Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:39:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire.*

- désolé, je n,aurais pas du présumé, mais c'est ce j'ai lu sur ton visage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:54:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se pinca une levre.*

- meme.... meme si je n'était aps certiane des sentiment pour lui ca ne voudrait aps dire que...

* Elle ne termina pas sa phrase... parceque son propre déni lui fit penser a karyn et sa situation. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:10:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- maro, je ne peux pas lire dans ton esprit.

*Il la regarda très sérieusement.*

- mais je ne peux pas nier ce que je ressent, pas juste parce que je suis un smurf. Je veux être honnete avec toi. Je t'aime. J'aime tout de toi...jusqu,a ta facon de me vousvoyer par erreur...ou bien quand tu parle a la troisième personne....tu me plait, j'aime ton sourire, ta facon de bouger, ton rire....tout.

Edité le 12-06-2014 à 02:12:11 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:22:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'agenouilla et ferma les yeux, pfff, premierement se calmer... elle prit unen bonne respiration pour calmer son coeur un minimum. puis elr egarda.*

- Maro doit eclaircir ses... sentiment avant de répondre a cça...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement et tendrement a la fois.*

- j'ai toute la vie...pour toi, je suis patient.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 09:52:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne pouvait etre plus rouge, heureusement!. elle se leva*

-... je... maro va faire a dejeuner...

* elle se detournas vers la cuisine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 15:55:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva donc, remettant son t-shirt, puis la rejoignit a la cuisine.*

- je peux t'aider a quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:07:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sortie de quoi faire du pain dorée.*

- pas vraiment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Il retint un soupir.*

- je vais prendre une douche rapide alors.

*Il alla vers la salle de bain donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:32:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca seras pret quand tu sortiras...

* Elle s'acharna sur la préparation et le menage pour se calmer un peu plus. entre temps, pendant que Stalker est sous la douche, le copain de Maro avait cogner a la porte et quand elle luia cvait expliquer pour stalker il s'était énerver quoi! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:46:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sortit finalement de la douche et se sécha, puis se rhabilla et sortit de la salle de bain, les cheveux encore un peu humides quoi. Il se dirigea vers la cuisine, non conscient de ce qui venait de se passer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:00:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu pourrait au moins t'habiller convenablement devant ce type, bon sang Maro a quoi tu pense?!

* Maro baissa les yeux sur elle meme, bon ces vrai qU,elle est encore a camisole et petite culotte.... Elle revint sur lui.*

- Maro n'as rien fait de mal.

* Elle fit un pas vers lui en posant une main sur son torse. Il affichait toujours un air contrarié, mais plus calme.*

- Tu aurait put venir dormir chez moi plutot que de rester ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:12:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker, en entendant les voix, s'approcha un peu, mais pas trop. Il a pas entendu ce qui se dit, juste, que ca parlait plus fort quoi.*

- ya un problème?

*Il vit donc le type. Ce devait être son copain...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:32:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le garcon le regarda, puis entoura la taille de maro en la resserrant sur lui, comme pour la proteger quoI XD*

- ouais toi.

* Maro le regarda embeter.*

- Ne dit pas ca. il n,y as pa s de probleme.

* Il la regarda.*

- pourquoi tu le protege? Parcequ'ila s été ton maitre?

* Elle s'empourpras un peu, blesser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:44:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker fronca les sourcils, s'approchant un peu.*

- Je n'ai jamais été son maitre, je l'ai acheté pour la libérer. Rien ne m'importe plus que son bonheur. C'était le cas a l'époque et c'est toujours le cas maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:55:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il tiqua a ses mots.*

* Maro posa une main sur le bras de son copain.*

- laisse, ces bon... ces toi que Ja,ime, ok? je M,excuse.

* Elle s'étira sur la pointe des pied pour déposer un baiser sur ses levres, puis elr elacha, question d'aller s'habiller avant de se le faire redire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:07:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker eut l'Impression que son coeur s'arrêtait. Il savait que la signification du baiser sur les lèvres et du je t'aime n'était pas la meme chez les humains...nempêche que ca le rendait malade. Il lanca un regard plutot froid en direction du type, puis alla vers la cuisine pour se prendre du pain doré. Pourquoi son unique ne pouvait pas être une smurf? ca aurait été bien plus simple...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:17:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro baissa le regard, un peu honteuse, elels avait bien que s'il la considérait come son unique ca le blesserais... mais elle ne povuait pas ne rien faire pour Son copain tsé! Elle enfila un short avec un top, on voit son ventre c genre fait un peu lousse et y'a des manches. enifn ces tres jolie la! Elle se coiffa un peu puis enfila des boucles d'oreille et rejoignit son copain qui L'attendait en gardant Stalker a l'oeil.*

- stalker, hum, je vais sortir alors tu Na,s qu'a fermer en sortant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:28:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- d'accord....a plus tard...

*Il ne voyait honnetement pas quoi faire a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:45:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle hésita en le regardant dans les yeux, alors il peux voir son doute,son inquiétude... SOn cpain la tira par la main et elle le suivit, traversant la porte sur un dernier regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:58:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda jusqu'au dernier instant. Il soupira ensuite.*

- bon....je fais quoi maintenant...

*Dans les fait il n'avait meme pas vraiment faim...il mangea une tranche de pain, puis fit un peu le ménage et sortit en verrouillant la porte derrière lui..décidant d'aller se promener.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:07:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils ne se reparlerent pas trop apres cela. Avec son copain apr contre ca na,llait pas vraiment bien. Elle en paralit réguliereent avec les filles, mais na,vait rie dit au sjet de stalker, a qui elle demaidait conseil. Ce jour la elle s'était étendut sur le divan de la loge, le spieds relever qu,elel balancait. pour le concert qui allaita voir lieu,Elle porta des sandales a la grecque- tout de ruban enrelacer presque usqu'Au genoux, une jupe courte, et fendu d'un coté ainsi qu'un gilet attacher dans le cou, avec le dos ouvert. Elle était faché et était donc silencieuse et boudeuse. Karyn venait de se faire coiffer et donc les coiffeuse partirent,a yant coiffer tout le monde la. Elles N,était que toute les quatres. Karyn s'étira un peu en regardant les autres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:23:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira venait de terminer de se préparer et faisait quelques vocalises. Elly venait aussi de terminer de se maquiller, elle alla se mettre a genoux a coté du divan, regardant maro.*

- bon aller, vide toi le coeur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:29:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn posa une main sur l'épaule de Mira et lui montra les deux autres.*

* Maro soupiras.*

- Ces juste... Maro ne comprend pas! Les hommes sont-ils tous si bete et compliquer?

* Karyn afficha un soruire mausé tout en s'aporchant*

- oh oui!

- Il disait a maro qu,il aimait la facon de parler, mais maintenant il dit que ces énervant, et il dit que je suis trop... hum.. que J,attire trop les regard et que je fais expres de me faire reluquer!

* elle est trèes sensuel mais ne le controle pas dutout donc elle N,y peux rien. Elle ne se rend pas conte de ses atouts. *

- Il as meme dit qu'il préfererait que j'arrête de chanter, que Ja,vait pas besoin de ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:40:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly fronca les sourcils.*

- Je te retourne le conseil que tu m,a donné il y a peu de temps...il doit t'aimer pour ce que tu es, pas essayer de te changer! Tu dois rester toi meme.

*Mira s'assit a proximité et hocha la tête.*

- Elly a raison. S'il te demande de changer, c'est que ce n'est pas le bon. Regarde moi, je suis hyper maladroite...Yohan ne trouve pas ca énervant...il trouve ca mignon et il se tient toujours près de moi pour me rattraper et notre appart est fait pour qu'il y ait le moins de chance possible que je me fasse mal!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum