Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 05:03:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non cest pas...

*Ellle soupira elle meme.*

- j'en ai envie, sinon je te laurais pas offert. J'ai envie de prendre soin de toi...si cetait que de moi, une fois tes blessures pansées je taurais ramener chez toi et je me serais occupé de toi. Mais cest normal que ta famille ait prioriré sur une amie...non?

*Elle sentit son coeur s'accélérer sans trop savoir pourquoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 15:24:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un peu... allait lui repondre mais la voiture venait de sarreter et quelquun ouvrit la portiere*

- hiro... oh...

* sheryl le regarda du genre: mais dans quel etat tu est? le chien jappa et elle recula de plusieur pas sur un petit cri*

* hiro la regarda puis regarda ilana*

- tu pourrait prendre soin de lui en attendant que je puisse rentrer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 16:13:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait eut limpression quil voulait dire quelqur chose, mais ce ne devait etre qune impression. Elle retint un soupir et lui sourit un peu.*

- hum oui...je vais lamener chez moi en attendant(cest pas vraiment admis a lhopital un chien). Tu nauras qua mappeller quand je pourrai te le ramener.

*elle flattait la tete du chien pour quik arrete dr japper et se calme un peu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 16:52:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok...

* on laida a sortir et il ajouta*

- ta le droit de venir me voir quand meme!

* il as pas dit comme amie pcq elle est un peu plus que ca pour lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 17:14:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tout en sortant avec le chien.*

- je vais commencer par laver le chien puis lui donner a manger et ensuite je vais venir te voir, ca te va?

*de toute facon...elle avait tjrs envie de le voir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 19:53:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me vas.

* on le placa sur une civiere et verifit son etat. sheryl regarda ilana*

- je.. hum... merci de nous lavoir ramener...

* petit sourire tout timide puis elle se retourne et aide quoi, se mettant en route au batiment qui servait desormait dhopital*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 22:21:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit avant qu'il s'éloigne puis le regarda partir et soupira...elle regarda ensuite le chien.*

- tu sais, je peux plus nier que j'ai des sentiments pour lui.

*Elle réussit a trouver une laisse pour le chien puis se dirigea avec lui vers chez elle(en passant lui chercher de la bouffe au passage) ou elle lui donna un bon bain, puis le sécha et lui servit un bol deau et de nourriture.*

- tiens voila pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 01:10:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand elle lui parle la premiere fois le chien penche la tete sur le coté. et sinon il est asser ecoutant en general. Il manger avec aviditer et but goulument. puis se coucha dans un coin en se lechant les babine.*

* Hiro avait donc été amener a l'hopital, on le soignat et lui mit la jambe dans un platre. Meme si l,os avait ete ressouder grace a la technologie- ce qui rend la convalescence moins longue- il ne devrait pas se servir de sa jambe pendant plusieurs semaine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:04:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle flatta un peu le chien, se fit un pansement pour sa trace de balle sur le bras, puis salua le chienbet se mit en route vers lhopital. A laccueil elle demanda ou etait hiro et se rendit a sa chambre, cognant au cadrr de portr.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:23:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- entré...

* Dit hiro sans regarder. Ilana a croiser ses parents mais elle le sais pas. ils viennent de partir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:40:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra et sourit.*

- je tai deja connu plus enthousiaste!

*Elle s'approcha donc pour se poster a coté de son lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:50:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu.*

- je commence a etre crever tu sauras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 02:59:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit plus tendrement.*

- je men doute.

*Elle leva une main qu,elle glissa un peu dans ses cheveux.*

- comment vas ta tête de linotte?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:31:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...tres bien merci.

* il a recu des medicament alors! Il la regarda un peu amusé.*

- comment est notre nouvel ami?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 03:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait rit un peu puis lui sourit en laissant retomber sa main .*

- il va bien. Il est tout propre et rassasie.

*elle lui prit une main et la pressa doucement.*

- quand est çe que tu sort?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 14:45:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* je suis en observation jusqua demain. donc surement dans deux jours,

* il lui sourit un peu allait dire autre chose quand la porte souvrit sur elias*

- salut! oh... salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 15:16:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*pourquoi ils etaient toujours interrompus? ??? Elle tourna la tete pour voir qui cetait et sourit.*

- salut.

*elle regarda a nouveau hiro.*

- jai un peu de boulot a faire mais si tu veux je peux revenir te voir demain matin? Question de massurer que tes toujours en vie!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 17:28:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lui sourit*

- je tiendrai jsqua demain dans ce cas.

* elias avait afficher un air desoler a ladresse dhiro, dans son dos la. *

- tes soeur on dit quelle soccuperait de ton appart.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 17:48:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lana avait sourit a hiro.*

- ta interet!^^

*elle sourit a elias quand il parle.*

- cest gentil de leur part! Bon jy vais, a demain.

*elle neput s'empêcher de deposer un bisou sur sa tete.*

- fait pas de bêtise.
*elle seloigna sur un sourire et salua elias puis sortit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 21:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lavait regarder partir et evidment elias ne se priva pas de moquerie! quelques jours passerent donc avant quil ne puisse sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 22:24:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le matin de sa sortie, Ilana entra dans la chambre toute joyeuse.*

- salut salut!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 01:46:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se tournas vers elle. *

- hey, princesse!

* il lui sourit et saida de bequille pour approcher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 01:59:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- wow, tu es sur tes pieds! enfin, facon de parler. sur un pied disons.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un bisou sur une joue.*

- comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:16:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mieu! ya pas photo.

* il lui fit un petit calin quand elle lui donne le bisou*

- jai quand meme hate de rentrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 03:26:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, totalement radieuse.*

- cest normal, cest pas génial l'hopital, beurk!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- en route, je te réserve une surprise.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum