Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:43:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai.

* il sourit un peu puis plus serieusement et d'un air pensif il lui expliqua sur quoi il travaille. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 03:51:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle l'écoutait donc attentivement, lui posant des questions ici et là, passant des commentaires à l'occasion aussi. Finalement, elle même commença à somnoler.*

- hum....je pense que je suis prete a dormir.

*elle bailla un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:06:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors dormons. on pourras en reparler demain.

* il l'embrassa dans els cheveux et ferma lers yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:14:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me vas..

*elle sourit, fermant les yeux, heureuse et satisfaite.*

- bonne nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:38:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dors bien princesse.

* il ferma aussi els yeux don et s'endormit rapidement. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 04:52:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana s'endormir rapidement. Il se passa quelques semaines comme ca. Ils se voyaient toujours aussi souvent et ca se passait très bien. Elle ne pouvait nier qu'elle s'attachait de plus en plus a lui. Çe jour la elle avait décider qu'elle passerait lui faire une surprise chez lui. Il n'avait plus son plâtre alors c'était un gros plus quoi!elle cogna donc à la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 16:26:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ce jour la, hiro avait sa soeur qui etait venu squatter, elle venait de rentrer de mission toute boieuse mais navait pas le coeur a etre toute seule chez elle. elle venait donc de sortir de la douche avec une seule serviette en secriant*

- hiro, ou ta mis mes affaires?M

* se dirigeant dinc vers lui dans le salon, sans remarquer quil venait douvrir la porte. ce dernier sourit a ilana*

- salut!

* il lanca un regard derriere lui*

- jai pas toucher tes affaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 17:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle figea en voyant la fille...quelle navait jamais vu avant (elle ne sait pas que cest sa soeur) et son coeur se mit a s'accélérer. ..elle avait limpressiom davoir recu un coup de couteau en plein coeur. Elle lui sourit mais plus faiblement que dordinaire.*

- salut!...hummm....je voulais te faire une surprise..mais je vois que tes occupé et...en fait je viens de revevoir un call pour une mission! Mais je voulais te faire un coucou ten qua metre rendue jusque la.

*ce nest evidemment pas vrai le call la...mais rlle a rien trouver dautre sur le coup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 18:58:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plus serieusement, comprend rien pendant une seconde*

- tu maurait pas deranger, je suis contant que tu sois passer.

* il lui sourit*

- tu peux repasser apres tS mission si tu veux.

* zsazsa la ca un regard a la fille en mettant la main sur ses affaire, shabillant, oui oui au milieu du salon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 21:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je verrai, peut-être, dépendemment de l'heure et de l'état dans lequel je vais être.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue, réflexe! Elle préféra ne pas regarder la fille qui sans aucune pudeur se changeait au beau milieu du salon. *

- bonne journée.

*Elle lui fit des tatas et s'éloigna, a moins quil la retienne la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:24:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda seloigner avec jn air embeter, il avait pas limpression quelle allaiy bien. il se retournas donc et vit sa soeur faire*

- zsa! franchement evite de faire ca devant le monde!

- quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 22:34:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana s'éloigna donc et retourna a son atelier, les larmes coulant sur ses joues. Elle les essuya du revers de la main....la seule idée de le voir avec une autre fille lui donnait la nausée.....Ils se fréquentaient depuis un moment déja...si elle avait été son unique il l'aurait deja su non? Elle était amoureuse de lui, elle ne pouvait plus le nier....ce qui n'était pas génial s'il ne voulait rien de plus s.rieux ni rien d'exclusif. Elle avait betement cru qu'il ne voyait qu'elle....Elle alla donc déprimer en tbossant un peu...Le soir venu elle le texta pour lui dire qu'elle était trop fatiguée et lui souhaiter bonne nuit. Elle décida qU,il valait mieux l'éviter un peu....ca faisait beaucoup trop mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:18:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro: je peux passer si tu prefere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 23:54:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fixa son telephone un moment: non vaut mieux pas, je suis vraiment epuisee et pas vraiment dhumeur. On se reprend xxxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:03:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras: domage! repose toi bien princesse xxx*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:29:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ila: repose toi bien aussi elle posa ensuite son téléphone et alla s'étendre sur le lit dans son atelier la...soupirant....elle vers encore quelques larmes mais se força à essayer de dormir...ca lui ferait peut être du bien...elle fixa quand même le plafond longtemps avant de trouver le sommeil. Dans les semaines qui suivirent, elle fit tout pour etre le plus occupée possible...l'évitant et se trouvant des excuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 01:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* durant les quelques semaines hiro commencais a trouver ca particulierement agacant et ennuyant! au debut il pouvait croire au hasard, mais la elle le itait sans aucun doute. ca faisait presque trois semaine maintenant. et de jour la ils travaillait ensemble, avec dautre monde la, psur une arme en particulier. il ne reglerait pas ca devant tout le monde, avait il decider, mais meme a force detre dans la meme piece ya comme un malhaise et lui il essai pas de leviter donc ca fini par lenerver encore plus! pendant quun collegue se
oigna il la detailla du regard*

- tu est libre apres? jaimerait te parler de quelque chose.


Edité le 30-12-2014 à 01:51:18 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:05:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle releva la tête en s'essuyant le front..il faisait chaud la tête près d'un moteur..elle avait quelques taches d'huiles sur les joues, mais ca la rendait particulièrement craquante.*

- hum...je sais pas, peut être, ça va dépendre de si on a bien avancer.

*elle lui sourit un peu. Elle commençait à etre à court d'excuses. Elle fouilla ensuite dans sa boîte à outil.*

- ha merde...je vais chercher de nouveaux condensateurs dans la réserve.

*elle le dit a la ronde la pour que le monde sache où elle s'en va, et elle se dirigea vers la réserve en question, qui était une salle un peu plus loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:10:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda seloigner une seconde en serrant les demts puis arreta se quil faisait, en garochant ses outils, pas fort mais un peu bruyament, sur la surface de travail. puis il la suivit, alors elle est surement en train de chercher quand il entre dans la piece, il ferma la porte et la verrouilla. avancant ensuite vers elle.*

- questce qui tarrive?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:22:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ele fit le saut parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à ca quoi. Elle se retourna vers lui.*

- eut je....je vois pas de quoi tu parles.

*elle avait jamais ete douée pour l'improvisation et elle ne s'attendait vraiment pas a ca....elle rougit un peu d'ailleurs sans pouvoir s'en empêcher.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:32:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continut davancer jusqua la rejoindre et si elle recule il va continuer jusqua de quelle puisse put!*

- tu mevite. je suis pas idiot lana.

* il lui posa une main aur la joue.*

- et vue ta reaction, jte fait encore de leffet.

* sin autre main se fraya chemin a sa hanche, les doigts un peu dans son pantalon genre*

- ces dautant plus frustrant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 02:46:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sentit son cœur s'accélèrer et elle rougit davantage. Elle avait effectivement reculer jusqu'à se heurter à une étagère.*

- je n'ai jamais dit que tu me faisais plus d'effet...

*au contraire...*

- je...voulais prendre un peu de recul...parce que...je m'attache trop.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 03:29:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la coupa q: jvoulait prendre du recul. *

- ten as asser prit.

* il lembrassa dans le cou et lui retira son tshirt ou camisole, la resserrant contre lyi ensuite et comme toujours il est passionner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 03:38:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit encore plus...çe qu'elle avait du mal à lui résister!*

- çe...tu ne trouve pas que çest...ni le moment..ni l'endroit?

*elle avait du mal à se concentrer....et était totalement incapable de le repousser.....et merde!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 04:17:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se fit plus insistant*

- jmen fiche.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum