Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Retour de tournée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:23:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces dur a expliquer. je l'ais sut, ces tout. ta facon detre, dagir de parler... tout mon etre ces tendu vers toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:35:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sans meme savoir pourquoi, elle sentit son coeur s'accélérer davantage.*

- tu me fais fondre quand tu me dire des choses du genre....

*Elle le regarda dans les yeux vraiment intensément.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:54:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta une joue, la regardant tendrement*

- ces pourtant toi qui as demander

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oh mais c'est positif tu sais...comme j'ai dit...c'est tellement romantique...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattira a lui pour lembrasser*

- jimagine...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:06:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- ouais j'imagine que pour toi c'est tout naturel...ca vient avec le fait de trouver son unique....

*Elle lui sourit, amusée.*

- mais moi c'est tout nouveau le concept pour moi, alors ca me trouble! dans le sens positif!


Edité le 19-05-2014 à 01:06:18 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:30:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai... mais jaime bien ca, tu semble tellement heureuse a chaque fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:41:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est parce que c'est le cas...

*Elle lui sourit tendrement.*

- jamais je n,ai été aussi heureuse de toute ma vie...

*Elle fit le saut a ce moment car ca cogna a la porte. Elle tourna la tête vers la porte..*

HJ: ca pourrait être des journalistes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:04:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- chuuut

* fit il signe a aeryn, il lui sourit en lui disant a loreille*

- on est pas la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:10:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, lui répondant tout bas a l'oreille.*

- j'espère qu'ils resteront pas trop longtemps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:31:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattira vers la chambre*

- pas si on he fait pas de bruit...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:35:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, affichant un sourire malicieux.*

- et tu m'amène vers la chambre avec l'intention d'y faire quelque chose qui ne fait pas de bruit?

*Elle sourit, amusée.*

- j'ai un doute...d'habitude c'est un pru bruyant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:51:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un sourire malicieu*

- on feras ca... moins bruyant alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 06:29:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un rire.*

- ok, je vais faire un effort!

*Elle s'assit le lit donc....retirant la camisole qu'elle portait, toujours dans le silence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 14:31:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retira ses propre vetement avant de se placer face a elle, appuyant ses mains sur le lit pour etre a sa hauteur et lembrasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:09:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit donc son baiser fougueusement, lattirant a elle dans le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:57:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la vie suivit donc son cours... en silence le plus que possible!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta ensuite contre lui.*

- penses tu quils sont partis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:26:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois qu'il doit en rester un ou deux a la sortie de l'immeuble qui guette ue quelconque sortie.

* il l'embrassa dans le cou.*

- tu doit partir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:44:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- non je tai reserve ma journée en entier...cest juste que jaime pas avoir a garder le silence...autant parfois je parle pas bcp autant jaime pas avoir a me retenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:55:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- on peux parler, juste, pas crié. et s'ils sont dans la rue comme je le pense, on peux recommencer a faire un peu du btrui. juste... reste loin des fenetre quand meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:21:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord.

*elle afficha un sourire en coin..puis redevint plus serieuse..*

- et combien de temps tu pense que ca va prendre avant quils trouvent une histoire plus intéressante?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:36:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas trop longtemps... j'imagine. demain ils auront surement un autre sujet, mais on ferais mieux d'être prudent pour les prochaines semaine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 18:35:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca les sourcils.*

- cest ridicule, comme si cetait si important.....que les gens se melent donc de leur propre vie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:00:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ca fait parti de notre lot. tu ty feras...jespere

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Retour de tournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum