Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il serras les dents une secondes et croisa les bras*

- parceque J,était en colère.

* il cherchait un peu ses mots...*

Edité le 16-06-2014 à 19:32:05 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:33:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air plutot triste et decu.*

- ca ne me dit pas pourquoi tu etais en colere galen!

*elle sapprocha dun pas, donc ils sont tres pres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tsk.

* Fut la premier son qu'il émis, il recommencais a s'énerver un peu, mais ils 'avait qu'il devait etre plus clair.*

- parceque je ne veux pas que tu m'oubli biensur! Idiote. çca fait un moment que je suis sérieux avec toi, mais t'avait pas l'air de savoir ce que tu voulait.J'suis pas trèes patient dans la vie, surtout quand je veux avoir quelque chose, alors si on me l'enleve avant même que ja,is mis la main dessus ces normal que je sois faché.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 22:57:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, bouche bée un instant.*

- mais pourquoi tu n,a pas dit plus tot clairement ce que tu ressentait? Ca ne paraissait pas du tout dans ton comportement...un instant tu avais l'air de tenir a moi et l'instant d'après, tu redevenait distant et froid...je ne savais plus quoi penser....

*Elle garda le silence un instant.*

- moi je sais parfaitement ce que je veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:00:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parce que je ne me serrait pas asser controler sinon... et

* il detournas le regard embarrasser*

- vue ce que je tes fait la derniere fois je me disait que tu devait me detester.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:06:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- j'aurais été fachée si tu avais fait ca juste pour t'amuser....mais pas pour cette raison la...

*Elle leva une main pour la glisser sur sa joue a lui.*

- je serais incapable de te détester meme si je le voulais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:43:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen la regarda.*

- même si je suis cruel, capricieux, mesquin, profiteur, et J,en passe?

* il le dit d'un ton nonchalent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:48:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- oui, malgré tout ça.

*Elle plongea son regard dans le sien. Elle est très jolie a ce moment elle porte une jolie robe attachée dans le cou, un peu décolleté, le dos ouvert, avec une ceinture a la taille et lousse dessous, qui lui arrivait aux genoux. SEs cheveux sont libres et cascadent sur ses épaules.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:49:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la tira par la ceinture.*

- je te libererais pas même si tu venait a le regretter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer...elle posa ses mains sur ses épaules.*

- je ne regretterai pas. J'assume mes décisions.

*Elle l'avait toujours fait, peu importe les conséquences.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:56:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je veux que tu annonce a ton prochain concert ou ta prochaine entrevue que tu est indisponible.

* Il relacha sa ceinture pour poser sa main a sa taille et la resserrer contre lui. La regardant sérieusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 23:59:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regardait toujours sérieusement, hochant la tête.*

- Dès que j'en ai l'occasion, sans faute.

*Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite, ses joues devinrent roses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:03:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin, moqueur.*

- pourquoi tu rougit comem çca, ta des idées derriere la tête?

* Il se pencha a son oreille, toujorus moqueur.*

- je sais, tu veux un autre baiser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:05:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- c'était pas très dur a deviner!

*Elle fit glisser ses mains sur ses épaules pour les remonter dans son cou.*

- la dernière fois j'était un peu trop surprise pour en profiter....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:07:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda, sa main glissa ves le haut de son dos en la rapporchant un peu plus.*

- j'sais pas, J,ai envi de te faire languir un peu, tu Ma,s fait attendre pendant 4 jours...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:10:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour se rapprocher.*

- ca fait bien plus longtemps que 4 jours que j'ai envie de t'embrasser....

*Leurs visages étaient vraiment très proches a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:13:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire moqueur.*

- j'sais. tu méritait pas avant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:14:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha une moue un peu décue.*

- et puis tu m'as évité pendant 4 jours alors c'est pas totalement de ma faute!

*Elle est vraiment trop irrésistible comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:16:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J,était en colèere, tu voulait m'oublier.

* Il afficha un air de: ta d'autre excuse? un peu arrogant*

Edité le 17-06-2014 à 00:16:55 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:19:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin a nouveau.*

- tu m'as fait un bleu, juste la!

*Elle le lacha d'une main pour pointer son bleu sur le bras. En fait la dérange pas vraiment, ca ne lui fait pas vraiment mal, mais c'est une bonne excuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:21:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il baissa le regard sur son bras, bon il profita du décolleté au passage. Il fixa son bras une seconde, puis de sa main libre lui souleva un peu se dernier et il se pencha un peu pour poser un baiser sur le bleu quoi, puis il la regarda.*

- maintenant on est quitte?

* Sourire moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:25:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- tu as raison quand tu dit que tu es cruel...

*Elle remonta sa main dans son cou.*

- je vais exploser si tu ne fini pas par m'embrasser!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:27:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne put retenir son rire. Il afficha ensuite un air mesquin, la relacha lui prenant la main et l'attira ave lui vers l'ascensseur.*

- Viens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:28:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- si j'explose tu ne pourras pas dire que je t'avais pas prévenu!!

*Elle afficha un air amusé des plus mignons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 00:30:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il poussa le bouton de l'ascensseur qui s'ouvrit aussitot donc il entra. *

- ah, et çca implique quoi si tu explose?

* Il se tourna vers elle. ils sont pas seul, ya une autre personne qui est monter apres eux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum