|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-06-2014 à 20:11:45
| *Stalker rit un peu.* - tu pense qu,elle va écrire une chanson sur notre rencontre d'aujourdhui? *Kaahn rit a son tour.* - ca serait trop drole!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-06-2014 à 20:21:29
| * Elle rit aussi.* - jE'n sais rien... mais ej serais morte de rire! * Elle ovurit la porte*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 20:32:49
| *Pour aller au studio, il fallait prendre a droite en rentrant et c'était la 3e porte.* - je suis pas sur que ca serait un sujet des plus passionnant. *de dire kaahn.* - non en effet...
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 20:55:20
| * akina lui sourit gentiment.* - aller, çca va aller! * Elle toqua a la porte.* - Ces nous!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 21:13:52
| *Mira redressa la tête.* - entrez!!!! *Elle se leva pour aller a leur rencontre.* - Stalker! ce que ca fait longtemps. - en effet.^^ *Il l'embrassa sur les joues puis lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 21:35:40
| * Akian ne ptu retenir un rire, s,asseyant sur le premier bureau venu-ou comptoir.* - Allez... demande lui!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 21:50:29
| *Stalker lanca un regard a Akina.* - mais arrête! *Il lui sourit, amusé malgré tout. Mira leur sourit alors que kaahn s'asseoyait a coté d'akina.* - qu'est-ce qu'il y a? - en fait...c'est a propos de Maro... *Mira le regarda quelques seconde puis ouvrit de grands yeux.* - oh! j'aurais du deviné! c'est toi celui qui l'a acheté pour la libérer!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 21:57:44
| * Akina ne put se retenir de glousser.* - Elle vous a parler de lui?! quel bon signe!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 22:11:06
| *Mira regarda Akina, puis Stalker.* - tu t'intéresse a elle? *Stalker aurai rougit...s'il avait pu quoi.* - je pense qu'elle pourrait être mon unique... *Mira redevint plus sérieuse.* - oh... - quoi? *De demander kaahn.* - en fait...elle fréquente quelqu'un...depuis peu.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 22:26:15
| * akina fut plus sérieuse.* -... et... ces sérieux?
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 22:32:09
| *Stalker sentit son coeur se serrer.* *Mira afficha un air désolé.* - plus ou moins...je pense qu'elle tiens a lui....mais je ne suis pas certaine qu,elle soit sure de ses sentiments, ni si elle arrive vraiment a faire la différence...vu son passé et tout. *Elle avait appris a ne pas éprouver de sentiment après tout. Stalker croisa les bras.* - ok...j'était bête d'espérer....depuis le temps ou on sest pas vu. - Stalk, quand elle nous a parler de toi au début, de la facon dont elle parlait, je pense qu»,elle éprouvait des sentiments pour toi mais elle ne voulait pas nuire a ta carrière...et elle a dit...elle croyait que tu avais deja trouvé ton unique....
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 22:34:53
| - quoi! * Elle regarda stalker désoler.* - pardooon!! * Elle se leva plus sérieuse.* - mais elle N,est apparement pas sure de ses sentiment. TU doit tenté ta chance! Si elle est vraiment ton unique comme tu le pense, il faut que tu la récupere!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 22:53:04
| *Stalker regarda Akina quelques instants. Ce qu'elle était motivée!* - tu veux que je fasse quoi? que je réaparaisse dans sa vie comme ca et que je lui dise qu'elle devrait être avec moi pas avec lui? - tu dois faire ce qu'il faut si tu l'aime vraiment. *De dire kaahn.* - mais je ne suis meme pas ici de facon permanente...je vais être souvent absent...c'est pas une vie. *Mira le regarda.* - j'ai entretenu une relation a distance pendant 4 ans et ca a tenu. Il faut juste y croire.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 23:27:28
| * akina croisa les bras* - ... ce nest peut etre pas ton unique apres tout... moi je laisserait jamais quelquun dautre pretendre aime mon unique... encore moins lembrasser. * elle se rassis sur le bureau*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 23:32:00
| *Stalker la regarda.* - ca m'enrage juste d'y penser...qu'est-ce que tu crois? Mais les humains ne voient pas les choses du meme oeil. *Mira afficha un air désolé.* - désolé d'être aussi compliqués... *Kaahn regarda Akina avec un sourire.* - c'est vrai que je sais pas comment vous faite pour vivre avec autant d'incertitudes. - l'habitude j'imagine!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 23:49:40
| * akina soutin son regard* - alors pour une fois montre le donc! sois un peu egoiste et pense a toi!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2014 à 23:54:17
| *Stalker resta bouche bée un instant.* - tu sais que j'ai du mal a faire ca... *Penser a lui quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 00:03:25
| - et tu risque de perdre la femme de ta vie. * akina fronca les sourcils* - ces tout ou rien cette fois.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 00:12:16
| - ok d'accord, je vais le faire!! *Il soupira.* *Kaahn rit un peu.* - ya personne de meilleure que mon amour pour convaincre quelquun! *Mira retint un rire.* - ta bien raison.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 00:23:48
| - jai entendu dire que La celebre Ryn se debrouillait pas mal aussi?! * rit akina*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 05:51:35
| *Mira soupira, faussement découragée, mais elle est en fait très amusée.* - elle a vraiment trop la tête dure! Mais bon, ca fait partie de son charme...et si c'était pas d'elle, Yohan se serait peut-être jamais décidé a sortir avec moi! Alors aujourd'hui, qui sait ou je serais? Certainement pas une chanteuse célèbre et fraichement fian.... *Elle fit mine de tousser. Merde, elle l'avait laissé échappé. Kaahn haussa un sourcil, amusé.* - qu,est-ce que tu as dit? *Stalker sourit, amusé aussi, mais il est toujours préoccupé quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 09:45:33
| * akina sourit de plus bel* - on te questionneras a se sujet plus tard... pour le moment il faudrait savoir ou se trouve maro? * maro est encore en train de sentrainer, ces une bourreau du travail apres tout*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 15:29:57
| - ok mais n'en parler juste pas a personne, on ne veut pas l'annoncer tout de suite. *Elle leur sourit.* - suivez moi, Maro est en train de s'entrainer....comme presque toujours. *Elle leur fit donc signe de suivre, se dirigeant vers la salle de répétition.* *Stalker lui emboita le pas, soudain encore plus nerveux. Kaahn se leva du bureau, prit une main a Akina et se mit en route aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 17:51:36
| * akina avait sourit a Kaahn, se pendant a son bras.* - On ne diras rien. Stalk, çca va? tu as une tactique en tête?
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2014 à 20:24:22
| *Stalker resta silencieux quelques secondes.* - la tout de suite? j'ai l'impression que ma tête est un trou noire... - ca, c'est une première! *De dire Kaahn.* *Mira retint un rire.* - commence par juste la saluer et prendre de ses nouvelles, c'est un début.
-------------------- |
|
|