Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:23:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- ok je vais retenir mes ardeurs, on fera l'amour demain matin..*elle se blotti contre lui et ferms les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:26:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air amusé, l'embrassa dans les cheveux.*

- dors bien,mon amour.

* Il ferma les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 06:25:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit..

*Elle sourit et s'endormit rapidement, trop bien qu'elle était.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 09:25:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sendormit rapidement lui aussi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 15:43:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: il pourrait avoir une visite de son manager pour lui apprendre une mauvaise nouvelle la.

*Elle se réveilla donc vers 8h-9h comme a son habitude. Elle le regarda dormir avec un sourire. Ce qu'elle l'aimait!!!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 17:46:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le téléphone de zane sonna pour une deuxieme fois, quelque aprt dans la cuisine. Zane restait endormit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 17:58:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn se leva donc en faisant attention de ne pas le réveiller, puis se mit en quête du téléphone et décrocha.*

- oui allo?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:30:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il y eu un... mmm, émi par une femme peux satisfait.*

- est-ce que Zane est la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:38:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait reconnu la manager donc, elle fronca les sourcils.*

- oui, il dort vu l'heure tardive ou il est rentré...je peux faire le message ou bien vous voulez absolument le réveiller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:41:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- réveille le. Ces important.

* Trancha t-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:56:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...une minute...

*Elle enleva le téléphone de son oreille en retenant un soupir. Elle avait l'estomac noué a présent...c'était forcément une mauvaise nouvelle...Elle se dirigea vers la chambre et s'assit sur le lit. Elle déposa un baiser sur la joue de Zane, lui flattant ensuite les cheveux.*

- Mon chou...réveille toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:11:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane maugréa tun peu, els yeux toujorus clos.*

- ne me comparre pas a un truc aussi dégoutant...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:26:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je parlais d'un chou a la crème, c'est très bon tu sauras...sucré...léger...ca goute le ciel...comme toi.

*Elle lui vola un baiser.*

- désolée de te déranger mais il y a ta sympathique manager au bout du fil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:30:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait sourit un peu et ouvert les yeux, mais fut plus sérieux a la novuelle. Se redressant et lui prenant le téléphone des amins.*

- oui.

* Il rtitn un baillement pusiqu'il vien de se réveilelr. Écoutant attentivement els novuelles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:38:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta assise a coté de lui donc, le regardant, la tête légèrement penchée sur le coté, attendant qu'il lui dise de quoi il retournait donc. Elle était nerveuse et se mit a jouer avec une de ses mèches de cheveux sans meme s'en rendre compte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:42:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il raccrocha un bon moment apres, il avait fini par se elver et faire les cents pas. Une fois le téléphone raccorcher il soupiras. Il s'habilla ensuite.*

- il n'y auras pas de tourné pour le moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:03:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire, nayant pas quitter le lit.*

- est-ce qu'il y aura...quelques spectacles quand meme?

*Elle, elle portait toujours un de ses t-shirt a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:31:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda une secondes, puis s'assit a coté d'elle.*

- non... mon agence ma lacher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:48:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son estomac se tordre davantage.*

- sérieusement?

*Elle se sentait bouillir.*

- ce ne sont que des idiots!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:06:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit tristement, ca le touchait qu'elle se choque pour lui.*

- ces normal qu'ils n,investisse pas dans quelque chose qui ne fonctionneras pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:17:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais je parlais de tout le monde!

*Elle se leva et fit les cents pas.*

- tu es super doué, ta musique est géniale, tes paroles aussi, et tu as une incroyable présence scénique! Ton succès ne devrais dépendre que de ca! La personne avec qui tu ne sort n'a rien avoir avec l'artiste que tu es! C'est tellement ridicule et injuste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:18:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire*

- pas dans ce monde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 23:45:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta et le regarda.*

- je sais...c'est pourquoi j'essaie d'en faire un nouveau...

*Elle se rassit a coté de lui.*

- désolée de m'être emporté....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:38:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ten remercie.

* il lui sourit tendremnt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:56:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit avec amour, mais une certaine incompréhension.*

- ha bon? Je suis pas sure de comprendre.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum