Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:09:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl le regarda*

-... m... mais ces,,... triste...,

* elias est avec une autre quoi!*

* hiro lui sourit*

- ces a toi. vas gagner cette partie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:12:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki fronca un peu les sourcils.*

- cest des choses qui arrivent...pourquoi tu lui en parle pas? Taka en parlerait peut-être a une autre fille.

*Lana leva un poing de ''fight'' dans les airs.*

- ouais!!!!

*Elle alla jouer donc...et gagna effectivement! Elle fit signe a elias!*

- cest moi qui ait gagné!!!

*Takara s'assit sur un banc et retint un soupir.*

*Lilianne attira elias vers la piste.*

- on danse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:20:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl fit non de la tete*

- je... enfin, je me melerait de ce... qui me regarde pas.... et et.... je?..nsaurait....pas quoi lui dire....

* elias avait rit*

- bien jouer, je te leve mon chapeau! menfin si jen avait un!

* hiro embrassa lana*

- tu veux danser?

* elias rit ensuite quand lili lattire l, puis la suis sur l piste de danse*

- tes pressee dit donc!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:22:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki haussa les épaules.*

- elle a peut-être juste besoin de parler a quelqu'un.

*Lana rendit son baiser a hiro après avoir sourit a elias.*

- hum oui je veux bien!

*Lili sourit.*

- jaime danser avec toi!

*Taka les regarda donc faire...cetait le coté négatif du célibat...elle essaya aussi de ne pas regarder elias.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:02:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda taka*

- ...je... je vais essayer....

* et elle alla sasseoir avec elle*

- ... tu ne tennui pas trop?

* vue elle est seule a etre celibataire*

* hiro lattiras donc sur la piste*

* elias danse avec elle la*

- jespere bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:15:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara regarda sheryl.*

- hum...bah çest sur que vu que je suis la seule célibataire maintenant, c'est un peu ennuyant en effet.

*elle lui sourit.*

- c'est pas grave, tu peux rester avec nao quand même.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:23:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl jouas un peu sur le rebord de son verre*

- l...tu...tu est sure.... que .... tu nas... pas autre chose... qui te tracasse....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:14:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la regarda quelques secondes puis retint un soupir. *

- vous vous êtes passé le mot ce soir ou quoi..

*elle soupira.*

- jai peut être des sentiments pour elliAs...vu que ça m'énerve de le voir avec une autre...Mais c'est pas grave...çest la vie...

*elle est super logique dans la vie donc...même si elle le cache ca lui fait de quoi mais ça ne donne rien de déprimer la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:33:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl baissa la tete et le regard super mal halaise a son premier commentaire... elle aurait pas dut demander finalement. elle hesitas un long moment*

- hum... j.... peut etre que.... tu devrait.... sortir moins.... avec lui et plus.... avec des gens... de ton age.... je... je veux dire... peut etre que.... de changer.... dentourage.... ca taiderait.... a... a fairelepoing.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:57:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takra lui sourit.*

- tu as peut être raison...çest,juste dur de changer des vieilles habitudes...

*elle lui fit un câlin.*

- merci sheryl.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 03:07:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui rendit un peu*

- d... de rien... tu peux me parler... de ca...m quand tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 07:27:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la relâcha et lui sourit.*

- merci shery.

*elle prit une autre gorgée.*

- je vais essayer de me faire inviter à danser par un type pas trop com. Va rejoindre ton homme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 14:13:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui sourit un peu desoler*

- daccord, mais si tu tombe mal vien nous le dire...

* elle se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:11:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takar lui sourit.*

- tinquiete. Et puis je sais me defendre.

*elle se leva elle meme et alla au bar commander un autre verre. Elle avait reperer un type qui l regardait depuis tout a lheure rt qui avait lair pas mal. Il lui sourit donc.*

- salut, tu voudrais danser?

*elle lui sourit en retour.*

- tu lit dans mes pensés, cest exactement ce a quoi je pensais.

- je suis chanceux alors.

*il lattira donc sur la piste de danse. Naoki regarda sheryl revenir.*

- alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:16:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl sapprocha donc de lui asser pres*

- ... je... je lui ais conseiller delargir son entourage... ca devrait laider a eclaircir... ces sentuments... je crois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:26:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete.*

- cest une bonne suggestion. Tu veux danser?

*taka danse donc avec le type...mais bon il est un peu réchauffé, elle aussi...il se mit a avoir les mains baladeuses et elle le repoussa un peu.*

- hey..pas de ca...je veux juste danser...

- bah on danse!

*il la ressera contre lui.*

- non jai dit!

*n plus elle avait la tete wui tournait....le shot quelle avait prit avant de danser etait vraiment plus fort quelle pensais.*

Hj: il pourrait lui avoir mis de quoi dans son verre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:39:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hj: possible*

* sheryl sourit*

- un peu... oui...

* mauvissant un peu malgre elle*

* elias et hiro on pas encore remarquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:06:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essaya de le repousser mais elle manquait de force soudainement.*

- aller, je suis certain que ten as envie.

- tu comprend pas...le mot...Non?

*Elle avait la tête qui tournait....mais elle essaya de se déprendre comme elle pouvait alors que lui en dansant commencait subtilement a sapporocher du bord de la piste, vers la sortie.*

*Lana, qui dansait avec hiro non loin d'elias et lilianne, apercu taka plus loin donc.*

- ca me dit rien qui vaille...

*Nao avait attiré sheryl sur la piste...il est de lautre coté donc ne voit pas ce qui se passe.*

*Elle voit pas grand chose parce que ya dautres danseurs la.*


Edité le 07-01-2015 à 23:06:48 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:19:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hito lanca un peil, et puisque queloas etait plus proche*

- elias! taka!

* juste au tin de sa voix elias comprit que ya un probleme quoi! il la ha aussitot lili et se tournas pour reperer takara et se fraya un chemin. hiro suivit, mais ye pas a coter non plus et il jeta un oeil pour voir si hayden etait encore la lui aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden dansait un peu plus loin avec zsazsa, il les a pas vu encore.*

*Taka avait un peu de mal à rester réveillée.*

- quest ce que tu... ma fait?

*Elle a beau pas boire souvent elle sait que lalcool fait pas cet effet la...*

- qqchose grace auquel on va passer un bon moment!

*Il l'entrainait hors de la piste de danse mais ya du monde alors y peut pas aller super vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:54:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro sadressa a ilana*

- trouve hayden! et nao!

* il se retourne pour de bon ensuite. elias rattrapa finsement le type alors quil vien de sortir de la piste. il retint takara par un bras et flanqua un coup de coude au type, au visage, alors il vas etre comme entre taka et le gars apres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:13:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara se sentit soulagée en voyant Elias arriver...le type l'avait donc relacher sous le coup de la surprise alors elle s'accrocha après elias pour éviter de s'effondrer.*

*Le type, qui est assez baraqué, avait reculer un peu et porter une main a son visage.*

- c'est quoi ton problème? on allait juste prendre du bon temps!

*Ilana avait hocher la tête et alla trouver hayden et nao, leur expliquant la situation quand elle les trouve donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:16:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias garda un air menacant, meme sil est asser grand sa specialiter ces pas le combat.*

- ces du bon temps si les deux parti sont daccord.

* hiro les reperas il lui reste un metre ou deux.*

* sheryl et zsazsa vont suivre le mouvement evidement. zsazsa des plus en colere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:31:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type le regarda de haut.*

- et tes qui toi, son petit ami? Cest pas ma faute si elle est complètement saoule non plus, elle avait lair de vouloir.

*Taka secoua vaguement la tête.*

- cest...pas vrai,....jai dit non!

*Tout le monde se mit en route vers eux donc. Ilana suivait évidemment. de meme que lilianne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:39:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias regarda takara, elle a vraiment pas lair bien, il regarda le type menacant*

- ta mis un truc dans son verre?!

* hiro les rejoins et aida takara a se soutenir*

- taka! ca vas, on est la....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum