Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:57:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu tenerve pour moi, ces un grand signe damour.

* il sourit amuse*

- je trouve

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:05:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, rougissant un peu.*

- bien sur que c'en est une...je combattrais le monde entier pour toi s'il le fallait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:27:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa tendrement*

- je le ferai aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:33:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec amour.*

- alors....hier soir...j'avais parler de faire l'amour ce matin...

*Elle afficha un sourire innocent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 16:11:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'approcha doucement d'elle.*

- je N,avais ps oublier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:09:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- ha non?

*Elle prit une pause plutot suggestive, sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:14:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit complice.Lui replacant une meche de cheveux en lui frolant la peau.*

- bien sur que non... et meme. il me suffit de te regarder pour te désirer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:23:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson.*

- moi de meme....

*Elle l,embrassa avec amour, ne pouvant se retenir plus longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:36:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser en la serrant contre lui. Puis lui retira le t-shirt qu,elle portait encore. l'embrassant partout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 00:45:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'avait évidemment pas de soutien gorge vu que c'était son pyjama! Elle lui enleva son t-shirt a lui aussi, l'embrassant un peu partout des qu'il lui laisse la chance la, commencant a déboutonner son pantalon a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 04:17:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils passerent donc au chose sérieuse rapidement! Apres quoi il souffla un peu en la gardant contr elui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 06:34:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reprenait aussi son souffle, collée contre lui.*

- dit...comment tu vas faire pour le loyer et tout ca maintenant?

*Il avait plus de boulot après tout...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*il la regarda*

- je ne sais pas encore, j'ai pas eu le temps d'y penser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:37:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolée, mon côté logique refait tjrs trop rapidement ssurface.

*elle lui sourit et lembrassa et ils passerent une excellente journée. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum