Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

An 36 - Catastrophe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:51:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit en route avec elle. Bethy se redressa un peu.*

- et nous on va planter des fleurs!

- ha oui vraiment?

- oui, faut juste qu'on trouve des fleurs. tu en as toi papa?

- non mais au marché ils doivent avoir des semences.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 00:56:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il y as un marcher?

* setonnas miryn.*

- jirai peut etre faire un tour apres le diner...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:01:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew avait hocher la tête.*

- cest pas aussi grand que celui de la capitale, mais cest potable. Il est juste derrière le grand batiment blanc la bas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:05:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarda le batiment en question*

- jessaierai de nous trouver des couverture supplementaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:09:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une bonne idée.

*Il regarda le travail de jaden et carolanne la.*

- dans le matériel on a aussi des matelas, cest pas des matelas de luxe mais cest deja ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- super. il resteras qua mettre les chambre propre.

* elle lui sourit*

- vous aller casser des murs?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:17:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est prévu.

*Il la regarda.*

- ils mont donné les plans. Je dois juste vérifier quon touche pas a un mur porteur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:22:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord... tu estime les travaux a combien de temps?

* sur un air interogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:26:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- je sais pas...pour que tout soit fini...au moins une semaine...faut que je refasse une bonne partie de l'électricité...plus la plomberie...heureusement jaden et terri s'y connaissent pas mal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:31:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere quil vas faire beau. beth et moi on vas rester dehors souvent!

*!elle sarreta de ant la porte dentrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:36:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy hocha la tête.*

- oui parce que mes yeux piquent dans la maison!

*Andrew la regarda.*

- on va sarranger pour régler ca trésor.

*Plus loin, terri et shawn revenait avec un camion de matériel la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:43:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn tendit les main a bethy*

- vien ma ouce. on va laisser oapa reparer la maison!

* terri descendit de voiture*

- au boulot!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:48:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew dona bethy a sa mère après avoir déposer un baiser sur sa tête.*

- faites nous un beau jardin la.

- ok!

*Il regarda ensuite terri et alla vers elle, ouvrant les plans sur sonmini ordinateur a son bracelet la....qui projeta le plan en holo devant lui la.*

- voila...

*Jaden s'approcha un peu en voyant ca.*

- on va pouvoir defoncer le mur que tu voulais terri, cest pas un porteur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 01:58:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn ramena sa fille vers la cours*

- on va decider comment on va placer tout ca.

* elle la deposa sur le sol*

* terri sapprocha et sourit*

- genial. ca va ouvrir lespace. je me disais quon pourait placer les garcons au sous sol. il y as trois chambre et une salle de bain. une chambre pour aithan et kieran, une piur byron, et une pour owen et dylan. ici, au premier il y as un deuxieme salon quon peux changer en chambre pour selen et lohik. et le reste dentre nous a letage? vous en dite quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:04:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew regarda comme il faut le plan.*

- ca me va...l'important c'est que Bethy ait de grandes fenêtres dans sa chambre, a cause de ses allergies.

*Il pointa une petite chambre.*

- celle la ma lair parfaite et moi et miryn on prendrait la chambre a coté....mais owen est trop jeune pour etre au sous sol pour linstant, on a qu'a linstaller dans notre chambre en attendant.

*Jaden croisa les bras.*

- de toute facon faut commencer par le plus important: l'électricité et la tuyauterie.

*Andrew hocha la tête.*

- ouais, effectivement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:15:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- est que dylan est trop jeune aussi? on peux faire leur chambre en dernier.

* terri les regarda*

- en sachant ce quon mets ou on pourras prevoir lelectriciter en consequence. et pour la plomberie je pensais faire une douche avec bain au sous sol et une douche carreler a letage, puisque ces plus pour noys. et un bain separer. la salle de bain du premier seras plus comme une demi salle de bain. et au sous sol je vais amenager une salle de lavage, il y as deja des installation meme si il faut tout refaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:25:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew hocha la tête.*

- oui je pense que zsa va vouloir garder Dylan avec elle aussi pour l'instant. Bon, en route, on va commencer par défaire les murs.

*Jaden hocha la tête.*

*Hayden revenait avec les provisions la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:28:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri hocha la tete et alla donc chercher ce quil faut pour tout casser rapidement et proprement... enfin, facon de parler!*

* miryn alla apres le diner, qui se fit a lexterieur, se promener au marcher, dylan dans le porte bebe de zsa et bethy avec elle. elles trouverent plein de graine, meme si ca savera asser cher et que mi du user de toute ses abilete de persuasion! puis elle trouva des couverture, un toaster et quelque ba iole.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:35:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy marchait a ses cotés...sa petite tendance a se sauver de la vigilence de sa mère ne ressortait pas trop en ce momenet. Elle ne se sentait pas assez en sécurité dans ce nouvel environnement la quoi!*

- combien de temps ca va prendre pour pousser maman?

*Finalement, tous se mirent au travail.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:38:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca deoend des fleurs ma cherie. on va le decouvrir ensemble?

* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 02:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui sourit.*

- ok!!!

*Elle trottinnait joyeusement.*

- jai hate quelles poussent!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:34:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi. ca seras tres beau.

* elle reprenait la route de la maison*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:50:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouii!!

*Bethy trottinait donc, heureuse. Le pollen de fleur était une des rares choses auxuqelle elle etait pas allergique après tout!heureusement!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:55:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn et bethy rentrerent donc et elle mis les affaires nouvelle ment acheter a linterieur. sauf les affaire pour le jardin*

- je remet owen au lit et on pourras commencer dans le jardin.

* le parc etant deja sortie, zsazsa etait a coter elle sy dirigea*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 15:01:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait suivit sa mere a l'intérieur mais elle ressortit tout de suite et alla vers le jardin, regardant un peu les alentours. Elle avait envie d'aller tout explorer! mais c'était tellement intimidant! Elle baissa les yeux et vit une touffe de mauvaises herbes alors elle se pencha et la saisit a deux mains et se mit a tirer pour larracher....mais cest pas facile!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 36 - CatastropheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum