|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-01-2015 à 14:51:14
| * micah mis plusieurs secondes a se calmer avant de chanter aussi.* * Terri ferma les yeux* - je vais quitter les forces speciales... * lib prit le telephone du bureau pour contacter takara....*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-01-2015 à 14:53:15
| *Kailee et micah chantent donc.* *Shawn garda le silence un peu.* - je pense que moi aussi.... *Takara, qui venait de calmer la population et de s'assurer que l'inoculation de l'antidote allait bon train sans que personne ne panique, répondit donc...meme si elle craignait ce quil lui dirait.* - oui?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:01:25
| * terri sessuya les yeux dune main* - ....je taime ... * lib garda le silence une seconde de trop, malgre lui.* - on as dut fermer le bouclier plus tot.... levacuation nas pas put etre completer.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:03:44
| *Shawn déposa un baiser sur sa têteé* - moi aussi... *Takara garda le silence quelques secondes.* - a combien se chiffre les pertes?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:13:09
| * terri garda le silence* * lib lanca un regard vers aeryn* - le recenssement nest pas terminer, mais probablement autour de la moitier des gens de la zone..... * il parla plus bas* - je... je suis desoler taka....
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:15:15
| *Takara garda le silence de longues secondes...* - je sais que si tu la fait cest que tu n«,avais pas le choix.... *ce netait pas facile a entendre pour autant.* *Andrew après avoir donner ses ordres s'assit, la tête dans les mains quand meme....s'efforcant de rester calme...calme qui risquait d'être mis a rude epreuve quand le type lui annoncerait le nombre de morts.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:24:23
| * * lib se passa une main dans le visage* - le virus traversait le bouclier.... si on avait attendut.... nos derniere reserve de nourriture aurait ete detruite.... et sans parler de tout les gens infecter.... * on leur donna les chiffre. ils avaient sauver 731 personnes.... et 967 etait condamnee*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:29:23
| *Takara garda le silence encore un peu et s'assit.* - ...je comprend........quand le communiqué officiel sera prêt tu me dira.......... *S'il lui donne les chiffres, elle palit et ferme les yeux...question de se remettre les idées en place. par gaya...* *Andrew, quand le type lui donna les chiffres, resta figé....ils venaient de condamner a une mort atroce tant de gens...967 personnes étaient en train d«,agoniser a l'heure quil était.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:32:06
| * lib lui donna les chiffres.* - ..je te recontacte. * il raccrocha. la main un peu tremblante* * terri porta une main a sa bouche* -... mon dieu....
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:37:03
| - ok.... *Takara regarda les gens autour un peu sans les voir...elle se leva et alla aux toilettes...elle ne pouvait pas craquer en public...elle verrouilla la porte et s'accota dos a celle ci un peu tremblante...* *Shawn serra les dents....cetait pas possible...967...cetait énorme...* *Les transports étaient presque arrivés a la capitale.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:39:25
| * lib garda un peu le silence, puis decida dappeller elias pour quil aille voir takara. puis appella aussi miryn pour andrew. il vas rester jusqua ce que tout les processus sois terminer* * Elias appella takara* * miryn vas attendre andrew a leur points darriver*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:46:50
| *Takara laissa un peu sonner puis répondit a elias.* - salut... *Les transports arrivèrent donc et deséquipes prirent tout de suite en charge les réfugiés pour les envoyer aux bons endroits et tout ca. Andrew sortit donc, donnant quelques ordres a ses soldats...qui étaient tous fortement ébranlés quoi. Il vit ensuite miryn et s'approcha d'elle....elle peut voir qu'il va pas bien la...il est pale et incroyablement sérieux...* *Shawn entraina terri dehors...regardant les alentours.* - les choses seront plus jamais les memes....
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:50:23
| * elias* -... salut, je peux te rejoindre? * miryn lui fit un calin, elle sais pas tout mais se doutait* -... rentrons... * terri hocha la tete... puis se dirigea vers andrew , avec shawn* -... drew. je voulais justete dire que.... je vais demissionner. je refuse detre meler a ca de nouveau.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:55:32
| *Takara garda le silence un peu.* - oui...je..je vais être près du couloir B4.... *Elle sortit donc des toilettes.* *Andrew regarda Terri.* - j'ai pas lintention dy être mêlé non plus......je serais pas capable de me regarder dans un miroir.... *Il garda le silence un peu.* - jai un truc a faire...je vous recontacte... *Shawn hocha la tête et s'éloigna avec terri. Andrew regarda Miryn.* - je dois parler a lib.....................
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 15:58:27
| * Elias se mis donc en route* - jarrive dans 5 minutes. * terri le saluas vaguement et seloigna doc* * miryn le regarda et lui prit la main* - alors je viens avec toi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:02:50
| - ok... *Elle raccrocha ensuite...s'asseoyant sur une chaise...le regard vide.* *andrew se mit en route avec miryn donc.* -- je suis pas sure que tu veule assister a ca....est-ce qu'ils ont fait une annonce de qui sest passé?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:06:28
| * eloas la vit et la rejoin a la course la. il sarreta devant elle* - taka... quest ce qui ce paase...? * il lattire a lui la* * miryn fit non de la tete* - non, pas encore. je veux te soutenir. je me fiche de ce quil dira.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:12:27
| *Elle se blottit contre lui.* - qUest-ce que lib ta dit au juste? *Elle sait que cest lui qui la prévenu.* *Andrew baissa les yeux.* - ta pas idée ce quil a fait... *Il en avait la gorge nouée.* - meme sil avait peut-être de bonne raison...cest impardonnable...
Edité le 29-01-2015 à 16:12:48 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:16:07
| * elias la serras fort* - il mas rien dit. je crois quoil veux que tu me donne ta version. * miryn le regarda tristement* - je suis a 100% avec toi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:20:26
| *Elle garda le silence un peu.* - nous boucliers faiblissent...on a du faire évacuer une zone pour pouvoir fermer le bouclier...mais on sest rendu compte que les boucliers étaient trop faibles et que le virus passait au travers...alors...Lib a decider de fermer le bouclier plus tot que prévu....967 personnes nont pas eu le temps dêtre évacuées.
Edité le 29-01-2015 à 16:29:13 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:22:28
| * elias garda le silence... cetait.... un gros morceau a avaler.* -... ces.... je suis desoler.... tu crois quil as fait une erreur?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:30:26
| *Takara garda le silence encore un peu.* - je pense quil a fait ce quil croyait devoir faire...et jimagine quil avait pas le choix...mais cest pas pour ca que cest facile a accepter... *Andrew la regarda dans les yeux.* - on a pas pu évacuer tout le monde miryn...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:37:48
| * elias lui flattait le dos* - ... alors ne laccepte pas.... fait en sorte que ca narrive plus jamais.... * miryn le regarda. son coeur se serrant* - oh mon dieu... lib a couoer le bouclier?! ces pas vrai?!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:41:13
| *Elle ferma les yeux.* - je ferai tout en mon pouvoir pour l'éviter. *Andrew serra les dents.* - il nous avait donné 5 h....on en a eu que deux...........jimagine quil sest passé quelque chose...mais sil nous avait tout dit au départ, on aurait peutêtre pu faire plus.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 16:47:53
| * elias la serras fort. il ny avait rien a dire* * miryn ferma les yeux une seconde* -... ces terrible... tu as raison.... on ne peux pas laisser passer ca....
-------------------- |
|
|