Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:04:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oauis, je veux bien manger de votre nourriture.. jsute pas trop salé.

* Il lui sourit amusé*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:38:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- je vais limiter le sel, je te jure que tu vas trouver ca delicieux!

*elle se leva du lit, enthousiaste, enfila une culotte et un tshirt, se dirigeant vers la cuisine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire avec un sourire.Il était particulieerment contant d'être la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:58:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle saffaira donc dans la cuisine, chantonnant un peu joyeusement.*

- alors raconte moi tout ce qui sest passer depuis ta derniere visite!! Je veux tout savoir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:01:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

** Il sourit, puis s'approcha pour discuter sans crié et commenca a tout lui raconter, dans les moindres détails, pour satisfaire sa curiosité.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mit finalemen la lasagne a cuire et sassit sur lui, face a lui.*

- tu sais..tu as lair heureux je trouve..

*il avait vraiment un sourire heureux quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:25:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras contre lui.*

- je le suis. Je t'ais toi, je reviens d'ue tournée et meme si tu m'as manquer, ces ce que j,aime faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:30:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lembrassa dans le cou.*

- je suis contente que tu sois heureux....je le suis aussi.

*elle lembrassa sur loreille a plusieurs reprises.*

- as tu deja une autre tournée de prevu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:43:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, on a décider d'attendre que j'ais fait l'annonce...

* sur elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:09:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint plus sérieuse.*

- oh...logique...

*Elle afficha un air pensif, penchant un peu la tête sur le coté, interrogatrice.*

- et quand as tu lintention de faire ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:27:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmm, prochaine entrevue.

* Il l'embrassa.*

- tu veux vraiment parler de çca maitneannt?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 22:38:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non désolé, c'est juste que je suis curieuse, tu me connais.

*Elle lui sourit, glissant une main dans ses cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:04:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on va faire une entrevue cette semaine normalement.

* Il lui sourit.*

- d'autre question?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:12:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.*

- et ton manager est-elle toujours aussi fâchée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:23:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- non, enfin, elle comprend pas trop mais elle sy est habituer... enfin idealement elle voudrait pas que je le dise par e que ces un gros risque.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:31:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je comprend ses craintes...mais j'ai bien l'intention de rester avec toi jusqua la fin de mes jours, et de ne pas me cacher, alors forcément les gens le sauront.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 23:52:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pense pareil. Le plus tot seras le mieux.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 00:05:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- mes amis se paient ma tête parce que je sort avec une vedette.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 00:53:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, alors tu leur a finalemnt parler de moi?

* il garda son sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 00:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit.*

- bah ils savaient que j'avait un petit ami...mais ma sonnerie de cellulaire c'est une de tes chansons....

*Elle lui sourit, un peu génée malgré tout.*

- ils ont deviné...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:10:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as mis ma chanson comme sonnerie de téléphone?

* il sourit.*

- ces tu pas mignon çca!

* il l'embrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:19:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser mais rougit davantage.*

- ne te moque pas de moi....

*Elle se renfrogna un peu.*

- je trouvais ca approprié...tu es pas mal celui qui mappelle le plus souvent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:36:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, puis l'embrassa a plusieurs reprise dans le cou et sur la bouche.*

- je suis contant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:48:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis contente aussi...

*elle sourit, profitant du moment quoi.*

- je me surprend souvent a sourire bêtement pour absolument aucune raison.....pourtant mes amis ont des problèmes...ca devient compliqué...mais je peux pas men empecher...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 01:53:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout n'est pas noir... si tu ne pouvait plus sourire, commen tu pourrait affronter la ve, ou encourager tes amis?

* Il continuas de l'embrasser en parlant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum