Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:20:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne sais pas habiller. Il se versa du lait dans les céréales.*

- l'entrevue est a 20 minute d'ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:27:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se servit aussi des céréales finalement.*

- ok...alors j'ai 1h40 pour me préparer.^^ Ce qui est aussi amplement suffisant!

*Elle le regarda faire sans se cacher quoi...essayant de faire taire le désir qui s'agitait dans son ventre. Elle rougit un peu aux pensées qui lui traversèrent l'esprit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 02:37:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous devez etre sur place au moins 10-15 minutes davance.

* ces son job a lui en parti! il commenca a manger ses cereales en restant debout. puis voyant happy arriver il lui servit a manger pour chat.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 05:27:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit au comtoir sur un tabouret pour manger. Elle lui sourit, amusée.*

- mais tu pense que ca me prend combien de temps me préparer?

*Elle était la plus rapide des 4 filles...elle choisissait toujours dans sa tête a l'avance exactement ce qu'elle voulait porter et elle n'avait jamais de mal a retrouver ses morceaux de linge a cause de sa mémoire photographique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 14:42:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules*

- jsais pas, jmen fiche.

* il la detailla du regard*

- combien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 20:12:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amusé. *

- 15 ou 20 minutes, dependamment de si je me fais une coiffure élaboré ou pas...une demiheure si je dois me laver les cheveux avant.

*elle termina de manger les cereales.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 21:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il but le lait dans son bol pendant qu,elle aprlait puis il déposa ce dernier, complettement vide a coté, puis il s'Approcha d'elle.*

- leve toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 21:30:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva don, affichant un air perplexe des plus mignons.*

- quest ce quil y a?

*je rappelle quelle ne porte que le tshirt et rien en dessous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 21:43:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air amusé.*

- enleve çca déja.

* Il la tira vers lui par le t-shirt et le lui enleve, puis la serre contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 22:35:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou.*

- tu préfère que je reste nue?

*Elle lui sourit malicieusement.*

- ca me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 22:48:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la resserras contre lui,et apres luia voir voler un baiser il lui souffla a l'oreille.*

- j'ai une heure devant moi pour te prendre, je ne gacherai pas ce temps.

* Il la soulevas l'attirant vers le lit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 22:57:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait sourit pour elle meme.*

- c'est une perspective intéressante....

*Pendant qu,elle est dans ses bras, elle se mit a l'embrasser dans le cou, sur l'oreille...la machoire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 00:05:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Maintenant que j,ai manger j'ai plein d'énergie.

* Il la déposa sur le lit en se positionnant par dessus elle. Puis l'embrassa a son tour asser passionnément.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 00:19:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand elle put reprendre son souffle, elle sourit malicieusement.*&

- j'ai moi meme plein d'énergie....

*Elle lui rendit son baiser tout aussi passionnément, laissant ses mains parcourir son corps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 00:40:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et il passa a l'action.... durant toute l'heure. Il s'étendit ensuite dans le lit, pratiquement pas essoufler.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 01:01:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta ensuite un peu contre lui.*

- tu es vraiment inépuisable. ..

*reste que elle meme a encore de l'énergie mais pour linstant elle a les jambes molles quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 03:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jouas dans les cheveux*

- evidemment.

* bon il avait encore hyper faim*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 04:36:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle déposa quelques baisers dans son cou et sur son oreille. Elle devina tout de suite ce a quoi il pensait.*

- tu pourras manger un truc pendant que j'irai me changer chez moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 09:34:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda lesilence un peu*

-toi... comment ta put savoir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 13:34:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a lui donner des bisous.*

- tu as dépenser beaucoup d'énergie et tu m'as dit l'autre fois que dans ce cas la, tu devais manger beaucoup.

*N'oublions pas qu'elle se rappelait chaque détail.*

- alors j'ai deviné que tu devais penser a ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 02:01:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la repoussa un peu, pas mechant*

- vas te preparer plutot que de lire mes penser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 06:59:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser avant de se lever pour partir joyeusement a la recherche de ses vêtements de la veille....elle enfila rapidement la robe sans remettre ses sous-vêtements qu'elle prit dans ses mains.*

- est-ce que tu me rejoins chez moi après avoir manger ou je reviens ici une fois prête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 09:27:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen ais pour moins longtemps que toi alors je te rejoin pour cette fois.

* il se redressa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 16:13:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!!

*Elle lui sourit tout en lui faisant des tatas de la main.*

- a tout a l'heure!

*Elle trotinna joyeusement jusqu'a la porte et sortit pour se rendre chez elle et aller se préparer. Elle prit une douche rapide sans se mouiller les cheveux, puis s'habilla (jeans skinny 3/4 rouges avec une camisole et par dessus un gilet a col large qui dévoile ses épaules...bref très jolie et sexy). Elle entreprit ensuite de se maquiller et coiffer. *

Edité le 26-06-2014 à 16:16:27 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 19:20:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se fit lui meme une douche rapide et s'habilla ensuite. Quand il entre chez elle le t-shirt lui collait encore un peu a la peau a cause de l'humidité et es cheveux son encore tres mouiller, sans en dégouter pour autant.*

- hey, tes prette? je ne ,attendrai pas indéfiniment

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum