Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 14:57:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn avait ecouter toute la chanson tres attentivement, un sourire aux levres sans meme sen rendre compte...meme si elle se sentait nerveuse pour lui. Quand il parla , elle retint son souffle. L'animateur sembla interloqué. *

- humaine? Sacré blagueur Zane!

*il rit, un peu nerveux. Vu les tensions actuelles cetait un sujet delicat en ce moment plus que jamais.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:14:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane fit une moue a la fois incroyablement sexy et qui exprimais son sérieu et sa gene un epu.*

- Je suis sérieux. Je ne blaguerais pas sur un sujet aussi sensible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lanimateur fut un peu destabiliser.*

- bien, alors je vous souhaite bcp de bonheur.

*a la regie on lui faisait signe de changer de sujet rapidement.*

- bon alors..avez vous des dates de tourné a annoncer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:35:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me le demande...

* Il afficha un sourrie entendu puis se redressa un peu.*

- çCa dépendras du résultat de mon prochain concert en ville.

* il regarda la caméra sérieusement.*

- Voyon qui d'entre nous est prèets a ÉVOLUER"

* Sur un sourire en coin il revint a l'animateur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:45:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lanimateur deglutit péniblement puis lui sourit, continuant donc lentrevue comme si de rien etait.*

*aeryn avait fixer lecran jusqua la fin. Il avait du cran...et elle laimait encore plus pour ca! Elle avait hate quil reviennem elle travailla donc sur sa tablette ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 16:09:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lorsque se fut terminer dnc il rentra directement, évitant du mieux qu'il put les paparazi. UNe fois rentré, il ferm les store, puis la regarda.*

- çca seras un peu difficile pour toi de sortir aujorud'hui... et les jours prochain...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:16:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva en le voyant rentrer.*

- hum...javais pas penser a cet aspect la.

*les paparazzis quoi...elle sapprocha de lui.*

- au moins on est enfermés ensemble!

*elle lui sourit amusée et tendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:28:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-jy avait pas trop penser non plus...

* il la rejoin pour la serrer contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:49:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blotti dans ses bras.*

- au fait...la chanson etait magnifique. ..

*elle se degagea légèrement pour le regarder dans les yeux.*

- et tu as eu bcp de cran...cetait très seduisant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 18:40:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin*

- je suis plutot arrogant quand je me dit la chance que jai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 18:52:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- hum...cest vrai que je suis plutot pas mal Dans mon ggenre!

*elle rit un peu.*

- tu sais que l'autre fois mes amis se sont mis a enumere mes qualités, pretendant que jetais extraordinaire et que cetait evident que aucun deux netaient a ma hauteur...apparemment je suis la princesse des rebelles..cest nimporte quoi!


Edité le 18-05-2014 à 18:54:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:00:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- tu ne tes probablement jamais montré accessible devant eux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:11:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit mine de reflechir.*

- je nai jamais ete ouverte a une relation amoureuse...cest vrai...

*elle le regarda dans les yeux.*

- ca prenait un musicien talentueux, intelligent, drole et seduisant pour ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:15:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il soutint son regard.*

- tu n'arrêtait pas de penser a moi, j'en suis sur.

* apres leur rpemiere rencotnre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:40:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- evidemment...et je mw demandais si cetait aussi ton cas...et javais pas prit ton numero pour me retenir de tappeleer

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:47:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air satisfait.*

- tu pensais que je ne m'intéressais pas asser a toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* elle haussa les epaules.*

- jen avais aucune idée.

*elle fronca un peu les sourcils.*

- tu mavais donner limpression de vouloir me revoir mais sans etre trop pressé. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:16:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ton esprit d'analyse ne ta été d,auncue utilité alors.

* Il afficha un sourire en coin.*

- tu te souvient, la premiere fois, si je tes embrasser sur la bouche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:51:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reflechit quelques secondes.*

- hum...oui evidemment...plusieurs fois...

*elle pencha un peu la tete sur le côté. *

- je suis censé comprendre quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda son sourire mystérieux.*

- je croyais que tua vait fait de la recherche sur les relations.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:26:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- en fait apres que tu maie expliquer jai pas chercher plus loin...

*elle haussa les epaules.*

- jai pas vraiment eu le temps non plus...mais vu ton air jimagine que ca a une importance speciale? Dit moi.

*elle aimait quil lui en parle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:31:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa sur la bouche.*

- embrasser sur la bouche, ces habituellement réservé a son Unique, car en ce faisant, ces... comment dire, comme si on unissait nos âmes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:50:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lii avait rendu son baiser evidemment. Elle lecouta parler avec un sourire tendre aux levres.*

- wow...ce que cest romantique....

*elle rougit un peu.*

- attend tes en train de me dire que des notre premiere rencontre...tu savais que jetais ton unique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:06:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dison que J,ai tenté le diable, je m'en doutait, et quand je tes embrasser j'en était sur.

* Il l'embrassa de nouveau.*

- mais je ne povuait pas vraiment te le dire, N,est-ce pas

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:39:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage après le baiser..*

- non c'est vrai...d'un point de vue humain ca pouvait paraitre un peu...précipité...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'ai quand meme du mal a saisir ce qui a pu te faire dire que j'étais la bonne...

*Elle se savait attirante...mais quand meme!*


Edité le 18-05-2014 à 22:39:49 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum