Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 04:53:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- bon d'accord, si tu insiste! Tu sous estime ma résistance!

*Elle prit la serviette de ses mains et la posa sur sa tête et se sécha un peu les cheveux, enleva sa veste (se retrouvant donc en camisole courte) et passa la serviette un peu partout sur elle.*

- voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:23:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois quelle eu terminer il lui sourit, lattirant a lui*

- je tes laisser a manger au frigo

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 13:30:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa ses bras autour de son cou.*

- ce que tu es prévoyant.

*Elle l'embrassa avec amour.*

- et au risque de me répéter, vraiment trop sexy.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 18:03:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui avait rendu son baiser.*

- répete toi autant que tu veux.

* il lui sourit.*

- j'aid emander a ce que le concert sois filmer, je vais pouvoir te le faire voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:37:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- oh tes trop gentil! Jai hate de voir ca!

*elle lembrassa brievement.*

- et tu va mappeler des que tu fini?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:38:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ej t'apelle des que possible.

* Il lui sourit.*

- mais ca peux prendre un epud e temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:24:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai...directement après le show c'est pas évident et ya plein de trucs a faire...

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté, affichant un sourire amusé.*

- je me rappelle d'une fois ou j'ai attendu un super musicien a la fin de son show et ca a été un peu long...heureusement que je le trouvait vraiment trop craquant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:39:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il as du te faire un super effet pour lavoir attendu aussi longtemps...

* il afficha u. sourite en coin*

- je suis jalou

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:47:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin, le regardant toujours.*

- tiens donc, je croyais que les smurfs n'eprouvaient pas ce genre de sentiment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:12:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parcequ notre unique n'éprouveras jamais de sentiment pour d'autre... mais tu est humaines, ces un sentiment qui m'est inconnu... et qui pourrait se révéller, je l'ignore.

* Il afficha un leger sourire.*

- en fait, je sais absolument pas ce qu,on resent ou on entend par jalousie...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:16:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...logique....

*A sa première phrase la. Elle afficha un air pensif.*

- et bien...c'est un sentiment qui n'est pas des plus agréable en fait....une sorte de stress mélangé a de la colère envers la personne qui s'approche d'un peu trop près de l'être aimé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:35:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mmmm ok.... et pourquoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:40:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- hum...c'est un sentiment très humain alors...bah tu as peur que la personne que tu aime développe des sentiments pour cette autre personne...ou que lui essaie de la séduire et que ca fonctionne...essaie de garder en tête ce que je t'ai deja parler sur l'amour chez les humains.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:54:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mm. ouais jpense que je comprend. ce doit etre penible de vivre toujours vivre dans le doute.

* il lui sourit amuse*

- ne te moque pas de mon ignorance!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:57:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok je me moque pas...en fait c'est vous autres les chanceux...ca doit être génial d'avoir ce genre de certitude.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:06:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, oui. dun autre cote on as quand meme le risque ne jamais trouver notre unique et donc de ne jamais conaitre lamour

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:18:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...c'est vrai...

*Elle afficha un air pensif.*

- il y a des cotés positifs et négatifs pour tout le monde alors...c'est logique...

*Elle ne se rend meme pas compte quelle a encore dit logique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:36:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amoureusement.*

- oui ces : logique

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:44:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- je me suis meme pas rendu compte que je l'avais dit...

*Elle lui sourit ensuite.*

- au fait...il est rendu quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:48:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne uquestion

* Il lui montra sa montre, sans l'avoir regarder.*

- a toi de voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:02:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je voulais surtout savoir si tu devais partir bientot. n'oublie pas que tu as un concert!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:08:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- tu M,as presque fait oublier en effet!

* Il regarda l'heure.*

- ouais, faudrait que je parte...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:18:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire satisfait.*

- je suis contente de voir que j'arrive a retenir ton attention au point de te faire oublier ton concert...

*Elle se pendit a son cou pour l'embrasser.*

-reviens moi vite. Vu comme tes sexy je vais avoir du mal a penser a autre chose qu'a toi jusqua ton retour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:22:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces promis, le plus vite possible.

* Il lui avait rendu son baiser, et l'embrassa de nouveau apres avoir parler, puis la relacahnt pour partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:34:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, le regardant partir donc après lui avoir rendu son baiser.*

- je t'aime...tu vas faire un malheur.

*Une fois qu'il fut parti, elle prit sa tablette pour travailler un peu en attendant donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum