|
| Selen | | Membre | | 38174 messages postés |
| Posté le 29-01-2015 à 00:03:58
| *kailee déposa un baiser sur la tête de micah.* - qu'est-ce qui a commencer mon chéri?
-------------------- |
|
| Everyone | | Membre | | 38150 messages postés |
| Posté le 29-01-2015 à 00:09:04
| * micah tournas un peu la tete vers sa mere* - ... le virus. il travers le bouclier maman... * lib se tournas vers jake* - tu peux confirmer? * puis regardant quelquun dautre* - previent le centre medicale, il vas falloir proceder a la diffusion de lantidote au plus vite.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:18:59
| *jake Jura.* - merde! Oui je viens de voir ca! Sûrement parce que les boucliers sont plus faibles actuellement. *lalerte fut donc donnE au centre médical.* *kailee sentit son cœur s'accélèrer...elle serra micah dans ses bras* - avait tu autre chose à rajouter chéri?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:25:01
| * micah fit non devla tete en se tournant cers sa mere. lib regarda kailee* - ...tu peux le faire sortir, rester a linterieur. * il se tournas vers aeryn* - contacter les equipes. ils doivent partir maintenant.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:37:50
| *kailee hocha la tête.* - d'accord..aller viens mon amour *elle prit micah dans ses bras et s'éloigna.* *aeryn hocha la tête* - attend toî a avork de la résistance de leur part. *elle contacta donc les équipes. Andrew reçu donc l'ordre de retraite.* - quoi? Mais on a même pA évacuer la moitié de la zone , il devrait nous rester encore 3 h......
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:42:27
| * lib repondit lui meme a andrew* - ces un ordre andrew. vous avez 15 minutes pour vous remettre en route. Apres ce seras trop tard.... * il sentit son coeur se serrer.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:55:05
| *andrew serra les dents...* - bien... *mais on sent dans sa voix quil est pas content lla. Il donna donc des ordres pour donner la retraite...tous les soldats retourneront vers les transports mais les gens étaient paniquEs essayaient de se frayer un chemin vers les transports. Shawn regarda andrew.* - on pourra jamais partir a çe train la..ils nous empêchent de fermer les portes'! *andrew serra les dents.* - repousser les...il nous reste que 5 minutes.,.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:59:12
| * terri regarda andrew* - et quest ce qui vas leurs arriver?! * lib avait raccrocher bien sur et faisait un peu les cents pas.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 01:03:59
| *il regarda teri.* - ils ne l'ont pas dit...mais a mon avis ils vont mourrir...s'ils ont demander l'évacuation çest forcément à cause du bouclier... *il le dit de façon à ce que personne ne les entende la..*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 01:14:39
| * terri le regarda un peu sous le choc* - ...quoi?! mais ion oeux pas laisser faire ca!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 01:27:03
| *andrew s'approcha d'elle.* - tu ne connais pas lib. Il ne changera pas d'idée. Dans 3 minutes maintenant il vont sûrement éteindre le bouclier et tout ceux qui ne seront pas dans les véhicules vont mourrir. *il serra les dents et donna un coup de pied dans un mur.* - on ne peut rien faire!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 01:35:21
| * elle porta une main a sa bouche et lanca un regard au gens qui etait derriere les portes* -... comment on peux faire une chose pareil?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 01:46:55
| *andrew serra les dents.* - çest facile de prendre des décisions quand on est a des centaines des kilomètres de la, quand çest pas a nous de regarder ces gens là mourir... *il regarda sa montre.* - une minute,.terminer de fermer les dernières portes! *shawn garda le silence...ca le rendait malade.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 01:50:20
| * terri alla aider mais les larmes aux yeux. puis monta en voiture. detournant les yeux. dans la salle des commande lib alla au bureau de jake* - dit moi ou appuyer. * ils ont eu le ok dandrew comme quoi ils sont partie.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 02:00:24
| *andrew était debout à l'arrière du véhicule...n'arrivant pas à détourner les yeux des gens qui paniquaient dehors....son cœur battait a tout rompre.* *shawn s'assit en passant un bras autour des épaules de teri.* *jake lui montra le bouton donc.* - voilà.. *il détourna les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 02:28:50
| * terri se blotti un peu contre shawn.* * lib fixa le bouton un moment. * - jen assume lentiere responsabiliter. * il hesita encore un peu et appuyas. andrew ne lui pardonnerait jamais... et beaucoup dautre aussi... ul deglutit un peu, se prenant une petite respiration puis leva le regard* - assurer vous de recevoir le remede, ainsi que vos famille. * il regarda jake* -... il faudras refaire une evalution du temps quil nous reste. sil faut evacuer dautre zone on vas le faire maintenant.... * avant que ca se reproduise...*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 02:39:22
| *shawn la serra contre lui. Il entnd it très bien le bruit que fit le bouclier en fermant...il crut même entendre des cris d'effroi dehors. Andrew fixa les gens dehors un moment, complètement figé par l'horreur qui se déroulait sous ses yeux...il se détourna finalement etre laissa glisser assis par terre, la tête entre les mains...prit carrément d'une crise de panique..il devait essayer de se calmer..de respirer..* *jake fixa l'écran de longues secondes....* - je fais ca tout de suite... *toutes les mesures furent prises pour vacciner tout le monde...les boucliers étaient redevenus étanche la...kailee était dans la salle adjacente...elle savait parfaitement ce qui venait d'arriver...et ell,et savait que leur famille venait de se briser...elle texta lib: je peux revenir te voir'?*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 02:45:02
| * terri avait eu un sanglot mais en voyant drew elle sagenouilla devant lui* -... drew?! * Lib garda un peu le silence* - ...excuser moi une minute... * il sortie de la salle et saccota contre le mur du couloir. il repondit a kailee: .....vaut mieux pas avec micah....* * micah dailleur avait portait ses mains a ses oreille et avait retint un sanglot*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 02:56:52
| *andrew leva les yeux sur teri, s'efforçant de respirer comme il faut.* - ces gens meurent et on peut rien...faire.. *ces images la allaient le hanter pour le reste de ces jours et il le savait.* *kailee: mon amour...peu importe çe qui arrive...je suis avec toî....* *elle prit ensuite micah dans ses bras pour le consoler., lui flattant le dos.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 03:08:11
| * terri lui fit un calin. * - je sais... ces pas ta faute... * lib regarda brievement le message avant de lancer son telephone de rage. il ne se pardonnerait jamais ca. meme sil navait pas eu le choix. *
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 03:16:52
| *andrew ferma les yeux...il n'allait jamais pardonner ca a liberato....* - j'aurais du....faire qqchose... *shawn ne dit rien...il était bien assez ébranlé lui même.* *kailee savait parfaitement dans quel état devait être lib....rlle devait aller le voir,..elle texta sheryl pour savoir si elle pouvait s'occuper de micah puis regarda son fils.* - micah...dit moi comment tu te sens?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 14:16:02
| * terri le resseras un peu dans ses bras retenant un sanglot* - ...on ...on aurait tous dut.... * sheryl etait au prise avec les antidote alors elle sexcusa de pas pouvoir. micah garda un peu le silence* -... il y as tout ces visage....
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 14:30:48
| *Kailee sen était douter mais bon...elle se sentait tellement déchirée....elle devait s'occuper de son fils...mais son mari avait besoin d'elle aussi...Elle regarda son fils dans les yeux.* - mon chéri, essaie comme les autres fois d'accord? essaie d'ignorer les visions le plus que tu peux. tu veux chanter avec moi? *Andrew finit par se dégager en s'essuyant les yeux...il avait pas pleurer mais il avait eut les yeux un peu humide...il entendait leurs cris dans sa tête...voyait leurs visages...* - je dois...me resaisir... *il restait un des hauts gradés...la ou ils etaient en ce moment personne pouvait les voir mais quand meme. Il se releva et alla vers le cockpit du vehicule.* - je veux un recensement complet des gens qu'on a sauvé. Communiquez avec les autres trasnports pour ca.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 14:37:39
| * micah hocha un peu la tete* * terri se rassit avec shawn appuyant la tete contre lui.* -... je veux ..plus jamais asister.... se genre de chose.... * les larmes lui revenait aux yeux.* * lob ramassa les morceau de son trlrphone et rentra dans le bureau.* - il nous faut un recensement pour prevenir les familles... et on vas faire une annonce officiel a la population comme quoi de la zone a ceder et que nous avons fait tout notre possible pour sauver la population. Ce seras... la version officiel...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 14:46:07
| *Kailee se mit donc a chanter avec lui, une chanson qu'ils chantaient souvent ensemble pour le calmer quoi.* *Shawn la serra contre lui.* - moi non plus..... *Andrew avait fait une pause, puis continua.* - une fois le recensement fait...croiser avec les données du gouvernement pour savoir exactement combien de gens et qui on a laissé la bas... *Aeryn garda le silence....elle ne pouvait pas croire qu'ils en étaient rendus aux calculs froids de ce genre...Elle travailla donc sur le communiqué officiel, le coeur gros.* *Jake avait froncé les sourcils...il continua a travailler sur les boucliers...il ne voulait plus qu'un truc du genre se reproduise.*
-------------------- |
|
|