Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 19:10:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly le suivit du regard.*

- ce n'est pas bien grave....non? Au pire je cacherai avec mes cheveux...

*Elle rougit malgré tout.*

*Mira tourna la tête.*

- cacher quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 21:06:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane lui lanca un regard*

- ils le verrons, ces asser gros.

* karyn approcha et le vit, elle ouvrit de grand yeux*

- ces un sucon?! ces encore se vaut rien?!!

* maro observa en silence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 21:15:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas un vaurien....

*Elle croisa les bras, se renfrognant un peu. Elle aurait préféré attendre a l'entrevue pour l'annoncer.*

- c'est mon petit ami.

*Mira afficha un air un peu surpris.*

- vraiment? depuis quand?

- hier soir.

*Elle s'éloigna pour mettre du maquillage pour camoufler...et au pire elle l'enlèverais d'une main au bon moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 00:08:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la regarda faire, avec une pointe de méfiance.*

- Elly, si tu le montrait a tous, petit a mi ou pas, tu aurait une.... mauvaise reputation. Si tu veux l'annoncer choisi bien tes mots.

* sur ce il sortie.*

* Karyn croisa les bras.*

- ah oauis, et il as dit la meme chose? il le pense vraiment?

- Ryn ne devrait pas le juger sans le connaitre. Elly l'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 00:17:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina de se maquiller quoi, puis se tourna vers Ryn.*

- Je lui appartiens et il m'appartiens. Et il m'a demandé d'annoncé a cette entrevue que je n'étais plus libre.

*Mira croisa les bras, regardant Karyn.*

- il est peut-être sincère. Mais pour le sucon, je suis d'accord avec zane.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 09:36:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- appartien? il exagere pas un peu! tes pas un objet!

* sexclama karyn*

* maro alla poser une main sur lepaule d'elly*

- maro vas soutenir elly.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 16:10:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a maro en tournant la tete vers elle.*

- Merci Maro.^^

*Elle regarda ensuite Karyn sérieusement à nouveau.*

- ce n'est pas pire que je le principe de l,unique chez les smurfs. Même s'il n'aurait pas lui meme utiliser ces termes la...c'est ce que je ressent...et je ne le vois pas de facon négative.

*Mira regarda Karyn, puis soupira. Elle regarda ensuite Elly.*

- l'important c'est que tu sois heureuse la dedans.

- c'est le cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 02:51:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces tres différent.

* s'obstina Karyn.*

- Rien ne nous dit qu'il ne joue pas avec ses sentimetns.

* Maro se mordit une levre pensive.*

- alors pourquoi tu ne verrais pas ce qu'en pense son frere? Il le connais asser bien lui aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 06:10:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly se renfrogna.*

- Galen a peut-être bien des défauts mais il ne ment jamais. Même quand la vérité est cruelle a dire.

*Mira croisa les bras.*

- elle n'a pas tort...mais c'est vrai que l'avis de Gellan pourrait être utile.

*Elly se dirigea vers la sortie de la loge.*

- de toute facon, je l'aime et j'ai le droit de faire ce que je veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 09:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn haussa un peu le ton*

- bien! alors jmen ferai plus pour toi! ne viens pas pleurer quand il tauras fait du mal!

* maro regarda karyn les sourcils froncer*

- ryn!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 17:05:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui lanca un regard blessé.*

- je suis pas bête. Je sais qu'il est pas facile a vivre, mais je l'aime. On ne choisit pas qui on aime. Toi ton jugement est faussé a cause de ce qu'il t'a fait, alors qu'il n'avait meme pas son libre-arbitre a ce moment la. Je comprend une bonne partie de ce qu'il a vécu...parce que moi aussi j'ai été un cobaye! Alors dans un sens je me sens plus proche de lui que de qui que ce soit d'autre...Toi et les filles vous êtes ma famille, je pensais que tu pourrais au moins comprendre ca.

*Elle se détourna et sortit, les larmes aux yeux.*

*Mira soupira, jetant un oeil a Ryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 09:35:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn baissa le regard apres son depart, un peu honteuse quand meme. *

* maro rattrapa elly a lexterieur*

- maro peut rester avec toi, si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 15:57:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly sourit a maro apres avoir essuyer ses larmes du revers de la main avant meme quelles coulent.*

- merci maro. D'être toujours la pour moi.

*mira se leva et posa sa main dans le dos de karyn.*

- laissons leur une chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 09:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn garda le silence un peu*

- sil la fait souffrir... je te jure quil va le payer cher....

* maro lui sourit*

- elly est la soeur de maro.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 16:22:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit, amusée malgré elle.*

- ca je n'en doute pas.

*Elly sourit de plus belle a maro.*

- oui.^^

*Elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 09:41:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-* maro lui rendit son calin. mais elle se firent interrompre par un technicien*

- vous etes la! aller ces a vous.

* karyn sourit du meme amusenent puis se leva*

- on devrait y aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 15:45:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se leva aussi, sortant de la loge, allant rejoindre les deux autres filles. Le technicien leur fit signe de le suivre et on les installa sur le plateau, soit sur un grand divan pouvant les accueuillir toutes les quatre. Mira et Elly s'y assirent donc. Cette dernière était plutot nerveuse malgré tout...si elle ne montrait pas sa marque galen serait faché et si elle le faisait zane serait faché...elle se fichait bien de ce que les gens pensaient d'elle...mais pour elle zane faisait aussi parti de sa famille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 09:40:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro prit la maindelly la sentant stresse, lui souriant brievement au passage. karyn etait assise a lautre extremiter a coter de mira. on indiqua que ca debutait. linter iewer fit une petite mise en situation, etc. puis vint au filles leur souriant*

- bienvenue a nos etoiles! ces un honneur que de vous recevoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 17:30:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- merci beaucoup, c'est un plaisir pour nous d'être ici.

*Elly s'efforca d'afficher un grand sourire, toute naturelle. Elle décida de focuser sur ce qu'elle ressentait quand elle était bien avec galen...ca la rendait heureuse alors c'est tout ce qui comptait!! Elle est donc quand meme radieuse. L'animateur sourit.*

- Alors dites moi, comment allez vous toutes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 09:32:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois pouvoir dire que nous sommes toutes tres heureuse!

* dit karyn soiriante. Maro gardait son air serieux habituel, elle haucha la tete au parole de karyn, cette derniere les regardants en disant cela. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 13:35:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'animateur sourit.*

- je suis heureux de l'entendre! Bon, et si on commencait par toi karyn. Quoi de neuf?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 09:33:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn rit un peu*

- ces vagues comme questions!

* elle garda un sourire le temps de reflechir*

- dison simplement que je suis tres heureuse en se moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 16:41:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'animateur sourit de plus belle.*

- Je suis heureux de l'entendre! Y aurait-il de l'amour dans l'air?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-07-2014 à 09:25:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce n'est plus un secret pour personne!

* dit elle amuser. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2014 à 16:27:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- c'est vrai mais ca n'avait pas encore été confirmé officiellement! Je suis content de voir que ca va si bien.^^

*Il sourit. Il tourna la tête vers Mira.*

- parlant d'amour, Mira, a quand le mariage?

*Mira afficha un sourire sublime.*

- oh nous ne sommes pas pressés, surement dans un an ou peut-être plus. J'ai un fiancé très occupé après tout.

- c'est le moins qu'on puisse dire.^^ As tu quand meme commencer a faire les préparatifs?

- j'ai commencé a avoir quelques idées, mais rien de concret.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum