Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 36 - Catastrophe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:52:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee était en train de faire des commissions au marché (durant une de ses rares journées de congé), marché qui était maintenant a l'extérieur depuis la fin de la guerre. Les gens étaient tellement heureux de ne plus être confinés sous le sol! Elle se promenait donc en sassurant que Micah reste près d'elle, regardant la marchandise ici et la.*

- qu,est-ce que tu as envie de manger ce soir mon chéri?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- des pâtes. ..

* répondit se dernier du haut de ses 6 ans. Après quoi il eu l'air un peu absent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:14:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- encore?

*N,ayant pas de réponse, elle le regarda et vit tout de suite son air absent quoi, froncant les sourcils. Ca n'était pas bon signe. Il n'avait pas vraiment eut de vision depuis la fin de la guerre...Elle lui prit la main pour l'attirer un peu a L,écart, au cas ou la.*

- micah?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:23:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micha porta son regard sur elle sans la voir encore une seconde puis clins des yeux et regarda autour de lui. Il a l'air troubler mais insensible à ce qu'il avait vue...*

- papa est au travail, ces ça?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:36:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- oui, pourquoi? qu'est-ce que tu as vu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il chercha comment le dire*

- il va faire un choix difficile. .. et à cause de ça, là famille vas se briser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:47:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- et tu n,as pas plus de détail sur le choix en question?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 23:56:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa quelque secobde*

- promet que tu feras pas tout un plat.

* genre le prendre en pitier*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:08:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une grande inspiration.*

- je te le jure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:21:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il va décider de laisser mourir des gens... vraiment beaucoup.

* toujours sérieux *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:35:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes. Il était devenu si insensible.*

- je suis persuadée que si ton père prend cette décision la, ce sera parce que c'est la seule solution. néanmoins, on devrait l'avertir.

*Elle lui posa les mains sur les epaules.*

- mon chéri...je sais que tu ne veux pas que je te prenne en pitié, et je ne le ferai pas. mais je taime et je ne veux pas que tu te retienne de me dire ce que tu ressens. Avoir de la peine, avoir peur...ce nest pas de la faiblesse, cest normal.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:45:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda quelques secondes*

- alors papa est anormal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:51:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- beaucoup de gens le sont...parce que c'est plus facile que d'affronter ce qu'on ressent vraiment. Et puis...papa a beaucoup de responsabilités...alors il a tendance a faire passer ce quil ressent après tout le reste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:08:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces plus facile, alors pourquoi je peux pas faire pareil?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:13:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que cest qu'une solution a court terme. Nos emotions finissent toujours par ressortir et quand on en accumule beaucoup....cest encore pire au final quand ca ressort.

*Elle le regardait dans les yeux très sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:20:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa le regard*

- D'accord. ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:25:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle déposa un baiser sur sa tête.*

- et je sais que tu es assez fort pour affronter tout ca.

*S'il la regarde elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:31:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne l'a regarda pas. Fourrage ses main dans ses poches.*

- si tu te dépêche pas ce seras trop tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:34:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui oui....

*Elle se redressa et prit son téléphone, composant le numéro de lib en retenant un soupir...elle naimait pas la voie vers laquelle il se dirigeait...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:48:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui?

* dit lib en decrochant*

* mica attendit en regardant autour. En voyant un craie par terre il la ramassa et commença à estimer. ... mais c vraiment horrible. Il réalise pas- qu'il est en train de présenter sa vision.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 01:57:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee prit une respiration.*

- Micah a eu une vision...il a dit que tu prendrais une décision grave qui séparerait notre famille...que tu...allais laisser mourir beaucoup de gens...

*Elle vit alors ce que micah était en train de dessiner et en resta bouche bée...heureusement qu,elle lavait amener a l'écart....son coeur s'accéléra.*

- je tenvoie une photo.

*Elle prit une photo avec son téléphone, puis lenvoya et reprit le telephone comme il faut, attendant la réaction de lib.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:05:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait écouter puis regarda la photo. Fixant l'image un peu avant de repondre*

-... il voit toujours juste... merci k ailée.

* il raccrochage et porta une main à sa bouche. Comment il pourrait faire un truc pareil?! Mais à peine se disait il ça qu'une aller sonna.*

- qu'est ce qui se passe joke?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:09:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fronca les sourcils.*

- problèmes majeurs avec les boucliers....

*Il regarda Liberato.*

- il y a une baisse de puissance importante.

*Takara, qui était la nouvelle présidente depuis l'abdiquation de son père en sa faveur s'approcha.*

- est-ce que la puissance peut-être redirigée a partir d'ailleurs?

- cest ce que je fais depuis des années. Cette fois on est a court d'option. On a une quantité d'énergie limitée a présent, que j'ai du répartir le mieux possible entre tous les boucliers.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:17:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib regarda son téléphone puis leteignit*

- faite transférer les gens du de des villes les plus proche. Si on coupe un des boucliers ça devrait nous donner le temps de s'ajuster. ..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 02:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara fronca les sourcils.*

- il faut faire au plus vite alors.

*Elle regarda jake.*

- combien de temps on a avant de devoir le fermer?

- quelques heures, tout au plus.

- J'a besoin d'un chiffre plus précis.

*Jake pianota un peu.*

- 5h au maximum.

*Takara lanca des ordres donc. Une des équipes de sauvetage se trouvait être celle d'Andrew. Tous les chefs d'équipe furent convoqués qu qg pour être brifés pendant que leurs équipes s'équipaient. Takara les regarda.*

- votre mission est d'évacuer la zone du bouclier 24, tous les citoyens devront être redirigés vers les boucliers 23 et 22 qui sont les plus proches. Vous avez 5 heures

*Andrew fronca les sourcils.*

- et passé ce délai quest-ce qui se passe?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 36 - CatastropheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum