|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-07-2014 à 09:25:41
| * karyn entourasmira des epaules* - on taideras! n'est ce pas?! * dit elle au deux autres.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-07-2014 à 13:42:56
| *Elly sourit a karyn et Mira.* - évidemment!!!! Ce sera le plus beau des mariages!! *L'animateur sourit.* - j'ai hate de voir ca, ce sera forcément l'évènement de l'année! *Mira roudit un peu.* - j'ai hate aussi. *L'animateur sourit puis reporta son attention sur Elly.* - alors Elly, qu'y a-til de neuf dans ta vie? *Elly afficha un magnifique sourire en pensant a Galen.* - et bien...je suis amoureuse.
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2014 à 09:33:02
| * karyn relacha donc. mira et saccota le dos contre le dossier ententant de ne pas demontrer son desacord. maro garda son air habituel, elle setait contenter de hocher la tete plus tot.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2014 à 17:12:55
| - oh vraiment?? Et qui es l, heureux elu? *elle sourit de plus belle, les joues un peu rouges.* - c'est galen, qui est chargé de notre sécurité. - oh! Et cest lamour fou? - oh oui^^ je lui appartiens toute entière. ^^ - et bien , je suis content pour toi et je vous souhaites a tous les deux bien du bonheur.
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2014 à 09:30:14
| * karyn se pinca les levres. mph.... maro attendit simplement que son tour vienne, les derniere nouvelle avait ete sa rupture et elle se voyait mal annoncer ce quil y avait entre elle et stalker, ca le mettrait en favheuse position.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2014 à 13:36:01
| *Elly se passa une main dans le cou, juste comme ca, elle ne pense plus du tout au sucon en fait. Ca n'enlève pas le maquillage mais des gens peuvent remarquer parce que le maquillage de cache pas complètement quand meme. Elle afficha un grand sourire.* - merci.^^ *L'animateur se tourna vers maro.* - et toi maro, toujours célibataire?
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2014 à 09:31:31
| * maro eu un moment d'hesitation* - maro est amoureuse, mais elle ne diras pas de qui.
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2014 à 13:39:16
| *L'animateur se redressa un peu.* - oh!! Vraiment? C,est génial! Tu es sure que tu ne veux pas nous le dire? on est si curieux!
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2014 à 14:26:19
| - Certaine. * avait-elle tranchée. Non pas sans un leger rougissement. Karyn ne put retenir un leger pouffement. cette enfant était amusente.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2014 à 18:25:33
| *lanimateur sourit, amusé. * - bien alors parlons du groupe maintenant , quels sont vos projets? *mira sourit.* .- nousiavons quelques concert a lexterieur de prevu.
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2014 à 19:30:46
| - Mira, ilf FAUT que tu aprle du script! * Zane retint un soupire, mias il s'y était attendut quoi. S'était Karyn évidament qui s'était exclamer.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2014 à 23:04:35
| *L'animateur afficha un air perplexe alors que Mira afficha un sourire en regardant Karyn. C'était à prévoir.* - un script? *Elle regarda donc à nouveau l'animateur.* - ce n'est pas encore officiellement annoncé, mais Zane et moi travaillons sur un projet pour étendre notre base d'activité, question d'y inclure d'autres branches, comme le cinéma, le théâtre, des choses comme ça. Mais je ne donnerai pas plus de détail. - même si je fais mon plus beau sourire? - Aucune chance, désolée.^^ *Elle lui sourit, radieuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2014 à 15:25:15
| * Karyn avait rit a l'histoire du sourire. MAro avait sourit legerement.* - Voyons, nous savons tous que le sourire d'un seul homme a de l'influence pour Mira.
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2014 à 18:22:01
| *Mira rougit un peu.* - javoue que je ne peux pas le nier. *lanimateur rit un peu.* - cest un homme chanceux en tout cas! *elly sourit en voyant mira rougir de plus belle.* - et sinon, de nouvelles chansons sont en route? *elly sourit.* - oh oui, dont plusieurs ecrites par maro. Elle a beaucoup de talent! - ha oui?
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2014 à 14:17:43
| * Maro afficha un réel air timide. * - Maro a fait de son mieux... * KAryn sourit gentiment.* - ON vous donneras peut-être un apercus plus tard!
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2014 à 16:16:41
| - oh vous aller chanter a la fin de l'entrevue? *mira sourit.* - si vous êtes sage.^^ *et l'entrevue se poursuivit ainsi un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2014 à 14:23:54
| * Puis elle chanterent une chanson et se fut terminer. Elles sortaient donc toute du studio*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2014 à 15:40:48
| *elly etait comme d'habitude des plus joyeuses donc, se rendant à la loge pour se changer, optant pour des mini shorts en jeans et une camisole qui dévoilait un peu son ventre, d'un tissu tres léger parce qu'il faisait chaud. Elle entreprit ensuite de se démaquiller, remarquant qu'elle avait enlever le maquillage dans son cou par accident.* *mira se change rapidement et salua les filles.* - j'y vais j'ai des tas de trucs à faire!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2014 à 14:38:10
| * KAryn la saluas de la main, prenant son temps pour se changer. Elle savait que gellan était occuper et puisque Mira avat autre chose a faire, elle na,vait elle meme rien de particulier de prévu. elle enfila une robe donc puis s'en alla aussi, sur un dernier regard a elly. Maro se démaquilla d'abord, dans la vie de tout les jours elle ne se maquillais que peu.* - ça ces plutot bien passer.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2014 à 16:46:33
| *elly sourit.* - oui plutot bien. *elle fit un calin a maro dans son dos, ayant elle-même terminer de se demaquiller. Cest une beauté naturelle!* - je vais rejoindre galen, bonne soirée! ! *elle sortit donc, cherchant galen des yeux. Elle est vraiment très belle, attirante et juste assez sexy comme ca, ses longs chveux coiffé en une natte dans son dos.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2014 à 18:56:42
| * Galen terminait de dispercer la foul;e donc. Karyn et mira avait put sortir snas probleme. Maro lui avait sourit.* - bonne soirée. * Elle se regarda ensutie dans le miroir.... Puis se brossa les cheveux avec une pointe de determination, pas question de se morfondre de solitude! Elle quitte donc les lieux peu de temps ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2014 à 19:34:36
| *elly alla donc a la rencontre de galen...la foule semblait pas mal dispersée. * - tu as terminé? *elle lui sourit, vraiment radieuse et magnifiqur.* *au moment ou maro sort, son communicateur bip. Cest un message de staker.* ";Salut ma belle, jai ecouter ton entrevue tu me manque!"
Edité le 25-08-2014 à 19:36:11 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2014 à 13:54:27
| * Maro souris de voir le message.* " tu me manque aussi " * Galen ne lui lanca meme pas un regard.* - bien sur que J,ai terminer. Tu voit encore du monde a chasser?
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2014 à 14:03:53
| *elle croisa les bras...elle le savait fâché, elle sy etait attendu. Elle se posta devant lui.* - cest Zane qui ma obligé, et cest mon patron. *stalker sourit.* "Que dirait tu si je te disais que je peux etre la dans une heure?"
Edité le 26-08-2014 à 14:10:58 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2014 à 15:43:31
| * Maro sourit un peu plus, * " vraiment? tu est donc deja en route?" * Galen la regarda un peu de haut.* - tu sors pas avec lui au derniere nouvelle. On s'en fiche de ce qu'il dit.
-------------------- |
|
|