Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

An 36 - Catastrophe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:36:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui rendit son calin*

- on sais ce defendre. je ne resterai pas une minutes de plus que necessaire ici.

* lib se mis en route en silence. meme une fois hors du batiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:50:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord..

*il la relâcha et se mît en route donc. Il avait demander à tout le monde de venir chez eux la.*

*kailee prit la direction du parc puis regarda lib.*

- parle moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 01:54:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se remis en route*

- ... vue comme vous etes tous intelligent on trouveras rapidement.

* lob mis sa main libre dans sa poche*

-... je.... je sais pas quoi dire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 02:25:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère...

*Il regardait devant lui la.*

- ca risque de pas être facile au départ....

*Kailee continua a le regarder.*

- n'importe quoi, tout ce qui te passe par la tete.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 02:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit un peu.*

- on as vue pir.

* lib garda encore un peu le silence*

-... drew a peut etre raison. si je lui avait parler de mes doutes on aurait peut etre put faire les choses autrements...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 02:39:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui sourit un peu.*

- tu as raison...tant quon est ensemble.

*Kailee garda le silence un peu.*

- tu as fait ce que tu pouvais avec les données que tu avais sur le moment. Ce qui est fait est fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 02:58:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arrivait chez eux alors miryn ouvrit. *

- jai demander a zsa de garder. elle habite a coter alors cetait le plus rapide....

* lib la regarda*

- .... je pensais... quils aurait eu le temps den sauver plus...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 03:25:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête....mais la regarda.*

- tu sais que beaucoup de membres de la famille ne nous suivrons pas?

*Kailee plongea son regard dans le sien et sarrêta levant une main pour la glisser sur sa joue.*

- tu ne pouvais pas savoir non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 14:15:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn garda un air un peu triste*

- je le sais.... mais on seras ensemble tout les deux.... et nos famille imediate.

* leur parent et sa soeur*

* lib sarreta*

-... kailee... jai.... tuer 967 personnes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 15:08:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew retint un soupir.*

- j'espère...

*Dans le sens que ca veut pas dire qu'ils vont tous etre daccord.*

*Kailee le regarda intenséement dans les yeux.*

- liberato, je sais que si tu avais pu tous les sauver tu laurais fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 15:55:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se tournas vers lui. posant une main sur sa joue*

- jen suis sur.

* lib baissa le regard*

-... comment je peux les regarder en faces maintenant...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 16:08:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Il la serra contre lui.*

*Kailee le regarda, infiniement triste de le voir comme ca.*

- tu dois te dire que tu as pris la décision qu'il fallait au mieux de tes connaissances....pour sauver le plus de monde possible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 16:17:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui rendit son calin, lui flattant le dos et les cheveux. *

- je taime.

* lib ne bougea pas dun poil*

- ... jarrete pas de me le repetter.... mais... ca nenleve pas la culpabiliter....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 16:25:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je taime aussi....

*Andrew resta comme ca un moment, profitant de ses bras, de son odeur....il entendait encore les cris des gens.*

*Kailee lui fit un gros calin.*

- cest normal, parce que tu es quelqu'un de bien. Et tu ne dois pas l'oublier, peu importe ce que les gens pourront dire. Ils n'étaient pas a ta place. C'est facile de parler quand cest pas a nous de prendre les décisions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 16:33:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn resta comme ca le temps quilas besoin. elle le regarda finalement dans les yeux*

- ils vont arriver bientot... tu prefere que je reste avec toi pendant que tu leur parle?

* lib enfoui son visage dans ses cheveux fermant les yeux*

- ... merci.... de croire encore en moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 16:42:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tête.*

- oui...je veux qu'on soit ensemble...

*kailee le garda donc dans ses bras, lui flattant le dos.*

- toujours....Je serai toujours la pour te soutenir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 16:52:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lobserva un seconde puis lui vola un baiser*

- alors restons ensemble.

* elle lui sourit tendrement*

* lib garda un peu le silence*

-... je suis desoler davoir infliger ca a micah...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 17:01:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui rendit puis lui sourit tendrement.*

- merci.

*kailee garda le silence un peu.*

- c'est pas comme si cetait quelque chose qu'on pouvait contrôler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 17:17:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * miryn lattira vers le salon.*

- viens installins nous au salon en attendant...

* lib garda un long silence puis la relacha*

- .... jaimerais aller sur la tommbe de mes parents...

hj: hayden pourrait se pointer chez drew pendant leur reunion pour savoir si c vrai etc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 17:32:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew hocha la tête.*

- oui..

*il y alla donc et s'assit.*

*kailee lui prit une main et se mit en marche.*

- çest par là que j'allais.

Hj: ca me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 17:41:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui spporta un verre deau*

- quoi quil arrive on seras ensemble.

* lib lui sourit faiblement et recon aissant*

-... tu me connais trop bien...

* il se mis en marche aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 18:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*pour çe qu'elle a dit et pour le verre d'eau. Il prit une gorgée. Ca cogna à la porte.*

*kailee lui rendit son sourire et déposa un baiser sur sa tempe en se remettant en marche.*

- je suis la pour ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 18:31:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se levas*

- jy vais.

* elle ouvrit donc la porte et laissa entre lohik et selen. lohik etait tres serieux ils ont eu vent de ce qui etait arriver. *

-... bonjour...

* dit miryn leur indiquand le salon. lohik sy dirigea et sagenouilla devant andrew lui posant une main sur lepaule*

- ...on est avec toi.

* lib regarda devant lui*

-... tu sais.... je crois que tu avait raison.... je nais pas de coeur.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 18:41:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew regarda son père.*

- merci.

*selen entra avec Lohik la, salua Miryn d'un câlin puis alla s'asseoir à côté de son fils, lui glissant une main dans les cheveux.*

- A 100% avec toî.

*kailee fronça les sourcils et le regarda.*

- arrête de dire ca, çest faux. La mort de ces gens ne te feraient rien si cetait le cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 18:48:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik se leva et sassit. miryn sappretait a les rejoindre mes ca recogna. elle ouvrit sur carolane la saluas faiblement et alla sasseoir au salon. elle avait ete temoin de ce qui etait arriver, elle etait dune autre equipe. elle etait vraiment chambouler. quelquun lavait forcer a monter en voiture pour partir.... malgrer quelle se sois debattu bec et ongle*

* lib la regarda*

- jaurai tot fait de les oubliers.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 36 - CatastropheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum