|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 00:54:48
| *Taka accota sa tête sur l'épaule de hiro...elle avait de plus en plus de mal a rester éveillée.* *Le type croisa les bras.* - c'est nimporte quoi ta aucune preuve. *Hayden et nao arrivèrent a ce moment la, les deux avaient l'air pas mal menacant.* - tu ferait mieux de dégager avant qu'on se fache. *Nao s'avanca vers le type.* - cest ma petite soeur...alors ta intéret a te pousser et a plus jamais t'approcher d'elle. - tss...si on peut meme plus s'amuser. *Il se détourna donc et s'éloigna....nao avait eu vachement envie de lui péter la gueule.* *Ilana regarda taka de plus près puis regarda sheryl.* - cest la drogue du viol non? *Elle avait limpression de reconnaitre les symptomes.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 08-01-2015 à 01:04:13
| * sheryl setait approcher de taka et loscultait deja brievement* - ca y ressemble. elle as besoin de repos. * elias revint vers taka* - je vais la ramener chez elle alors.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 01:18:28
| *Ilana afficha tout de meme un air inquiet.* - tu es sure que ca va aller? *Naoki croisa les bras.* - tss....va falloir faire gaffe a l'avenir si ya ce genre de type dans le coin.... *Lilianne resta silencieuse. Elle est pas jalouse alors ca lui derange pas, cest son amie après tout.* *Hayden avait serré les dents.* - je sais pas vous mais moi j'ai juste envie de rentrer. *Ca avait gacher un peu le moment tsé.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 01:31:12
| - espece de batard si je le revoit il va mentendre! * semporta zsazsa en jetant un oeil autour* * elias prit takara en princesse dans ses bras. sheryl regarda naoki* - je vais rester avec elle cette nuit. * determiner.* * hiro glissa une main dans les cheveux dilana* - ca va aller.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 01:45:05
| *Hayden attira zsazsa a lui mais il est tout aussi énervé qu'elle.* - si je le revoit il repart pas sur ses deux pieds.... *Takara accota donc sa tête sur le torse d'Elias et ferma les yeux...somnolante.* *Naoki regarda sheryl.* - daccord. cest une bonne idée. *Ilana regarda hiro et se colla un peu contre lui, lui souriant pour le remercier de la rassurer.* *Lilianne s'approcha d'elias.* - reste avec elle cette nuit, on se voit demain daccord?
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 01:55:03
| * zsazsa se laissa turer un peu* - il repart pas tout coura oui! * hiro vola un bref baiser a ilana puis regarda hayden* - bon on ferait mieu daller ailleurs! * elias souris un peu reconnaissant a lili* - oui, jevtappelleraiquand elle iras mieux. * sheryl lui sourit un peu, vola un baiser a nao, puis regarda elias* - allons y. * elle se met en route donc*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 02:11:41
| *Liliane avait sourit a elias.* - d'accord. a demain. *Naoki rendit son baiser a sheryl et la regarda s'éloigner.* *Hayden regarda Hiro.* - hum....ok, mais ou? *Ya pas des tonnes dendroit ou trainer dans le coin.* *Ilana afficha un air pensif.* - yavait pas une sorte de café bistro qui avait ouvert près de la section C2? je suis pas allé encore, cest peut-être sympa. *Takara bah elle est plus ou moins consciente alors elle dit rien.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 02:24:16
| * hiro leur sourit* - bonne idee princesse! - commencons deja par sortir dici! * soupiras zsazsa tentant de contenir sa colere.* * elias transporta donc takara jusqua chez elle. sheryl la surveille donc de pres et soccupe delle.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 02:33:16
| *Ilana se mit donc en route pour sortir de la avec hiro.* *Ils se suivirent donc tous pour sortir ensemble. Hayden s'étira un peu une fois sorti.* - ca fait du bien! en plus il commencait a faire chaud! *Takara marmonne un peu pendant son inconscience...a un moment donné ou elias est seul avec elle dans la chambre...elle ouvre vaguement les yeux.* - elias...? *ses souvenirs se melangent et elle est encore toute perdue.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 02:45:52
| * zsazsa marchait a coter dhayden* - comment tu peux etre aussi calme? * elias lui prit la main* - oui je suis la.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 02:53:05
| *Hayden la regarda.* - parce que je me force sinon j,aurais juste envie daller péter la gueule de ce type... *Nao garda le silence, marchant a leur cotés.* *Ilana prit la main d'hiro mais garda le silence.* *Lilianne etait retournée chez elle la.* *Takara se détendit aussitot en sentant sa main donc.* - tu es la...tu es toujours la pour moi.... *Elle est vraiment pas toute la la...elle a la tete comme dans de la ouate et elle arrive pas a mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle referma les yeux, rassurée.* - je t'aime.....
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 15:02:21
| * zsazsa soupiras* * hiro leur lanca un regard* - et si on allait faire quelque chose pour se defouler plutot?! * elias la regarda une seconde en silence, puis lui replaca une meche de cheveux* - je taime aussi taka... on se connais depuis toujours.... tu as soif?
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 19:13:33
| *lana regarda hiro.* - comme quoi? *yabpas grand choix tser.* *taka se forca a rouvrir les yeux pour le regarder.* - je ....oui...un peu... *elle avait beau etre pas toute la elle savait que son je taime voulais dire plus que ca...mais apparemment pour lui non.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 19:22:58
| * hiro afficha un air pensif* - du karaoke, de la lutte, du tir sur civle? nimporte quoi! - de la lutte, tes drole toi! * dit zsazsa* * elias laida a se redresser en lui mettant des oreiller derriere le dos la. puis lui sourit* - je vais te chercher un verre * il se leva donc et alla chercher un verre deau, constatent que sheryl setait endormis sur le danaper. il revient donc aupres de taka et laide a boire* - voila...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 19:26:16
| *lana rit un peu.* - le karaokr serait le plus faisable selon tes options. *nao haussa les epaules.* - moi ca me derange pas. *takara but donc puis lui sourit un peu.* - merci...ca fait du bien... *elle ferma les yeux encore un peu.* - jai la tete qui tourne...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 19:49:04
| * zsazsa prit ilana brievement par les epaules* - ta princesses est plus brillante que toi! * hiro sourit amuser* - allns y pour ca, en olus ca nous evite de sortir dehors! * elias lobserva un peu* - ces normal... shery a dit que les effets prendrait pkusieurs heures a disparaitre, mais demain tu devrait te sentir beaucoup mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 22:37:54
| *Lana vavait rit au commentaire de zsazsa.* - je suis une femme alors de base...j'ai une longueur d'avance! *Elle regarda hiro avec un air taquin.* *Taka réussit a rouvrir les yeux.* - ca m'apprendra...a boire.... *Ses idées se mettaient en place tranquillement pas vite.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 22:45:43
| * hiro rit un peu* - si ca peux te faire plaisir! * elias deposa le verre et la regarda plus serieusement* - cetait pas le verre le probleme, mais le type.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 22:56:46
| *Ilana lui sourit.* - ca me ferait très plaisir mais il se trouve que tu es aussi intelligent que moi! *Tout le monde prit la direction du karaoke la.* *Takara le regarda dans les yeux en le voyant encore plus sérieux.* - il avait lair correct au debut...je pouvais pas deviner...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:03:43
| * tout le monde se rend donc au karaoke et se defoule* * elias lui sourit un peu* - ces vrai... desoler.... mais assure toi au moins que quelquun sais toujours ou tu vas et avec qui....
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:17:53
| - j'étais dans la meme pièce que vous tous... *Elle retint un soupir.* - alors j,ai pas penser que je pouvais être en danger...et maintenant que je suis la seule célibataire...quand vous danser tous....faut bien que je m'essaie a trouver un partenaire de danse potable ou bien je suis prise a rester seule a table...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:25:44
| * il garda un peu le ilence* -... cetait juste un conseil...je voulait pas dire que tu devait rester seule... ces juste que,... jai eu tres peur pour toi taka....
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:38:39
| *Elle lui sourit un peu.* - ca va...si je me fais pas droguée je devrait pouvoir men sortir...ou bien crier très fort. Je vais juste faire gaffe a tout ce que je bois. *Elle leva la main pour la glisser sur sa joue a lui.* - merci de ten faire pour moi...et merci de mavoir sauver.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:45:52
| * il posa sa propre main sur la sienne* - ces nirmal... tu devrait te reposer....
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2015 à 23:56:44
| *Elle continua a le regarder un peu.* - tu peux...rester près de moi? *Elle etait un peu genée de demander quoi.*
-------------------- |
|
|