Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:47:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alla donc sur el lieu de son concert. La salle n'était pas aussi pleine qu,elle ne L,aurait été, sans parler qu'ils avait de base prit une salle plus petite... çca s'annoncais mal hein... Il donnais malgré tout son show en donnant tout ce qu'il as quoi. Apres quo il mis au moins une heure avant d'apeler Aeryn pour lui dire qu'il s'en venait bientot, puis uen autre heure a rentré.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:52:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn avait une mauvaise impression quoi...elle travailla encore un moment sur sa tablette, allongée sur le divan...elle regardait le temps passer et s'inquiétais pour lui...elle finit par s'endormir sur le divan, malgré son noeud dans l'estomac...mais elle dort par dur malgré l'heure tardive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:13:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra, et voyant toute les lumieres éteinte, il ne fit pas trop de bruit. Il la trouva donc sur le divan, et la souleva pour la transporter au lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:51:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se réveilla vu qu'elle dormait pas du tout profondément.*

- hum....tes enfin rentré...

*Elle ouvrit les yeux et le regarda en lui souriant amoureusement, passanty ses bras autour de son cou.*

- comment ca sest passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:57:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- tres bien.

* illa déposa sur le lit.*

- je me fait une douche et ja,rrive.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 05:39:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok, je t'attend.

*Elle profita de son absence pour se changer, enfilant une chemise de nuit assez sexy quoi, puis se coucha sur le lit par dessus les couvertes, fixant le plafond, les bras croisé derrière la tête. Elle avait l'impression qu'il ne lui disait pas tout...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 09:28:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint ne portant que cesboxeur en setirant, il etait fatiguer quand meme! il la regarda en retrouvant le sourire*

- a quoi tu pense comme ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 13:00:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa sur les coudes pour le regarder et lui sourit, quoiqu'un peu sérieuse.*

- a toi, comme la plupart du temps...comment ca sest réellement passé? Est-ce qu'il y avait du monde? moins que d'habitude ou autant? As tu eu des nouvelles pour une tournée? Donne moi des détails.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 17:52:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils 'étendit a 3/4 par dessus elle.*

- Bien, un peu, moins que d'habitude. Je n,ais pas encore de nouvelles.

* Il lui sourit, L'embrassa puis s'installa un peu mieux a coté d'elle.*

- Les gens qui était la semblait vraiment contant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:11:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux donc.*

- et personne ne ta injurier ou crier des noms?

*elle etait quand meme triste quil y ait eu moins de monde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:16:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda plus sérieusement.*

- pas pendant le show, ils auraient dut payer. Mais en sortant ca été... plus compliquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:29:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda serieusement, froncant les sourcils.*

- quentend tu exactement par plus compliqué?

*elle veut des details quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:32:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien, des protestataire son arrivé, et il y a eu confli avec les fans. et puis ils me visait apres tout. Donc je suis intervenu pour essayer de calmer le jeu, mais les protestataires m'on mal comprit et au final je crois que Ja,i juste empirer les choses...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:20:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence.*

- je suis désolée...

*Que ca ait mal virer quoi! Et qu'il soit surement sur le point de perdre sa carrière pour elle...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:46:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui*


- ne dit pas de betise

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:16:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah quoi?

*elle le regarda dans les yeux, sérieuse.*

- c'est ma faute!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:26:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dutotu!

* Il la regarda sérieusement a son tour. un peu énervé qu'elle puisse pensé une telle chose.*

- arrête maintenant avec çca. c'était mon choix

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:37:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais mais....

*elle soupira.*

- tu as raison...je n'ai rien dit...mais ça me fait de la peine pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:45:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il souprias a son tour.*

- alors que je suis heureux d'êrte avec toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:59:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aurais aimé que tu puisse avoir la fille et le super boulot!

*elle l'embrasse avec amour.*

- ca aurait été encore mieux non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:06:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- La musique fait partie entiere de moi, je M,en fiche du reste, tant que je vous ais tout les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux tendrement.*

- tu me fais fondre quand tu me dit ce genre de chose la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:36:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L,embrassa.*

- tu est rassurée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:55:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- oui tu trouve toujours les mots qu'il faut.

*elle se colla contre lui davantage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:05:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- je veux que tu sois bien....

* Il L'ebrassa dans les cheveux*

- je suis un peu épuisé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum