha oui...cest vrai...

*Elle oubliais que lui il avait des tas de personnes qui tenaient a lui...elle...elle était toute seule depuis deja plusieurs années.*

- je vais te laisser a leurs bons soins alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:32:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui serras un peu la main.*

- ca me feras plaisir si tu passe. avec de la chance ca chasseras un peu la famille envahissante.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:43:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- tes sur? je veux pas t'embêter....

*Elle avait plongé son regard dans le sien.*

- et puis tu vas avoir besoin de repos.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 04:48:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'observa un peu, retenant un soupir *

- tu ne m'embeterais pas, mais si tu veux pas ces bon. jcomprend.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum