Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:04:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as bien raison.

*Elle sourit.*

- et en ce moment je suis assez heureuse pour illuminer les ténébres de tout le monde!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:17:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- oh, a ce point?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:29:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'assure.^^

*Elle lui sourit de plus belle.*

- et c'est grace a toi.

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:38:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux en retour.*

- en se rend mutuellemetn heureux... ces vraiment beau l'amour.

* Il le,mbrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 02:42:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- ya rien de plus beau. mais je pense qu'il faut le vivre pour voir a quel point.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 09:34:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta surement raison

+ il se redressa in peu par dessus elle*

- vivons le a fond.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 15:48:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: hum...ils étaient pas assis sur une chaise?Elle sur lui la, messemble.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- je suis d'accord...comment propose tu de faire ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 15:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: possible XD on vas dire il la juste resserrer contre lui debord!

* il lui rndit un sourire en coin*

- de la facon dont les humains ce le montre...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:16:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux intensément.*

- tu sais, c'est pas très précis...les humains ont des tas de facon de montrer leur affection!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:34:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors ta preferer?

* il lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:39:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, se collant davantage contre lui.*

- je te laisse deviner.

*Elle glissa ses mains sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:47:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui caressa le dos*

- je crois savoir.

* il la soulevas en se le ant lui meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:54:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta donc accrochée a lui, les bras autour de son cou et les jambes au tour de sa taille.*

- hum...je pense que tu as bien deviner...

*Elle l'embrassa dans le cou a plusieurs reprises donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:20:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lamena jusqua la chambre pour lui montrer tout son amour*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:25:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois cela fait, elle resta contre lui.*

- c'était une facon très convaincante de me montrer ton amour...

*Elle sourit, trop heureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:39:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de vivre notre amour tu veux dire

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- oui tu as raison. de le vivre.

*Elle l'embrassa amoureusement. Et ainsi se passa quelques jours. Le plus souvent, Aeryn travaillait a la maison quand elle le pouvait, question d'être le plus souvent possible avec lui. Puis arriva la journée de la fameuse entrevue...elle dormait dans les bras de Zane quand le réveil sonna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:02:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setira le bras pour eteindre le cadran. puis la serras un peu. contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:06:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se recolla contre lui...mais elle était réveillée.*

- hum.....je pense que les cadrans sont l'invention la plus démoniaque de toute l'histoire du monde...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:23:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au contraire, grace a eux in peux profiter davantage du temps que lon passe ensemble.

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:25:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- hum...tu marques un point...alors je dirais que la sonnerie stridente est la pire invention.^^

*Elle lui sourit et l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser.*

- je peux toujours changer la sonnerie du cadran pour quelque chose que tu trouveras plus agréable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:05:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit ensuite.*

- tu pourrais mettre ta musique?

*Elle le poussa un peu pour embarquer a cheval par dessus lui.*

- a quelle heure est ton entrevue deja, monsieur le rockeur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:16:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire satisfait.*

- je pourrais... si tu le demande gentiment.

* a sa deuxieme question il regarda el cadran comme si çcapuvait lui donner la réponse.*

- dans deux heures

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:19:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire malicieux.*

- alors j'ai le temps pour te le demander très gentiment.

*Elle l'embrassa sur la bouche, puis sur l'oreille, dans le cou...puis descendit sur son torse.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum