Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 02:32:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il reprit un peu son souffle.... ca avait été intense meme pour lui. Il se redressa un peu, il faisait bien trop chaud, il regarda si la fenetre était ouverte... mais elle l'était déja.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 07:16:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-tu devrais faire poser une fan ou un air climatise...

*surtout s'ils faisaient autant de sport tous les jours. Elle-même avait pas mal chaud. Elle avait un air climatisé chez elle. Elle avait rouvert les yeux et le regardait, les joues rouges, encore un peu essoufflée, vraiment trop irrésistible et craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 09:39:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, posant un avant bras sur son propre genoux quil venait de replier*

- je le ferai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 15:58:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'observa donc un peu en silence. Vu qu'il s'est redressé elle a maintenant la tête sur l'oreiller, ses cheveux éparpillés partout autour d'elle donc, évidemment toujours nue...elle est vraiment a tomber!*

- quoique je suis pas sure que ca m'aiderait.

*Elle le détaillait du regard et juste le regarder lui donnait chaud quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 21:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la détaillait lui meme du regard sans s'en gênr. Il afficha un leger sourire en coin.*

- çca ne calmerais pas mes ardeurs en tout cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 22:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, taquine.*

- moi non plus, certainement pas!

*Elle se redressa un peu pour lui voler un baiser.*

- tu me fais un effet bien trop délirant....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 10:03:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- delirant?

* il se recoucha*

- alors fait des bisou.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 15:19:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- avec plaisir...

*Elle se redressa pour s'asseoir, repoussant ses cheveux dans son dos, puis se pencha sur lui et commenca a lui donner des bisous...d'abord un sur la bouche, puis les oreilles, le cou, le torse, bref, partout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 19:46:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rpofita du moment de détente, se croisant les bras derriere la tête et fermant les yeux. il est totalement détendut quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 07:52:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a l'embrasser partout. Le voyant tout a fait détendu, elle afficha un sourire en coin, puis reprit ses bisous sur le torse....descendant...descendant...et descendant...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 15:50:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire bien entendu! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 15:58:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bah cest ca, je ne vous ferai pas de dessins! Et a moins quil ne proteste, ensuite elle embarque a cheval par dessus lui pour passer aux choses serieuses, mais cette fois avec elle aux commandes!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:28:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa au commande un peu, mais fini malgre tout par lui reprendre le commandement! il aimait decider apres tout. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:44:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta ensuite contre lui.*

- tu naime pas que je prenne les commandes?

*elle leregarda avec un sourire en coin au visage. Espece de control freak!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:00:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ta pas beaucoup dexperience, mais jappreci leffort.

* ces pas mechant, ... mais il le penseXD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:39:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronca les sourcils.*

- merci j'imagine. ..

*elle detourna les yeux et rougit un peu, légèrement gênée et un peu frustrée quoi. Et puis sil ne la laissait pas faire elle ne pourrait pas sameliorer...et lui il avait couché combien de fois pour lacher ce genre de replique?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:45:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire lui glissant une main dans les cheveux*

- quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:58:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lw regarda a nouveau, plongeant son regard dans le sien.*

- bah si tu ne me dit pas ce que je fais de mal je mameliorerai jamais....

*elle rougit...pas a laise de parler de ca quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:08:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un rire*

- tu boude pour ca? je te dirai la prochaine fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:44:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit davantage.*

- ne te moque pas de moi! Je naime pas l'idée d'être nulle et inexperimentee dans quelque chose.

*elle avait toujours ete naturellement douée pour absolument tout ce quelle faisait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:34:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa une seconde, d'un air sérieux.*

- franchement, ca va être dur.... j'aime me moquer de toi.... ça te rend très mignonne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement, mais finit par lui sourire, amusée.*

- ha oui? parce que je deviens entièrement rouge?

*Il n'avait pas nier qu'elle était nulle...punaise....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:11:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se redressa sur un coude.*

- Entre autre. ça ne s'explique pas.

* bon... plutot ca lui tente vraiment pas.*

- et j'ai pas dit que t'était nulle, seulement inexpérimenté.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:25:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit..elle ne boudait jamais longtemps!.*

- c'est deja ca....et puisque j'étais vierge je peux difficilement te contredire pour l'inexpérience!

*Elle étira le cou pour lui voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:04:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit le baiser.*

- Je suis sur que tu apprendras vite.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum