|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 30-01-2015 à 19:02:51
| *andrew leva la tête en voyant sa sœur...il vit bien qu'elle aussi avait été témoin de l'horreur. Il se leva pour aller lui faire un câlin.* - est çe que jaden sen vient aussî? *jaden avait aussî ete dans une des équipes de sauvetage mais son transport ayant été dans les derniers à partir il venait d'arriver et avait texter lanne pour dire qu'il arrivait.* *kailee garda le silence un peu.* - parce que tu es pragmatique. Çe quil faut çest se concentrer sur l'avenir, sur ceux qui sont encore vivant et éviter que ça se reproduise.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 30-01-2015 à 19:17:56
| - ...il est en route... * dit elle lui rendant son calin. lohik jeta un regard triste a selen. miryn jeta un oeil a la porte dentrer esperant que son pere ne tarderait pas trop...* * lib soupiras* - tu as reponse a tout...
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 19:39:00
| *andrew la relâcha finalement alors que ca cognait à la porte.* - entrez. *cetait jake qui entra.* - salut... *il s'avança donc vers le salon et s'assit. Selen se blottit contre lok.* *kailee retint un soupir.* - pas a tout...mais j'essaie.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 19:56:41
| * miryn fit un calin a son pere * - merci detre venu. * le laissant sasseoir pour aller prendre la main dandrew* * lohik entoura lepaule de selen et saluas jake dun signe de tete* * lib la regarda tendrement* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 20:06:39
| *jake rendit son calim a sa fille.* - il fallait que je vienne... *selen avait saluer jake aussî la. Jaden cogna a ce moment et andrew lui dit d'entrer. Il était avec teri et shawn quil avait croiser dans le couloir. Jaden alla s'asseoir avec Carolanne,mal serrant contre lui.* - bon on est tous la...dabord,,,je veux savoir si tout le monde a entendu la vérité ou juste les mensonges du gouvernement? *kailee. Lui rendit son regard tendre.* - c'est normal...je t'aime plus que tout. Et jai foi en toî.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 20:15:22
| * carolane se blotti contre jaden. Terri resta debout et hicha la tete. lohik regarda tout le monde* - je crois quoe sel et moi on doit etre les seuls qui ne sont pas dans le secret. * lib et kailee arrivait a larbre alors il lui sourit brievement et se planta devant se dernier. en silence*
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 20:31:21
| *sel hocha la tête..* - mais on a d'horribles doutes sur le sujet... *andrew prit une grande inspiration puis leur raconta tout çe quil savait. Jake rajouta ici et là des choses pour compléter, vu qu'il était la.* - voilà....je ne sais pas pour vous, mais moi je ne peux plus faire confiance à notre gouvernement. *kailee garda sa main dans la sienne et respecta son silence.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 20:42:38
| * lohik garda un long silence* - tu as raison. ce n'est pas ce que voudrait yohan ni stalker. * il regarda selen. Carolane avait hocher la tete a ladresse dandrew la. * - quest ce quon peux faire? *lib resta donc la une bonne heure avant de regarder kailee* - rentrons...
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 20:51:41
| *Selen hocha la tête.* - certainement pas... *Andrew regarda sa soeur, puis tout le monde.* - en créer un meilleur. *Un gouvernement la. Shawn se redressa un peu.* - tu veux renverser le gouvernement? *Kailee le regarda et hocha la tête.* - d'accord.... *Elle avait plonger son regard dans le sien. elle aimerais tant pouvoir laider plus.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 21:05:32
| * terri le fixa une seconde* - moi jen suis. - il est temps que quelquun prennent les commandent de la revolte en plus. * dit carolane.* * lohik se leva* - ces un projet a long terme, tu ne pourras pas le changer comme ca. est ce que cest vraiment ce que tu veux? ce que vous voulez. * regardant les autres.* *lib lui prit la main* -... ca vas. jai juste envi de voir micah et de passer a autre choses.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 21:27:29
| *selen se leva aussi.* - c'est une grosse décision. *Andrew se leva, croisant les bras.* - je suis prêt a y mettre les efforts nécessaires. Si on veut joindre la révolte il faudrait trouver leur base d'opération et les contacter. *Hayden arriva en ce moment en entrant sans cogner.* - est-ce que les rumeurs sont vrais? *Kailee serra sa main fort.* - je comprend...moi aussi...
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 21:47:16
| * carolane regarda hayden* - ca depend, la rumeur comme quoi lib as mis a mort 967 personnes? oui ces vrai. * la colere parle un peu aussi la.* * lohik regarda andrew. il va le laisser gerer.... il commence a etre trop vieux pour ca lui!* * lib se forca un petit sourire puis regarda ou il vas*
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 22:03:20
| *Hayden fronca les sourcils.* - j'arrive pas a y croire... *Quand l'alerte a été sonnée, il etait deja en mission ailleurs...Il s'assit, un peu secoué. Andrew lui fit un recapitulatif, puis regarda tout le monde a nouveau.* - si les rebelles sont encore actifs cest forcément qu'ils sont dans une zone protégée par les boucliers. Le mieux serait évidemment de les contacter le plus vite possible *Jake fronca les sourcils.* - je devrait y arriver....si jarrive a trouver la source dun des messages qu'ils nous ont envoyer, je devrait pouvoir leur renvoyer un message. Je my met. *Il sortit son portable et pianota donc. Andrew regarda les autres.* - je pensais aussi contacter les autres soldats qui ont participé a la mission de sauvetage...je suis persuadé que la plupart partagent notre point de vue. Sinon...a votre avis...dans notre famille est-ce que quelqu'un dautre voudrait venir? *Kailee se mit donc en marche a ses cotés.* - micah se fait gardé chez nous...quand je suis partie il dormait... *complèetement épuisé.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 22:49:21
| * carolane regarda hayden* - ou est zsa? * miryn setait assise aussi.. lohik regarda drew* - on devrait commencer par nous trouver une place. puis on pourras communiquer avec les autres. on leur donneras alors notres point de vut et leur donnerons une chance de nous rejoindre. Si on previent trop de monde certain qui sont contre pourrait prevenir lib... qui nous mettrait sous arret. * probablement... * * lib hocha la tete* - daccord.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 23:07:10
| *Andrew hocha la tête.* - je sais, c'est pour ca que je vous demandais seulement si vous etes surs. *Hayden regarda carolane.* - elle est avec les enfants. les notres et ceux que mi et andrew. *Kailee garda le silence un peu.* - quest-ce que tu pense que drew va faire?
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 23:16:21
| - tu devrait la prevenir... ta lair plutot sur de vouloir nous suivre... * dit carolanr.* * miryn regarda andrew* - il ny auras donc que nous, en contant zsa. * lib garda un long silence* -... quil vas partir....
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 23:34:20
| *Hayden se leva.* - je vais aller la voir... *Il sortit donc et se dirigea vers chez eux.* *Andrew hocha la tête.* - commencez tout de suite a vous préparer...et des qu'on aura une destination on partira. *Kailee le regarda, perplexe. * - mais pour aller ou?
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 23:37:36
| * carolane se leva en regardant jaden* - allons rassembler nos affaire et... trouver une explucation pour les garcons... * lohik tendit une main a selen* - je vais nous trouver un vehicule. * Lib reflechit un peu* - il as surement en tete que je suis lennemi. a sa place je chercherais des allies.
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 23:44:51
| *Jaden se leva aussi.* - oui...allons y... *Il sortit avec elle donc.* *Selen se leva en prenant la main de lohik.* - ca devrait pas être trop dur. *Ils se debrouillent depuis le temps tsé!* *Kailee garda un peu le silence.* - quand micah a partler de diviser la famille...je pensais pas que ca serait a ce point la...
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 23:51:16
| * lohik et selen sortirent donc* * miryn regarda son pere* - est ce que tu veux que je passe recuperer tes affaires pendant que tu fait ca? * lib la regarda* -... avoir sut, je naurait pas envoyer drew la bas...
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2015 à 23:58:40
| *Jake regarda miryné* - tu serais gentille chérie. *Andrew se leva et sortit de quoi faire leurs bagages la.* *Shawn se leva.* - allons y aussi. *Kailee garda le silence un peu.* - tu pouvais pas savoir....
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 00:12:43
| * miryn lui sourit un peu* - il y as quelque cjose en particulier que tu souhaite que je te ramene? * elle se leva la.* * Terri hocha la tete* - on vous rejoins dans une heure. on as pas grand chose.... drew, estque tu veux quon se procure des armes au cas ou? * elle as pas encore donner sa demissionnofficiel* * lib lui ouvrit la porte* -... et voila ou on en est...
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 00:17:14
| *Il garda un peu le silence.* - tous les trucs essentiels...et...les souvenirs que j'ai garder de ta mère...stp... *Andrew hocha la tête.* - oui, mais juste ce quil faut avec un peu de munitions...faut pas éveiller les soupcons. *Shawn hocha la tête et sortit avec terri.* *Kailee entra donc.* - ouais... *Elle se retourna vers lui une fois quil est entré et lui fit un autre calin...elle avait juste besoin detre dans ses bras.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 00:24:32
| * miryn embrassa son pere sur la joue* - bien sur. * elle fit un calin a andrew* - je revient vite. assure toi de prendre tout ce quil faut sil te plait... * lib lui rendit son calin evit la gardienne qui trnait micah dans ses bras. il pleurait pas mais est reveiller* - ca fait longtemps quil est reveiller? - 2heures...
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 00:30:43
| *Jake retourna au travail.* *Andrew hocha la tête.* - t'inquiète....faudra aussi regarder si on doit aller acheter des provisions. *Kailee s'approcha donc de micah pour le prendre des bras de la gardienne.* - viens la mon chéri.
-------------------- |
|
|