Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:01:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ca fait parti de notre lot. tu ty feras...jespere

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:25:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- pour toi je me ferai a nimporte quoi.

*elle redevint plus serieuse.*

- quand estce que tu vas avoir des nouvelles pour une éventuelle super tourné?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 20:32:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien, mon spectacle est dan 5 jours, donc aprèes le spectacle... on devrait être fixé quelques heures après.

* il était lui meme plus sérieux et pensif.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 21:02:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...jespere que ca ira bien...

*elle retint un soupir puis lui sourit.*

- ce que je donnerais pour assister a ton spectacle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 01:09:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement*

- tu y assisteras un jour, ces promus

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 05:57:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire tout aussi tendrement.*

- tu crois?

*Elle l'embrassa brièvement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 09:23:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur!

* il lui rendit son baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 13:33:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aimerais bien que ce jour la soit pas si loin....

*Elle lui sourit quoi qu'un peu faiblement.*

- j'aurais du te filmer la dernière fois pour avoir un souvenir!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 15:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main tendre sous le menton.*

- çca ne seraspas si loin, pusique notre relation est annocner, on va laisser la tempete retomber et apres je pourrais t'Amener avec moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:15:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, neanmoins sceptique.*

- dans dautres viles peut etre mais ici avec la loi jen doute...non?

*a moins que sils consideraient quelle lui appartenait ca marcherait ?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:17:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit amusée.*

- une tourné, çca implique de voyager.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:29:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit mine detre surprise.*

- ha ouiii??? Moi qui pensais que ca voulais dire tourner en rond dans la meme ville!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:34:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda en affichant un léger sourire en coin, un air un peu arrogant.*

- eh bien a ta gouverne, ces plutot tourner en rond en passant par plusieurs villes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air de compréhension très exagéré.*

- oooohhhh!!!!! Et dire que pendant tout ce temps j'étais dans l'erreur!

*Elle ne put retenir un rire plus longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:27:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit avec elle.*

je susi la pour t'éclairer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:40:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin*

- et tu es doué la dedans.

*Elle l'embrassa avec amour.*

- n'empêche, j'ai bien hate d'aller te voir...et j'aurais aimé pouvoir te soutenir a ton prochain concert.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:42:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa de nouveau*

- je sais quetu me soutient, çca me suffit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:55:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- n'empêche...je me sens inutile.

*Elle soupira.*

- et si on écoutait un film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:32:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* il setiras pour prendre la manette*

- tres bonne idee

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:46:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ce que c'est pratique de pas avoir a quitter le lit!

*Elle attendit qu'il se place pour se coller contre lui, bien confortablement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:01:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois placer et le film choisi, il le mis en marche donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:06:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et ainsi passa le temps jusqu'au jour du concert. Aeryn avait du rencontrer un contact le matin, mais elle savait qu'elle reviendrait a temps pour le voir peu de temps avant qu'il parte. Il pleuvait cette journée la. Elle avait des minishort en jeans, une camisole courte (on voit son nombril) a bretelle large et une veste a capuchem, avec des bottes d'armée. Elle entra donc dans l'appart.*

- ouf quel temps!

*Elle enleva sa capuche et secoua ses longs cheveux, un peu humide malgré la capuche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:19:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda arrivé, il venait de se changer et était pret a partir.*

- tu devrait te sécher avant d'attraper froid.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:30:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda en souriant.*

- ca va, il fait quand meme super chaud dehors!

*Elle alla a sa rencontre.*

- tu es vraiment super sexy!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:58:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a la salle de bain, prenant une ser iette*

- seche toi et apres on discute

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum