Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

An 36 - Catastrophe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 00:33:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn hocha la tete*

- ok. je vais eeflechir a ce quon pourrait avoir besoin.

* elle sortie ensuite de lappartement*

* micah changea de bras volonyier.bla gardienne sadressa a kailee*

- il a fait des dessins...jai tout mis sur la table.

* lib la payas*

- merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 00:37:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew fit donc les bagages. Après un moment, Jake réussit a contacter les rebelles et a avoir des coordonnées. Il montra le tout sur l'ordinateur a andrew.*

- cetait une ancienne zone protégée...apparement, ils ont trouver le moyen de réactiver le boulier et il ont trouver une source d'énergie qui fait qu'il salimente indépendamment des autres....

- cest incroyable...

- effectivement...mais quand on veut survivre, parfois on fait des miracles.

*Kailee avait hoché la tête.*

- d'accord.

*Une fois la gardienne partie, elle reprit micah comme il faut et le regarda, lui glissant une main dans les cheveux.*

- comment tu te sens mon grand?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 00:43:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn revint la premiere.*

- voila. verifit wue je nais rien oublier...

* ipelle posa aussi des sacs depicerie sur le comptoir.*

* micah la regarda dans les yeux*

- ...fatiguer....

* lib regarda les dessins en froncant les sourcils*

-... on dirait des symboles...il y en as... 11.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 00:55:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew se redressa.*

- on a trouver ou ils sont.

*Jake se releva et alla voir ses affaires la.*

- cest parfait. merci.

*Kailee lui glissa une main sur la joue.*

- cest normal...

*Elle s'approcha des dessins.*

- tu as des details a nous donner cheri?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 01:18:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sorti un cooler pour ranger la nourriture, meme si ces surtout des truc qui se conserve bien*

- et on est sur que ces pas une piege...?

* micah regarda les dessin accotant la tete contre sa mere*

- ils sont parti.

* lib le regarda*

- ca represente ceux qui vont nous trahir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 01:21:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la têteé*

- j'ai tout vérifier.

*Andrew termina les bagages la.*

- cest a quelques heures de route.

*Kailee lui flatta les cheveux tendrement.*

- j'imagine...

*Elle regarda les dessins.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 01:26:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn termina en repondant*

- je vait aller chercher bethy.

* terri et shawn arriverent de nouveau cognant donc*

* lib eparpilla un peu les feuilles pour avoir une vue densemble.*

- le faucon ca doit etre drew.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 01:33:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew hocha la tête.*

- d'accord.

*Il alla ouvrir la porte et les regarda donc.*

- on a les coordonnées.

*Kailee regarda les images....*

- miryn est le chat je pense...et cest évident quelle va le suivre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 01:38:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri entra donc*

- ces loin?

* miryn sortie donc et vas chez hayden. jimagine elle va rentrer avec eux*

* lib hocha la tete*

- il va surement parler avec sa soeur.... le dragon ou la salamandre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 01:50:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew fronca les sourcils.*

- pas tant, 4h de route a peu près.

*Hayden etait en train de finir les bagages donc...avec deux enfants dont un très jeune ca faisait beaucoup de trucs a penser.*

*Kailee fronca les sourcils, pensive.*

- la salamandre, jen suis presque certaine...dans ce cas Jaden doit être le cheval. Je pense aussi que leurs parents vont les suivre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 01:59:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Terri resta pas loin de lentrer*

- on peux faire autre chose pour aider?

* miryn aide zsazsa et hayden donc*

* lib sorti un crayon et ecrivit les nom.*

- lohik le coq... et le dauphin pour selen. reste labeille, le belier, hirondelle, le dragon et le diamand.... leur copain... shawn et terri doivent les accompagner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:07:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew secoua la tête.*

- pas vraiment, faut attendre que mon père ait trouver le vehicule, on pourra commencer a charger les bagages.

*Hayden regarda aux alentours.*

- je pense qu'on a tout.

*Bethy regarda sa mère.*

- ou on va maman?

*Kailee fixa les dessins et s'assit tout en gardant micah contre elle...son analyse venait de la chavirer.*

- l'hirondelle..........c'est...zsa....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* dit terri senroulant une meche de cheveux autour dun doigt.*

* Zsazsa venait dinstaller byron dans un sac ventral- bah un grand bout de tissus fait pour*

- on dirait.

* Aithan savait quil se passait quelque chose mais attendrait que les petits dorment pour demander. miryn se pencha devant bethy, lui glissant tendrement une meche derriere loreille*

- on vas faire un voyage, pour trouver une maison ou tout le monde auras un bon coeur comme nous.

* lib regarda kailee*

-... tu devrait lappeller.

* ne serait ce que pour lui dire adieu.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:49:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn s'assit donc...l'attente cetait pas son fort.*

*Selen arriva ensuite avec Lohik.*

- on a trouver le véhicule.

*C'est Dylan (byron cest carolanne et jaden)! Dylan somnolait deja dans le sac.*

*Bethy afficha un air interrogateur tout mignon.*

- les gens sont méchants ici?

*Kailee prit son téléphone...elle ne savait pas quoi lui dire...elle composa le numéro de zsa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:56:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik etait rester a la voiture pour y mettre les affaires*

* terri se leva*

- commencons a y mettre les bagages.

* Zsazsa regarda son telephone son coeur se resserant.*

- ... ces kailee... vas hay, je vous rejoin.

* elle lui donna un bref baiser et decrocha*

- salut.

* elle posa sa main libre sur le dos de dylan le flattant doucement. miryn afficha un air un peu triste*

- pas tous, mais les gens du gouvernement on fait de vilaine choses avec lesquel papa, maman et les autres sont pas daccord. tes grand parents et tante lane, oncle ja, vont venir aussi. meme tante terri et oncle shawn.

* elle prit owen dans ses bras qui samusa aussitot avec ses cheveux. puis tendit la main a bethy.*

- viens ma cherie, papa nous attend.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 03:02:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew hocha la tête.*

- oui, commencons.

*Donc tout le monde commenca a charger le véhicule la.*

*Hayden hocha la tête.*

- viens Aithan, prend ton sac.

*Kailee sentit son coeur se serrer.*

- salut....zsa....j'aimerais que tu sache....que tu es comme une soeur pour moi....

*Dylan s'endormit en un rien de temps avec sa mere qui lui flattait le dos en plus.*

*Bethy prit donc la main de sa mère.*

- ok...

*Ellle va se mettre en route avec sa mère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 03:13:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan ramassa donc son sac et se mis en route sur un regard a sa mere. zsazsa ferma les yeux une seconde*

- tu sais bien que tu est une soeur pour moi aussi... tout comme sheryl.... tu sais se qui se passe alors.... veille sur shery tu veux.

* miryn setait mis en route aussi. quand ils arrivent a lappart ils sont en train de faire le dernier voyage. lohik laissa jaden et drew prendre le coller et alla aider hayden*

- donne moi ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 03:25:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit un peu a lok.*

- merci....

*Il baissa un peu les yeux.*

- tu crois que ca serait prudent d'appeler nos proches une dernière fois? ou on pourrait attendre d'être sortis de la ville?

*Kailee garda le silence un peu.*

- je te le promet....et toi...sois prudente....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 15:42:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik le regarda en se mettant en route la*

- ces preferable dattendre de sortir de la ille...

* zsazsa se mis en route en sessuyant les yeux et en jetant un dernier regard derriere elle*

- ... toi aussi.... peut etre.... peut etre quon se reverras un jour....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 15:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden hocha la tête.*

- cest ce que je pensais.

*Il attendit zsazsa a coté du vehicule.*

*Kailee eut un pincement au coeur.*

- peut-être........aurevoir...

*Et elle raccrocha...puis fixa un peu son téléphone.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:04:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik monta au volant. carolane et jaden les rejoignirent finalement aussi. carolane installa byron dans la grosse vanne- oui ya de la place pour tout le monde. Aithan jeta un oeil a kieran se demandant sil avait plus de detail. Zsazsa arriva a la voiture en raccrochant. elle navait rien repondu. Elle sessuyas les yeux un peu*

* lib fit un calin, par derriere vue elle est assise*

- tu nas pas essayer de la retenir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:13:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran regarda Aithan et haussa les épaules. Il ne savait rien de plus. Hayden attira Zsazsa a lui et lui fit un calin (sur le coté a cause de Dylan la), tout en l'attirant avec le camion.*

- au moins tu as pu lui parler...

*Kailee baissa les yeux.*

- cest zsazsa....de un cest impossible de la faire changer d'idée...de deux, elle va suivre son unique nimporte ou....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:27:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa le regarda les yeux encore plus embuee deau*

- on ne ses pas parler. on ses dit adieu!

* elle ouvrit la porte pour s'asseoir. elle montre de la colere pour reprimer sa peine. une fois tout le monde en voiture lohik demarra.jake etait a coter de lui, co pilote.*

* lib lembrassa dans les cheveux*

- ok.... jai des choses a faires.

* surtout puisquil avait suposer que jake partait aussi.*

* micah commencais a somnoler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:35:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden retint un soupir puis la suivit a l'intérieur.*

*Selen était assise juste derrière Lohik, l'air pensive et un peu triste quoi. Elle ne pouvait pas croire qu'ils en arrivaient la...*

*Jake garda le silence...continuant a pianoter sur son ordinateur.*

*Kailee regarda Lib.*

- tu es sur que tu es en état de travailler?

*Elle relacha son téléphone et flatta doucement les cheveux de son fils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:53:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn tenait la main dandrew et regardait le paysage defiler en silence. Aithan lanca un regard a son pere du genre: fait quelque chose, ces TA faute. Carolane soccupais de byron pour soccuper.*

* lib la regarda*

- jai pas le choix je doit reflechir a comment remplacer jske je suis certain quil est parti. et je doit trouver une solution pour les boucliers....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 36 - CatastropheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum