Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:15:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn était a l'appartement a ce moment la. Elle venait de revenir en fait. Il devait être environ 9h du mat mais elle avait travaillé toute la nuit et s'était endormi a la base sur la console. Elle était toute courbaturée a cause de ca! Elle était en train de prendre une douche donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:38:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane entra chez lui, il était crever, il avait donner 3 spectacles de suite, dans la derniere ville qu,il avait fait, puis il y avait le décallage. Il déposa son sac dans L,entré puis s'étiras un peu. En entendant la douche il ésita entre aller la voir tout de suite, ou attendre qu'elle sorte... Il entra dans la salle de bain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:47:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit de la douche a peu près a ce moment. Quand elle le vit, elle afficha un grand sourire.*

- salut!

*Elle s'enroula rapidement dans une serviette, puis se jeta a son cou pour l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:55:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras contre lui, il avait sourit aussi.*

- ma fatigue viens de s'envoler.

* Il L'embrassa.*

- je suis contant de constater que tu est entiere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser plutot passionnément.*

- et puis ma blessure a l'épaule n'est plus que de l'histoire ancienne.

*Elle n'avait qu'une toute petite marque blanche. Elle lui sourit.

- tu m'as tellement manqué.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:24:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa de nouveau.*

- toi aussi tu ma manqué.

* Il L'embrassa dans le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- je t'aime.^^ tu es sur que tu es pas trop fatigué? tu veux manger? boire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- apres...


* Il continuas de L'Lembrasser dans le cou.*

- tu m'as trop manqué.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:44:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je ne suis pas du tout contre l'idée!

*Elle se laissa faire donc, puis l'embrassa sur l'oreille elle aussi. Elle glissa rapidement les mains sous son t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:00:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui déroba la serviette pour la toucher en entiere. Les choses allerent asser vte apres cela. faut dire il est aussi super épuiser. Il s'allongea donc ensuite dans le lit, la serrant contre lui. Les yeux clos.*

- je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:04:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux aussi.*

- moi aussi...tellement...

*Elle l'embrassa dans le cou a plusieurs reprises donc.*

- tu veux manger boire ou dormir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:19:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm....

* fut sa premiere réponse, puis aprèes quelqus secondes.*

-...dormir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:22:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je vais dormir un peu avec toi...je me suis endormie sur mon ordi alors je suis encore un peu fatiguée...

*Elle se blottit donc contre lui et ferma les yeux, cherchant le sommeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:36:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui trouva le sommeil particulierement rapidement. il dormit on bon 5-6h avant de se réveiller parcequ,il a trop faim maintenant... En la voyant a son réveil il sourit et la resserrera contre ui en L'embrassant dans le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 17:45:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils et le nez, revenant vers la conscience donc. Elle afficha un sourire vu les baisers.*

- hum...je me ferais bien réveillée comme ca tous les jours...

*Elle ouvrit les yeux, les clignant un peu, et lui sourit.*

- tu as retrouvé un peu d'énergie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:02:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui un peu. il faut que je mange par contre. Désoelr de t'avoir réveiller.

* il L,embrassa brievement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:06:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- pas grave, je me serais surement réveiller bientot, j,ai quand meme dormi un peu cette nuit.

*Elle l'embrassa amoureusement.*

- je suis juste un peu raquée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:36:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser.*

- je te masserai un peu, apres manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:43:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- oh...intéressant!!

*Elle se redressa donc en position assise, s'étirant un peu.*

- je vais m'endormir sur mon clavier plus souvent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:59:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c pas mieux de t,endormir dans mes bras?

* Il lui sourit avec un air entendu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:00:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit mine de réfléchir.*

- bon point!

*Elle l'embrassa avec amour.*

- je m'endormirais toujours dans tes bras si je pouvais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:17:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c'est la qu'est ta place.

* Il l'embrassa de novueau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis d'accord.

*Elle lui rendit son baiser.*

- aller, quest-ce que tu veux manger? Je vais te préparer ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:41:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta spécialité alors.

* Il lui sourit,*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 19:47:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ok.... de la lasagne alors, ca te dit?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum