|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-06-2014 à 00:41:12
| *Elle lui sourit, trop irrésistible. Et puis elle est encore en tenue de scène, soit actuellement une jupe courte en jeans et leggings noirs 3/4 en dessous et une camisole sans bretelle, bref très jolie.* - c'est l'impression que ca m.'avait donné a l'époque.^^ *La porte souvrit et certaines personnes sortirent.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-06-2014 à 00:48:35
| - et si tu t'était tromper? * Il lui donna une pichenote dans le front.* - j'aurait put te tuer a ce moment la.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:04:00
| *Elle afficha un sourire amusé.* - mon instinct ne me trompait jamais a l'époque. *Elle le regarda dans les yeux.* - j'étais certaine que tu ne tirais pas.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:11:37
| * Il pencha la tete un peu.* - J'ai tirer je te rapelle. Il n'y avait juste pas de balle. * et il le savait en tirant la.* - ton instinc... il fait de plus en plus défaut. * Ces un constat.* - ces gens, il te faisait des injections régulierement?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:23:44
| *Elle afficha un air plus sérieux.* - oui évidemment....entre autre chose... *Elle rougit un peu.* - mais je sais que c'est pas ca.... *Puisque son instinct fonctionnait parfaitement quand lui n'était pas la.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:31:37
| * Il la fixa une seconde.* - tu sais ce qui te fait çca? * l'ascensseur s'ourit sur leur étage. Il fixa le numéro une seconde avant de sortir.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:43:19
| *Elle le suivit donc hors de l'ascenceur. Il n'y avait personne...c'était une facon comme une autre de commencer la conversation.* - oui je sais... *Elle garda le silence une seconde.* - c'est toi.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:55:47
| * Il lui lanca un regard.* - si tu veux que je t'entende parle plus fort. * Il L'avait parfaitement entendu... mais il ne pouvait s'empecher de la nargué un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:06:16
| *Elle le retint par le bras pour qu'il arrête de marcher, se postant devant lui, essayant de controler son teint mais elle rougit un peu.* - tu m'as parfaitement entendu... *Elle le regarda dans les yeux.* - c'est toi. Mon instinct ne me fait défaut que lorsque je suis avec toi.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:14:57
| * Il s'arrêta. La regardant sérieusement, mais un tentinait avec une attitude désintéresser, meme s'il ne L'est aps.* - et alors? ta qu'a controler tes hormones et ça arriveras pas.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:22:53
| *Elle rougit davantage....ne pouvait-il pas être gentil pour une fois??* - ce n'est pas mes hormones! c'est parce que j,ai des sentiments pour toi! On passe notre temps a flirter galen.... *Elle sentait son coeur batttre a tout rompre.* - toi...tu n'a aucun sentiment pour moi?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:34:36
| - quoi, parceque je te taquine un peu tu pense que je flirte? * Bon elle avait pas tout a fait tord mais il n'avait pas put retenir ses paroles.*
Edité le 16-06-2014 à 02:37:25 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:36:11
| *Elle le regarda des plus sérieusement.* - Galen...répond moi....est-ce que tu me taquine juste pour jouer avec moi ou parce que tu as des sentiments pour moi?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:38:55
| * Il afficha un air sérieux et un peu ennuyer.* - pourquoi tu redevient ennuyante?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:42:44
| *Elle eut l'impression de recevoir un couteau en plein coeur.* - c'est ca...je suis ennuyante...mais moi je me suis attaché...alors je ne peux pas continuer comme ca. Plus je te vois plus je m'attache alors si tu ne t'intéresse pas a plus, je ne peux pas continuer de te voir.... *Elle réprima les larmes qu'elle sentait venir....* - adieu... *Elle se détourna pour s'en aller.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:47:22
| * Il l'empogna par un bras et la plaqua au mur, et oui il as été brusque parceque ca la choqué qu'elle dise ça.* - tu crois que j'vais te laisser filer aussi facilement? * Si elle se débat il lui retient l'autre main. Puis il L'embrasse sur la bouche, et pas qu'un petit bisou, non, avec la langue et tout! Puis il la regarda dans les yeux* - vas-y, essai donc de m,oublier maintenant. * Il la relacha et se détourna ouvrit la porte de che zlui qui est juste a coté et ferma la porte en la claquant. Il s'y accota ensuite en se laissant choir.... il porta une main a son visage, il était embarrasser de son propre comportement.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:52:17
| *Elly n'avait pas essayé de se débattre tout simplement parce qu,elle avait été totalement bouche bée de cette réaction. Elle resta accotée au mur, essayant de calmer sa respiration et son coeur...elle se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir par terre, les jambes remontées....elle finit par croiser les bras sur ses jambes et y enfouit la tête, essayant de controler une sorte de tremblement...ne pouvant retenir quelques larmes. Elle ne savait meme pas quoi penser....*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:56:25
| * Galen resta un peu comme ca jusqu'a ce que son chat vienne lui tourné autour pour réclamer a manger. Il s'en occupa donc plus par automatisme. Puis il tourna en rond un bon moment... est-ce wu,elle alait revenir a la charge ou vraiment laisser tomber...? Il devait peut-être mettre les choses au clair... Il se rembrunit...non, elle devait le détester maintenant...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 03:00:42
| *Elle finit par se relever un peu tremblante, puis alla jusqua sa porte a lui, leva la main comme pour cogner mais son geste resta en suspend.* - je.... *Il peut l'entendre ou meme entendre sa respiration....elle cogna une fois, mais se ravisa..elle finit par se détourner et se dirigea lentement vers sa chambre....elle aurait des bleus mais sen souciait peu...elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu lui dire....ni si elle devait lui dire quoi que ce soit....mais elle devait comprendre...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 03:07:57
| * Il ne l,entendit pas, pusiqu'il était completement déprimer et dans ses penser. Et apres cela il l'évita un peu. Il ne savait pas quoi lui dire ni si elle le détestait apres tout... et elle avait dit voloir l'oublier, ce qui l'avait profondément mis en colère. Maintenant qu'Elly n'était plus dans les parage de temps en temps, certaine fan des étoiles profitait de l'ocasion pour essayer de lui faire la discution. Il était peu accessible, mais canon, fort et intelligent apres tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 06:01:29
| *Elly n'arrivait évidemment pas a l'oublier! Il avait bien réussit son coup, alors plusieurs jours plus tard, elle traina un peu après les filles pour sortir la dernière puis sortit pour aller le rejoindre. Elle s'approcha donc, ne pouvant retenir son teint de virer un peu rouge encore.* - j'aimerais qu'on parle.......
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 13:47:08
| * Il venait de terminer une breve discution avec la personne qui fermait boutique quoi. Il regarda elly, il a l'air autint malgré lui. Il fourra ses main dans ses poches et fit quelques pas vers elle.* - Quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 19:11:37
| *elle prit son courage a deux mains pour le regarder dans les yeux.* - jaimerais comprendre pourquoi tu as reagis comme ca lautre soir...
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 19:19:49
| * Il soutint son regard.* - Parceque... tu as dit que tu voulait m'oublier, alors je tes punis. * enfin... d'une certaien facon...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 19:24:10
| *elle continua a le regarder dans les yeux, pourquoi ca ne pouvait pas etre simple!?* - mais pourquoi? Parce que je ruine ton jeu en faisant ca ou bien parce que tu as des sentiments pour moi? Sois honnete avec moi... *elle est serieuse mais en meme temps vraiment trop craquante. Elle savait quil ne mentait jamais.*
-------------------- |
|
|