Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:32:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- ta tout ton temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:40:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aime entendre ca.

*Elle continua a l'embrasser et donc...elle lui fit passer un très très bon moment! Après, elle reste couchée sur lui, le temps de calmer sa respiration.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:52:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il profita donc du moment! il la serra contre lui, puis apres quelques minutes supplémentaire regarda l,heure.*

- je vais me faire une douche...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:58:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- et si on la prenait ensemble cette douche*

*Elle l'embrassa dans le cou.*

- ca te dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca le fait oui.

* il lembrassa sur la bouche lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:29:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis lui sourit et se redressa donc.*

- avoue que j'ai de bonnes idées!

*Elle se leva et se rendit joyeusement a la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:06:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu, puis la suivit a la salle de bain*

- tu as de trèes bonne idées. un vrai petit génie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:13:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais!

*Elle lui fit un clin d'oeil, puis partit la douche, ajustant l'eau. Elle lui tira le bras et l'entraina dans la douche avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:19:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et ils se laverent donc, entre autre chose. Apres quoi il s'assuya, puis s'habilla dans son style de rockeur. Il s'étira ensuite un peu.*

- j'ai le temps de manger un peu...

* il se sortie uin croissant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:28:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après s'être rapidement sécher les cheveux, elle avait enfiler des mini shorts en jeans et une camisole s'attachant dans le cou, le dos toute ouvert la. Elle s'assit au comtoir, sur un des tabourets du haut duquel elle ne touchait pas au sol.*

- le déjeuner du champion.

*Elle lui sourit amoureusement.*

- tu es vraiment troop séduisant comme ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:49:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin*

- jai meme pas sortie la grande artillerie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:51:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle sourit, vraiment trop sous le charme.*

- mais je te trouve toujours séduisant, peu importe ce que tu porte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:34:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'apporhca d'elle.*

- ces pour çca que je t'Aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:42:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ha oui? juste pour ca?

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, affichant un sourire interrogateur totalement craquant.*

- ya aucune autre raison?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:46:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son sourire s'agrandit un peu.*

- pour plein de raison enf ait.

* Il s'arreta *

- y'en as tellement que je saurit meme aps toute les nommé moi meme

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:58:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son sourire s'agrandit.*

- nommes en quelques unes.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- je suis curieuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:20:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit, puis L'entouras dans sers bras.*

- intelligente, curieuse, belle, drole

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:28:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum....

*Elle fit mine de réfléchir.*

- ok ca me va.^^ Mais tu peux continuer a me lancer des fleurs comme tu veux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:46:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- ces bon, j'ai comprit.

* Il l'embrassa brievement.*

- MA fabuleuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint une sorte de gloussement satisfait, vraiment trop mignonne.*

- Fabuleuse hein?

*Elle lui rendit son baiser avec amour.*

- tu es sur que tu dois partir a ton entrevue?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- certai. j'ai hate d'annocner que je suis tien.

* Il lui sourit tendrment, il l'embrassa de novueau.*

- aller, je file....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:21:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha donc, puis lui sourit.*

- j'ai hate que tu l'annonce. Je vais regarder ca.

*Elle le regarda s'éloigner.*

- je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:29:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je t'adore!

* Il lui fit un signe de la main, un regard puis il sortie. se rendant donc a son entrevue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:44:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn dejeuna donc, puis fit un brin de travail sur sa tablette, assise sur le divan, puis a l'heure prévue, elle ouvrit la télé pour regarder l'entrevue. Elle était un peu nerveuse....elle savait que ca pouvait tout changer pour lui...et pas en bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 14:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lentrevue debuta donc et il repondit donc au question, puis il informa, apres quon lui ais demander une chanson, quil ferait une annonce ensuite. il donna donc sont show, chantan lune des chanson ecrite pour aeryn, une nouveaute pour le public. apres quoi, il confia:*

- vous savez, cette fille dans la chanson, je lais trouver. totalement par hasard, un moment inusiter je dirait... une personne incroyable et de nature differente de moi... de nous. jespere tres honnetement que lon ne me jugeras pas.

- que voulez vous dire?

- parce qu'elle est humain.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum