|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 03-02-2015 à 00:24:26
| *Shawn regarda andrew.* - je suis pret aussi. *Hayden regarda zsazsa.* - je dois aller avec eux, tu veux que je remette dylan dans son parc? *Bethy sourit un peu a sa mère.* - un peu oui, être dehors fait du bien...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 03-02-2015 à 00:29:26
| * zsazsa hocha la tete* - oui. * miryn reprit la direction de la maison* - allon voir si papa est encore la. on pourras lui souhaiter unr bonne journee!?
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 00:39:23
| *Hayden alla déposer dylan donc, déposa un bisou sur sa tête alors quil gazouillais, puis alla voler un baiser a zsazsa.* - a tout a l'heure. *Il revint vers les autres.* - je suis prêt. - en route alors... *de dire Andrew. Il se dirigea donc vers la sortir avec shawn, terri et hayden.* *Bethy hocha la tête.* - ok! *Elle vit son père sortir a ce moment la alors elle courrut un peu vers lui.* - papa! *Andrew la réceptionna et la prit dans ses bras.* - salut ma puce! - maman et moi on voulait te souhaiter bonne journée! - cest gentil.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 00:42:11
| * zsazsa lavait embrasser une pointe fougueusement avant de le laisser partir* * miryn les rejoin a son tour. elle fit un calin a drew et lui vola un baiser* - a tout a lheure.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 00:58:04
| *Andrew lui rendit son baiser.* - oui...je t'aime. *Il deposa bethy.* - je taime aussi petite puce. - moi aussi papa. *Elle reprit la main de sa maman et andrew et les autres se mirent en route vers la ou la fille lui avait dit d'aller donc.* *En dedans, Jaden s'était levé pour aller rejoindre carolane, lui volant un baiser.* - jimagine quon doit attendre leur retour pour savoir si on a les mat.riaux pour réparer?
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 01:00:35
| * miryn les saluas puis regarda sa fille* - on vas manger ma puce? * carolane hocha la tete* - oui, mais on peux peut etre commencer a regarder pour les meuble. yen a quon doit juste poncer. mon pere doit avoir ce quil faut dans la voiture. il traine toujours un gros coffre a outils
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 01:14:52
| *Bethy hocha la tête.* - j'ai faim. *Jaden hocha la tête.* - je vais chercher ca...je pense qu'on peut récupérer tous les lits...il va juste manquer des matelas pour aller dedans. *Il sortit donc pour aller chercher le coffre a outils.* *Selen finit par se réveiller...mais resta dans les bras de lok...elle allait surement être toute courbaturée...*
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 01:24:14
| * miryn la soulevas pour rentrer a linterieur* - tu veux des cereales? * carolane hocha la tete le regardant seloigner puis se leva. quand faut y aller!* * zsazsa lui sourit* - il fait beau on devrait faire ca dehors! - oui, vaut mieux. * lohik se reveilla a peut prets en meme temps. il setiras un peu et la regarda* - jai limpression que jvais craquer de partout...
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 01:31:01
| *Bethy hocha la tête.* - ca me va. *Jaden revint donc.* - vaudt mieux faire ca dehors en effet, pour pas empoussierer encore plus la maison.... *Selen lui sourit un peu.* - men parle pas! je me sens comme si je venais de courir un marathon...
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 01:34:40
| * miryn installa donc bethy a la table* - vous aller faire quoi? - les lits. * informat zsazsa sur un sourire* - je vais reveiller les jeunes quils nous aide a tout sortir! * lohik sourit amuser* - deux! * marathon*
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 01:43:07
| *Bethy se mit a balancer ses jambes, un peu impatiente la.* *Jaden monta tout de suite pour commencer a tout sortir la.* *Kieran dormait toujours....il setait quand meme endormit tard.* *Selen lui sourit en retour.* - cest parce qu'on est des vieux croutons! *Elle lui vola un baiser amoureux.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 01:58:38
| * miryn trouva la sorte de cereale pour bethy et lui servit un bol donc. apres quoi elle se sert elle meme* * zsazsa alla reveiller authan puis kieran. Aithan se leva en se frottant les yeux* -... deja....? * lohik lui rendit son baiser* - mais tellement sage!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 02:05:29
| - merci maman! *Elle commenca a manger donc.* *Kieran avait enfouit sa tête dans son pseudo oreiller.* - jai meme pas limpression davoir dormi.... *Selen sourit.* - ca dépend ce que tentend par sage! parce que tes toujours aussi tannant!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 13:25:08
| * miryn mangea aussi* * zsazsa sourit amuser* - et pourtant tu as ronfler toute la nuit! * elle blague. Aithan setira longuement* * lohik rit un peu* - mais ca les enfants le savent pas!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 19:14:19
| *bethy termina de manger.* - quest ce quon fait aujourdhui maman? *elle atchouma un peu.* *kieran de mit en position assise et setira.* - meme pas vrai! *selen rit a son tour.* - tes pas si subtil que ca tu sais!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 19:18:04
| * miryn jeta un oeil au bebe* - quand ton frere auras but on pourras aller voir pour mettre la cours plus jolie si tu veux. * zsazsa rit un peu* - si, je tassure. * Aithan se leva en setirant* * lohik rit un peu* - bon daccord! et si on se levait pendant que jen ais la force!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 19:28:14
| *bethy hocha la tete.* - ok, jai pas envie de rester en dedans. *kieran regarda sa tante et sourit un peu.* - je te crois pas! *il se leva.* * selen se redressa pour sasseoir.* - bonne idee.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 19:31:50
| * miryn se leva pour ramasser* - daccord. * aithan sassit ala table* - quest ce quil y a a manger? * zsazsa lui ebourrifa les cheveux* - des cereales. demain je vais tenregistrer! * dit elle a kieran sur un sourire en coin* * lohik sassit aussi.* - jai trop la dale maintenant... * il se leva debout et setira, non sans quon entende craquer quelque chose!*
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 22:47:41
| *Bethy débarqua de sa chaise et sortit de la cuisine...alors que sa mère regardait pas, elle entreprit d'explorer, montant les marches pour aller au 2e.* *Kieran s'assit aussi a table.* - tu peux bien, ca va te prouver que jai raison. *Selen se leva et le regarda faire.* - ta toujours faim! ca, ca a jamais changer! *Elle fronca les sourcils en entendant craquer.* - tu tes fait mal?
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 22:58:16
| * miryn se retournas* - bethy! arrete toi tout de suite. * dun ton autoritaire en se dirigeant vers les escalier pour la chercher* * aithan se servit des cereales* - laisse la parler. * il se recolta une tape derriere la tete de zsazsa* - sois poli toi. bon, soyer sage je vait voir comment ca avance dehors! * lohik lui sourit un peu* - ces plutot quelque chose qui ses replacers!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 23:11:52
| *Bethy s'arrêta net sur la marche ou elle était et afficha un air penaud...redescendant donc....elle regarda sa mère un peu, avec son air de chien battu.* *Kieran se servit des céréales aussi, retenant un rire vu la tape que aithan venait de se manger.* *Selen lui sourit.* - tant mieux alors.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 23:15:46
| - ces dangereux en haut ma puce. et poussiereux. * elle lui prit la main* - pourquoi tu va pas jouer avec tes cousins? * zsazsa sortie et aithan pitcha un cereale a kieran* - jtes vue tu tes retenu de rire! * lohik se dirigea vers la cuisine* - ou est motre petite princesse que je lui fasse un grooooos calin?! * il ouvrit les bras tout grand, trop grand*
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 23:28:23
| *Bethy afficha une petite moue boudeuse.* - parce quils sont vieux et membêtent tout le temps! *Kieran rit cette fois sans se retenir.* - bah cetait drole!!! *Selen rit un peu mais a la place de suivre lok, elle alla réveiller Byron en lui glissant une main dans les cheveux.* - aller trésor, cest le temps de se lever. *Bethy apercut Lok et eut un petit rire super mignon.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2015 à 00:24:20
| * miryn avait afficher un petit sourire. lohik sapprocha un peu lentement* - je lais entenduuuuu! tu te cache princesse? * aithan sourit un peu* - si tu le dit. * byron la regarda, puis sur un soupire sassit se frottant les yeux* - il est quel heure...?
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2015 à 00:32:19
| *Bethy ne pu se retenir de rire encore un peu mais se cacha derrière sa mère.* *Kieran sourit.* - je le dit!! *Selen lui sourit.* - 9h deja.^^si tu veux quil te reste des céréales, faut se lever.
-------------------- |
|
|