Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 21:09:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira suivit donc karyn.*

- ca me va!

*elle afficha un sourire amusé.*

*elly se lev pour les suivre en entrainat maro avec elle.*

- pourquoi pas des gars compliqués aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 21:30:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn lui lanca un regard*

- oui, bonne idee!

* elle lacha mira pour monter sur sa plate firme. maro avait afficher un leger sourire puis sinstalla aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 22:31:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira monta sur sa propre plateforme.*

- on met le feu a la foule les filles!

*Elly monta aussi sur sa plateforme.*

- ouai!

*Elle le cachait bien mais toute cette situation avec galen la mettait toute a l'.envers...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 00:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro resta inquiette pour Elly. KAryn sourit a la vie toujours aussi facilement, surtout que avec gellan els choses se passai bien quoI! Elel donnerent un chow donc et firent un petit discours a l'entracte cette fois. Quand le concert fut terminer yohan attendait Mira dans la loge. Il lui avait promis un sortie au resto. Karyn entra donc toute joyeuse. Maro tenait la main d'elly en discutant avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 01:45:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira entra dans les loges la première et son visage s'illumina en voyant yohan et elle lui sauta dans les bras.*

- mon fiancé d'amour!!!!

*Elly discutait donc avec Maro de tout et de rien.*

- quand est-ce que tu vas parler a ton copain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:11:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je vais aller le voir apres. Maro ne veux pas que les choses traine...

* Yohan lui rendit son calin.*

- Salut ma douce.

* Karyn etait un peu decu de ne pas voir gellan, mais bon il devait encore etre au boulot. Elle alla juste se démaquiller un peu.*

* Galen est en traind e bosser aussi, il doit s'occuper de leur protection apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:22:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- tu es plus courageuse que moi!

*Mira lui vola un baiser ensuite.*

- on va toujours au restaurant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:27:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur! je te l'ais promis.

* Dit Yohan l'embrassant de nouveau plus longuement.*

- tu as été magnifique.

* Maro lui sourit.*

- Ces parceque maro a pris sa décision.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:41:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- ha oui et qu'as tu décider?

*mira rougit un peu.*

- merci. Comment ça se fait Que tes compliments me font toujours autant rougir ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 02:55:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment le saurais-je?

* demanda yohan amuser*

* maro fut plus serieuse*

- eh bien... je vais rompre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:06:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amuse.*

- bonne question! Alors...on y va à ce restaurant, homme de ma vie?

*elly afficha un air sérieux.*

- tu es sûre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro hocha al tête.*

- Oui.... tu sais.... on ma marcher dessus une bonne partie de la vie, je ne suis aps partie pour que ca arrive de nouveau. et j'ai le sentiment que ces ce qui arrive, tranquillement. Il N,essai pas dutout de me comprendre et de se mettre a ma place.

* yohan lui prit une main poru se mettre en route.*

- bien sur.

Edité le 14-06-2014 à 03:23:09 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:37:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly lui sourit.*

- je suis contente que tout sois aussi clair pour toi. J'aimerais que ça soit mon cas! Au fait...stalker lui....il a l'air de beaucoup te respecter...

*elle lui sourit amuse.*

*mira salua les filles.*

- a plus les filles!!

*elle suivit donc Yohan alors que gellan entrait, les saluant au passage. Il se diriges vers Karen.*

- salut beauté fatale!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 03:50:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*karyn se tournas vers lui se levant dun bon*

-gellan!

* maro se sentit rougir*

- lui... il me respecte pas juste.. stalker crois que... je suis son unique...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 05:29:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan s'approcha d'elle et l'attira a lui en la tirant doucement par le bras, affichant son sourire arrogant.*

- le seul et l'unique!

*elly sourit de plus belle.*

- oh!!! Et toi tu ressent quoi pour lui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 09:49:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro sempourpras un peu*

- je... je ne sais pas! je... une chose a la fois...

* karyn sourit ravi*

- tu as terminer de travailler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 14:15:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan sourit.*

- je suis entièrement à toi ma reine!

*elly sourit, amusée.*

- ok ok, ne t'emporte pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 19:20:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn se pendit a son cou*

- genial! jai encore plein denergie.

* maro lui sourit*

- et toi, quand vas tu lui parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:03:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly afficha un air décourage.*

- des que je le vois seule a seule? La il travaille, c'est pas trop le moment.

*gellan lui vola un baiser.*

- il paraît que vous avez été géniales, comme toujours!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:22:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui flatta le dos.*

- pourquoi tu N,irais pas voir Happy un peu, il te réconforteras un peu.

* Elle lui sourit encourageante.*

- Évidement!

* s'exclama karyn, lui donnant un autre baiser.*

- et si on y allait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:40:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air perplexe.*

- tu as peut être raison...tant que je parte avant que galen revienne...

*gellan lui sourit.*

- ça me va! Tu veux aller a un endroit en particulier ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:54:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se serra contre lui.*

- danser?!

* Maro garda un sourire.*

- bien sur.

* ou pas :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:05:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- soit, allons a la boite de nuit!!

*Elly regarda maro avec un air perplexe.*

- bon d'accord, je vais l'attendre chez lui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:13:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Si tu veux... ca t'aideras de mettre les choses au clair, tu verras.

* Lui sourit maro.*

* Karyn l'Attira vers la sortie joyeusement.*

- a demian les filles!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:25:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly salua Karyn puis sourit a Maro.*

- tu as surement raison, mais avec lui ca sera vraiment pas évident!

*Gellan la suivit donc, saluant les filles, se dirigeant ensuite vers l'extérieur de la batise.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum