Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:11:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker rit un peu.*

- tu pense qu,elle va écrire une chanson sur notre rencontre d'aujourdhui?

*Kaahn rit a son tour.*

- ca serait trop drole!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:21:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit aussi.*

- jE'n sais rien... mais ej serais morte de rire!

* Elle ovurit la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:32:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Pour aller au studio, il fallait prendre a droite en rentrant et c'était la 3e porte.*

- je suis pas sur que ca serait un sujet des plus passionnant.

*de dire kaahn.*

- non en effet...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:55:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina lui sourit gentiment.*

- aller, çca va aller!

* Elle toqua a la porte.*

- Ces nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira redressa la tête.*

- entrez!!!!

*Elle se leva pour aller a leur rencontre.*

- Stalker! ce que ca fait longtemps.

- en effet.^^

*Il l'embrassa sur les joues puis lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:35:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akian ne ptu retenir un rire, s,asseyant sur le premier bureau venu-ou comptoir.*

- Allez... demande lui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:50:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker lanca un regard a Akina.*

- mais arrête!

*Il lui sourit, amusé malgré tout. Mira leur sourit alors que kaahn s'asseoyait a coté d'akina.*

- qu'est-ce qu'il y a?

- en fait...c'est a propos de Maro...

*Mira le regarda quelques seconde puis ouvrit de grands yeux.*

- oh! j'aurais du deviné! c'est toi celui qui l'a acheté pour la libérer!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:57:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina ne put se retenir de glousser.*

- Elle vous a parler de lui?! quel bon signe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:11:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Akina, puis Stalker.*

- tu t'intéresse a elle?

*Stalker aurai rougit...s'il avait pu quoi.*

- je pense qu'elle pourrait être mon unique...

*Mira redevint plus sérieuse.*

- oh...

- quoi?

*De demander kaahn.*

- en fait...elle fréquente quelqu'un...depuis peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:26:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina fut plus sérieuse.*

-... et... ces sérieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:32:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker sentit son coeur se serrer.*

*Mira afficha un air désolé.*

- plus ou moins...je pense qu'elle tiens a lui....mais je ne suis pas certaine qu,elle soit sure de ses sentiments, ni si elle arrive vraiment a faire la différence...vu son passé et tout.

*Elle avait appris a ne pas éprouver de sentiment après tout. Stalker croisa les bras.*

- ok...j'était bête d'espérer....depuis le temps ou on sest pas vu.

- Stalk, quand elle nous a parler de toi au début, de la facon dont elle parlait, je pense qu»,elle éprouvait des sentiments pour toi mais elle ne voulait pas nuire a ta carrière...et elle a dit...elle croyait que tu avais deja trouvé ton unique....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:34:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quoi!

* Elle regarda stalker désoler.*

- pardooon!!

* Elle se leva plus sérieuse.*

- mais elle N,est apparement pas sure de ses sentiment. TU doit tenté ta chance! Si elle est vraiment ton unique comme tu le pense, il faut que tu la récupere!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:53:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker regarda Akina quelques instants. Ce qu'elle était motivée!*

- tu veux que je fasse quoi? que je réaparaisse dans sa vie comme ca et que je lui dise qu'elle devrait être avec moi pas avec lui?

- tu dois faire ce qu'il faut si tu l'aime vraiment.

*De dire kaahn.*

- mais je ne suis meme pas ici de facon permanente...je vais être souvent absent...c'est pas une vie.

*Mira le regarda.*

- j'ai entretenu une relation a distance pendant 4 ans et ca a tenu. Il faut juste y croire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:27:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina croisa les bras*

- ... ce nest peut etre pas ton unique apres tout... moi je laisserait jamais quelquun dautre pretendre aime mon unique... encore moins lembrasser.

* elle se rassis sur le bureau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:32:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker la regarda.*

- ca m'enrage juste d'y penser...qu'est-ce que tu crois? Mais les humains ne voient pas les choses du meme oeil.

*Mira afficha un air désolé.*

- désolé d'être aussi compliqués...

*Kaahn regarda Akina avec un sourire.*

- c'est vrai que je sais pas comment vous faite pour vivre avec autant d'incertitudes.

- l'habitude j'imagine!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:49:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina soutin son regard*

- alors pour une fois montre le donc! sois un peu egoiste et pense a toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:54:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker resta bouche bée un instant.*

- tu sais que j'ai du mal a faire ca...

*Penser a lui quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:03:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu risque de perdre la femme de ta vie.

* akina fronca les sourcils*

- ces tout ou rien cette fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:12:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok d'accord, je vais le faire!!

*Il soupira.*

*Kaahn rit un peu.*

- ya personne de meilleure que mon amour pour convaincre quelquun!

*Mira retint un rire.*

- ta bien raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:23:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai entendu dire que La celebre Ryn se debrouillait pas mal aussi?!

* rit akina*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 05:51:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira soupira, faussement découragée, mais elle est en fait très amusée.*

- elle a vraiment trop la tête dure! Mais bon, ca fait partie de son charme...et si c'était pas d'elle, Yohan se serait peut-être jamais décidé a sortir avec moi! Alors aujourd'hui, qui sait ou je serais? Certainement pas une chanteuse célèbre et fraichement fian....

*Elle fit mine de tousser. Merde, elle l'avait laissé échappé. Kaahn haussa un sourcil, amusé.*

- qu,est-ce que tu as dit?

*Stalker sourit, amusé aussi, mais il est toujours préoccupé quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 09:45:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina sourit de plus bel*

- on te questionneras a se sujet plus tard... pour le moment il faudrait savoir ou se trouve maro?

* maro est encore en train de sentrainer, ces une bourreau du travail apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 15:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok mais n'en parler juste pas a personne, on ne veut pas l'annoncer tout de suite.

*Elle leur sourit.*

- suivez moi, Maro est en train de s'entrainer....comme presque toujours.

*Elle leur fit donc signe de suivre, se dirigeant vers la salle de répétition.*

*Stalker lui emboita le pas, soudain encore plus nerveux. Kaahn se leva du bureau, prit une main a Akina et se mit en route aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 17:51:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina avait sourit a Kaahn, se pendant a son bras.*

- On ne diras rien. Stalk, çca va? tu as une tactique en tête?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 20:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker resta silencieux quelques secondes.*

- la tout de suite? j'ai l'impression que ma tête est un trou noire...

- ca, c'est une première!

*De dire Kaahn.*

*Mira retint un rire.*

- commence par juste la saluer et prendre de ses nouvelles, c'est un début.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum