Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Mission!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 04:34:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se fit violence et le repoussa un peu.*

- Hiro...je...peux pas.

*elle le regarde dans les yeux dès qu'elle peut.*

- j'ai des sentiments pour toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:40:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand elle repousse il se fit violance, surtout parcequelle ajoute quelle peux pas. et regarder dans les yeux clairement irriter*

- bien! alors arrete de te debattre.

* puisquelle as dit laimer il se remis a la caresser un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:47:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais tu comprend pas!

*son cœur battait à tout rompre.*

- je ne suis pas une smurf, j'ai besoin de l'exclusivité dans une relation..de qu.elque chose de sérieux. Si je ne suis pas ton unique çest voue à l'échec, alors continuer à te voir ne fait que me faire plus de mal,,,,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:51:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la coupas environs a: je.... en lembrassant directement sur la bouche et la resserant contre lui*

- ta deja lexclusivite ca fait autour de 2 mois alors tu peux juste arreter de parler maintenant?!

* il plongea son regard dans le sien dun air un peu determiner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 05:56:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux, totalement hébété quoi, elle ne s'y attendait pas du tout.*

- Je..ok...

*elle ne pût se retenir de de l'embrasser elle même sur la bouche ensuite...son cerveau venait de flancher! depuis le tenps quelle avait envie de lembrasser sur la bouche, cetait tellement grisant de pouvoir le faire. Les millions de question quelle avait en tete setait evanouies pour laisser placer au desir et a la passion.*


Edité le 30-12-2014 à 14:37:22 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 17:58:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser et passa rapidement au chose serieuse ensuite. puis apres lacte, il la regarda reprenant son souffle un peu, ca ete intense.*

- maintenant, on peux discuter si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 18:40:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reprenait elle meme son souffle...elle avait les bras autour de son cou vu quelle avait les jambes un peu molles. Elle le regarda dans les yeux a ses paroles.*

- alors....tu nas pas coucher avec cette fille lautre fois dans ton appartement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 20:22:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air perplexe sa memoire cherchant une seconde puis il rit*

- quoi? tes malade ces ma soeur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:01:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le relacha et croisa les bras, froncant les sourcils.*

- cest pas drole. Comment tu voulais que je le sache moi que cetait ta soeur?? Je lavais jamais vu tu me la juste vaguement nommer! Jarrive chez toi et ya une fille qui sort de la salle de bain en serviette et qui se met a poil dans le salon pour se changer! Jetais cense penser quoi? En plus depuis le temps quon se voyait je me disais que si javais ete ton unique tu me laurais dit alors je croyais que tu voulais toujours rien de serieux....mais malgre tout croire que tu couchais avec dautre ma vraiment briser le coeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:36:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai pas penser que tu lavait jamais vue avant, tout le monde sais tout le temps qui sait. jattendait detre guerit pour te le dire et tu arrete pas de meviter.

* il avait retrouver son serieux et lui posa une main sur la joue*

- je suis desoler du mal entendut....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:42:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je tevitais a cause du malentendu...

*elle le regarda dans les yeux serieusement mais lui sourit finalement un peu.*

- je te pardonne...cetait pas vraiment ta faute...jaurais du ten parler au lieu de teviter.

*elle rougit un peu.*

- alors...je suis ton unique? Tu es sur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 21:59:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais, tres honnetement jpense pas avoir la faculter de le savoir, jai pas la psychologie pour jimagine... dans tout les cas, ce que je ressent pour toi, je lais jamais ressntit pour personne dautre.

* il lui sourit*

- alors oui, je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:15:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit un peu, radieuse.*

- ...je t'aime aussi.

*Elle avait toujours les joues rouges....elle est vraiment trop craquante comme ca d'ailleurs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:40:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa puis la regarda*

- tu avait dautre questionneme t princesse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 22:51:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- quand est-ce que tu ten ai rendu compte?

*Elle afficha un air interrogateur très mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:10:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air pensif *

- mmmplus ou moins quand jai eu mon accident jdirait, mais jtaimait deja bien avant.

* ces pour ca il la frequentait que elle tse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 23:17:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle.*

- en tout cas moi j'avais tellement envie de t'embrasser sur la bouche.^^ depuis un moment! C'était une vraie torture!

*Elle glissa une meche derrière son oreille, sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:14:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, oui mais ces quelques choses vous donner facilement. jdois le prendre comment?!

* il garda un sourire amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:27:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- meme si j'y vois pas la meme signification que vous autres...ca nen est pas moins important...surtout considérant que je suis amoureuse de toi....javais je n'ai eu autant envie d'embrasser quelqu'un....

*Elle croisa les bras.*

- arrete de te moquer de moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:31:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu mas mener en bateau pendeant 3 semaine, jai le droit.

* il lui vola un baiser et la relacha*

- nempeche, tu etait venu chercher quelque chose ici

* il la relacha pour shabiller*

- a moins que cetait une excuse pour meviter.

* regard entendut*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 00:43:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda les joues rouges, se levant debout pour se rhabiller aussi.*

- non ca c'était vrai.

*Elle le regarda.*

- alors...comment tu as trouver tes premiers baisers alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:02:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- ca donne envi de recommencer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:11:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- tant mieux....je suis d'acccord avec l'idée.

*Elle termina de s'habiller et se pendit a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:16:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras contre lui et lembrassa donc. puis la regarda amuser*

- alors je te repose une question: estce que je peux passer te voir apres le travail?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 01:32:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- évidemment que oui.^^ tu peux passer absolument tout ton temps libre avec moi....ca serait meme l'idéal.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  Mission!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum