Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

An 36 - Catastrophe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:51:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara resta dans ses bras tant et aussi longtemps quelle le peut quoi.*

*Andrew la regarda.*

- je suis désolé de te faire subir ca...mais je veux rien te cacher....

*Ils arrivaient au qg.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 16:59:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias fini par lattirer doucement vers la ou il vas y avoir la cobference*

* miryn entra avec lui*

-... ne sois pas desoler. ces lib qui ta fait subir ca, ces lui le responsable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara le suivit donc, en essayant de se reconstruire un expression assez neutre.*

*Andrew sentait la rage montée en lui au fur et a mesure qu'il avancait...juste avant dentrer dans la salle de controle, il regarda miryn.*

- peu importe ce qui arrive, on est ensemble, nest-ce pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:08:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias garda le silence lui flattant toujours un peu le dos*

* miryn glissa ses mains sur ses joues, le regardant dans les yeux*

- toujours.

* elle lui vola un baiser et vas le relacher pour entrer. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:15:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara garda le silence...attendant le signal de lib la.*

*Andrew avait rendu son baiser a miryn, puis prit une grande inspiration et entra donc dans la salle, repéra lib en a peine une fraction de seconde et se dirigea vers lui a grand pas. Il est faché.*

- est ce que ta conscience de ce que ta fait???

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:18:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib venait de dinner son signal a takara. et regarda andrew. il garda son serieux et son calme il sy attendait*

- bien sur que oui.

* miryn resta a le art*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:33:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non tu ne sais pas...

*il s'arrêta a deux pas de lui. Il est fâché.*

- tu connais les statistiques, c'est tout. Tu n'as pas vuce que jai vu. En sacrifier 967 pour en sauver des milliers comme ca ca paraît juste....mais ça l'est que si tu les vois pas en personne agoniser!!! Si tu avais ete totalement honnête avec nous au départ, on aurait pu trouver un moyen d'envoyer plus de monde et plus de transport, amener un stock suffisant d'antidote ou meme reussit a crer des zones étanches temporaires dans certains immeubles, assez pour sauver plus de gens!

*takara fit donc son discours, réussissant miraculeusement à garder son calme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:35:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment tu voulait que je te donne des donnees que je navait pas?

* dun ton froid, voir glacial. miryn vit son pere et alla lui faire un calin. lib poursuivit*

- jai vue pire que sque tu as vue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais que ta pas ete totalement honnête avec nous.

*il serra les dents.*

- tu savais quon aurait moins que 5h. Et je suis prêt a parier que ton fils avait vu tout ca. Je suis persuade que lui a vu pire mais toi t'étais pas la. Tu les as pas entendu crier, tu les as pas vu frapper désespérément contre les portes des véhicules en suppliant de ne pas les laisser la.

*jake serra sa fille dans ses. Bras.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 17:55:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib serras les dents*

- je nen etait pas certain! Je navait pas toute les donner! Jai fait ce qui DEVAIT etre fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 22:26:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il s'approcha dun pas.*

- mais aurait PU être fait différemment.meme si tu n'avais pas toutes les données tu aurais pu nous Donner celles que tu avais. Tu craignais peut être que les gens paniquent mais moi tu aurais pu me fair confiance, me parler de ce que micah avait vu...autrefois tu l'aurais fait, mon ami l'aurait fait...

*il serra les poings en s'efforçant de garder son calme.*

- je démissionne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:13:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib fut blesser quil doute de son amitier et le regarda quelque seconde avant de baisser les yeux*

- ma prioriter ces le peuple. pas les amitiers.

* il se detournas*

- jaccepte ta demission.

- Lib! franchement!

* sexclama miryn en rejoignant andrew*

- comment tu peux etre aussi incenssible!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:22:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- laisse miryn.

*il fronça les sourcils en regardant toujours lib meme s'il setait retourner.*

- tu as tellement changer....et pas en bien...

*il prit la main de miryn.*

- on a plus rien a faire ici.

*il se détourna pour sortir de la pièce dun bon pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:24:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn laccompagne sur un dernier regard a lib. lib resta dos a eux. est ce que ces ce que micah avait voulut dire par separation?.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:35:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew marchait en silence mais finit par regarder miryn.*

- on ne peut pas rester a rien faire à subir ses décisions....

*kailee avait fini par rentrer a la maison et elle avait coucher micah qui setait endormi, epuise. Elle appelle sa gardienne durgence habituelle et retourna au qg, entrant dans la pièce environ 5 minutes apres le depArt d'Andrew...elle s'approcha de lib et posa doucement une main sur son épaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:38:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le regarda sans comprendre une seconde*

-... quest ce quon peux faire...? il ne nous ecouteras pas...

* lib se retourna et la voyant lui fit un calin.*

-... andrew me deteste vraiment...tout le monde va me detester...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew baissa les yeux.*

- on peut sen aller....faire notre propre gouvernement....je sais que les soldats qui sont aller avec moi aujourd'hui seront daccord..terri et shawn aussi...

*kailee le serra très fort contre elle.*

- pas moi....

*elle ferma les yeux.*

- ce n'est pas toi qu'ils détestent mais ce que tu as fait...mais je sais que sans ca aucun dentre nous ne serait la en ce moment pour en débattre..

*ca restait dur à digérer...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:49:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn baissa les yeux... cetait bien ce quelle pensais alors*

- pour aller ou? il nous faut un bouclier.

* lib garda un long silence*

- je vais voir avec taka si je peux lui laisser le reste pour se soir...

* il allait craquer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 23:55:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il pri une grande inspiration.*

- je sais pas...je vais en parler d'abord avec shawn et terri....avec mes parents...peut être avec ma soeur et jaden.

*kailee le serra plus fort.*

- je pense pas qu'elle y voit d'inconvénient ..

*elle le relâcha pour le regarder dans les yeux.*

- appelle la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 00:04:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui serras la main un peu*

- on en parleras aussi avec mon pere, ces lui qui a creer les boucliers, et puis je crois quil seras daccord avec nous.

* lib la regarda dans les yeux lui prit une des mains et y posa un baiser*

- oui...

* il se tournas pour prendre un telephone et appelle donc takara*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 00:41:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tête.*

- daccord..

*il texta tout ce monde la donc pour qu'ils se réunissent dans une heure.*

*kailee resta près de lui pendant quil telephone.*

*takara répondit donc.*

- allo..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 00:52:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le regarda faire tristement. *

- quand veux tu partir...?

* lib*

- taka, ces lib. si ca ne te derange pas ... jaimerais prendre conger pour le reste de la journee...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:02:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew garda le silence un peu avant de répondre.*

- des quon aura tout régler..

*il la regarda.*

- je suis desole de tattirer la dedans...

*takara garda le silence un peu.*

- oui bien sur...tu en assez fait... Va te reposer..

*a sa place ell n'arriverait meme plus a se regarder dans un miroir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:17:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn fit non de la tete*

- ne dit pas ca. je ne veux pas que nos enfants ais a subir les decisions de lib... plus maintenant.

* elle garda un peu le solence*

- tu veux que je rassemble nos affaires pendant que tu parle a tout le monde?

* lib*

- ok... merci.

* il raccrocha et regarda kailee*
... on peux y aller...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:29:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew la serra contre lui, reconnaissant.*

- merci..et oui, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour trouver un endroit sécuritaire.

*kailee lui prit la main.*

- allons y..

*elle l'attira vers la sortie, mais pas vers chez eux, juste un endroit calme.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 36 - CatastropheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum