|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 03:13:58
| *Kailee s'assit a coté de liberato donc, puis regarda donc ilana, l'évaluant du regard.* - enchantée. *Lana les avait regarder après le baiser la.* - contente de vous rencontrer.^^ mais hiro mavait dit que vous étiez mariés..? *Elle le regarda, interrogateur.* *Naoki but une gorgée.* - ha non pas encore.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 03:27:03
| * Hiro hossa les épaules.* - ces du pareil au meme fait 3 ans vous etes fiancé! et vous aller vous marié un jour ces sur. * elias rit un peu.* - tes trop nonchalent sur ses chose la hiro! * Sheryl but une gorgée de sonv erre en lancant un regard a kailee.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 03:40:14
| *Ilana rit un peu.* - bah cest vrai que cest tout comme mais c'est quand meme pas encore fait. *Kailee croisa les bras après avoir croisé le regard de sheryl.* - moi je trouve que ya une énorme différence. Mais on est pas pressés, on est super occupés de toute facon. *Elle avait hate d'être mariée mais bon...elle se releva et regarda lib.* - tu veux boire quoi? *Hayden arriva a ce moment avec zsazsa et leur fit un signe de la main.* - salut!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 14:48:14
| * lib* * juste une biere merci. * quand elle seloigne il jeta un regard a hiro et lui dit* - tes obliger de foutre ta merde? * hiro lui sourit quand meme* - desoler, joubli souvent a quel point elle est...intense! * sheryl se leva sur un soupir et rejoignit kailee* * zsazsa sassit en regardant ses amie partir puis regarda tout le monde* - y ce passe quoi la? - salut! hum, on faisait les presentation et hiro a donner son banal avis sur la difference subtil des fiancaille et du mariage. * explica elias*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 16:05:36
| *ilana se tut et but sa biere donc...malaise quoi!* *kailee avait juste sourit a lib et setait eloigner pour commander un cocktail nin alcoolisé pour elleet une biere pour lui. Elle jeta un oeil a sheryl qui lavait suivit.* - tinquietr je suis pas fachee. *juste enervee.* *hayden affivha un air un peu decourage.* - bravo hiro! *il trouve ca malgre lui amusant..en meme temps il sait ce que cest davoir une copine qui simpatiente. Il sourit quand meme a ilana.* - tu dois etre la copine de ce pas de cerveau?(il blague la) Moi cest hayden! - ilana, enchantee. Et oui je suis s copine.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 16:13:40
| * sheryl lui sourit un peu* - tu est impatiente et commence a tenerver . * zsazsa sourit a ilana* - enchantee, je suis sa grande soeur! on ses entrevue une fois je crois? * hiro retint un rire* * elias lanca un regard a sa copine amuser puis se leva* - ca te dit une partie de billard hay?!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 16:17:50
| *kailee prit donc les deux boissons.* - ouais...exactement... *ell soupira et se revint eonc vers la table donnant sa biere a lib.* - tiens chéri. *ilana rougit tres légèrement. * - hum oui cest vrai...je me rappelle... *elle lanca un regard hiro genre: arrete de rire!* *hayden sourit.* - ha oui ca me plairait! *lilianne sourit a elias et lui vola un baiser.* - je jouerais bien aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 16:27:45
| * sheryl lavait accompagner a la table donc retenant un soupir. elle naurait pas du changer leur plan...* * lib lui sourit* - merci. * il la tira doucement par un bras pour lui voler un baiser* * hiro se leva* - je suis partant aussi! * il sourit a ilana amuse.* * zsazsa observa ilana un peu quand meme* - jarrive pas a me souvenir cetait quand.... * elias sourit a lilianne* - bien sur! * il regarda ensuite hiro* - est ce que taka venait aussi?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 16:47:32
| *kailee rendit son baiser a lib et lui sourit un peu.* - mais de rien. *naoki voyant sheryl la tira un peu par la main pour lui voler un baiser er lui sourit, lui chuchotant ensuite.* - cest pas notre faute! *ilana se leva pou aller jouer aussi mais regarda zsazsa.* - hum...tu etais aller prendre une douche chez hiro. *taka devait les rejoindre apres le travail.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 16:53:54
| * hiro hocha la tete* - oui, elle as juste un truc a finir, tu sais aider tout le monde en sommes! * elias sourit un peu puis placa les boules* * sheryl lui re dit brievement non sans setre emoourpre* -... un peu quand meme.... * zsazsa sourit* - aah! je me souvient hiro ma fait tout un sermon se jour la.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 17:15:12
| *lilianne regarda elias.* - elle travaille tout le temps non? *cetait a peu pres la seule du groupe quelle navait pas rencontrer encore.* *naoki lui sourit.* - bah non hiro a pas de tact c pas notre faute! *ilana sourit a zsazsa, toujiurs genee.* - ha bon. *elle prit une gorgee de sa biere puis regarda hiro.* - qui commence?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 17:32:04
| * elias lui sourit* - pas plus que nous, ces juste que vos horaire a toute les deux sont pas tres compatible. * il la voit asser souvent quand meme takara* * sheryl lui sourit un peu* -.. bon daccord... * zsazsa afficha un air amuser* - je vais briser la glace, ya un de ses froid ici! * elle lanca un regard a kailee du genre: on est la pour samusee!! * * hiro sourit un peu, puis attira ilana vers lui* - fait pas attention a zsa, ces une des filles les moins pudique au monde, on auras beau lui expliquer elle comprendras pas. * lib les regarda faire en sirotant sa biere*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 17:52:36
| *lilianne hocha la tete.* - ha ok. *naoki se leva aussi.* - je veux jouer aussi!! Tu viens shery? *kailee lanca un regard a zsa. Ellenavait jamaid ete fan de pool.* *ilana se pendit a son cou.* -jai compris le principe ca me derange pas vraiment. *takara arriva environ a ce moment. Elle portait une joli robe ajuste aux bretelles la rges lui arrivant a mi cuisse des bottes hautes. Elle tait plus jolie que jamais!* - salut a tous. Wow ya du monde.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 18:01:16
| - non, pas tout de suite.* * dit sheryl entament plutot une discution avec kailee et lib, question de les detendre tout les deux* * zsazsa jouas donc son tour puis alla voler un baiser a hayden.* * elias sourit a taka* - toute ta famille est la! jsuis peut etre de trop en fait. * air amuse.* * hiro sourit a sa soeur* - tu tes faite belle soeurette! * zsazsa fit un calin a sa petite soeur* - ca faisait longtemps! tu vas bien!?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 18:23:53
| *kailee discuta donc avec sheryl.* *hayden avait rendit son baiser a zsazsa et joua son tour.* *takara avait repondu dabord a elias.* - mais non tes jamais de trop.^^ *elle sourit ensuite a hiro.* - pas plus que dhabitude. *fit un calin a zsa.* - oui toi? *en voyant ilana elle lui siurit.* - salut! Vous sortez enfin ensemble?! *ilana rit un peu.* - apparemment cest ecrit sur nos visages! *lilianne attendit de se faire presenter.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 18:38:00
| * elias la regarda faire amuser* - taka, je voulait te presenter lilianne, on sors ensemble... * il se souvient pas lui n avoir parler maintenant quil y pensais...* * zsazsa alla leur chercher des biere a elle et Hayden, apres avoir repondu. sa soeur que cetait le bonheur!. * * hiro avait sourit amuser* - non, a taka jlui avait dit , je comprenait pas pourquoi tu mignorait javait besoin dun avis exterieur!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 19:20:57
| *takara eut sans savoir pourquoi un petit pincement au coeur a cette annoncr mais sourit tout de meme a lilianne et lui sourit la main.* - enchantée. ..et bien, lamour est dans lair. *tout le monde est en couple sauf elle en plus...* *lilianne lui sourit.* - enchantee aussi. Jai bcp entendu parler de toi. *hayden remercia zsa pour les bieres.* *ilana sourit a hiro.* - oh je vois, un avis feminin. - exact.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 19:37:04
| * hiro sourit amuser* - jAi peut etre pas te u conte de tout les conseil... * elias avait garder son sourire* - tu veux un truc a boire taka? * il vas y aller quoi. *
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 19:58:24
| *ilana lui sourit, amuse.* - non vraiment? Mettonnerait que ta soeur taie suggerer de me confronter de cette facon la! *en allant pour coucher avec dans la reserve un oeu brutalement quoi!* *taka sourjt gentiment a elias.* - oh ca va te derange pas je vais y aller. *elle posa une main sur son epauke en passant derriere lui, se dirigeant vers le bar.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:05:27
| * hiro rit* - tu arretait pas de meviter comment jetait suposer te parler?! * elias la regarda seloigner une seconde de trop, puis se prit une gorger en revenant a la partie*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:22:15
| *lilianne venait de jouer alors elle navait pas vu le regard d'elias.* - cest a toi mon chou! *ilana rit un peu.* - bon point. *elle se pendit a son ciu pour lembrasser.* *takara revient donc avec un verre Dun truc alcoolise..cest rare elle prend de lalcool mais la elle en avait besoin.* - si vous faites une autre partie apres jembarquerais bien. *
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:28:44
| * elias sourit a liliane et lui vola un baiser avant de jouer* * hiro lui rendit son baiser puis lui sourit* - alors jai encore gagner? * zsazsa regarda sa soeur et sapprocha delle un peu* - ca va pas?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:45:08
| *ilana rit un peu.* - cest pas une competition! Tu as dej gagner puisqu on sort ensemble! *takara aurait rougit si elle avait pu.* - non ca va...juste beaucoup de boulot...jai besoin de relaxer... *elle avait detourner les yeux pour eviter de voir le baiser de elias et lili.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 20:57:47
| * hiro sourit amuser* - ces plus amusant comme ca? * zsazsa sourit gentiment a sa soeur* - je comprend. heureusement tes avec les bonnes personnes pour relaxer! - zsa, ces a toi! * appela elias alors elle alla jouer sur un clein doeil a sa soeur*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 21:57:30
| *Ilana rit un peu.* - si tu le dit! *Elle l'embrassa a nouveau puis lui sussura a l'oreille.* - j'ai toujours envie de t'embrasser. *Takara avait sourit a sa soeur puis la regarda s'éloigner en redevenant plus sérieuse, buvant une autre gorgée.* *Nao sourit.* - taka qui boit de l'alcool, dans quelle dimension on est?? - bah la ca marrive parfois... *Lilianne se pendit au cou d'elias.* - tu mene chouchou!
-------------------- |
|
|