|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 31-01-2015 à 17:06:25
| *Hayden entoura les épaules de zsa d'un bras et deposa un baiser sur sa tête.* - je suis désolé.... *Il se sentait lui meme pas super bien.* *Andrew etait plutot perdu dans ses pensées. Bethy etait assise a coté de son père et regardait aussi le paysage défiler.* *Kailee baissa un peu les yeux puis le regarda.* - je comprend...cest urgent... HJ: je pense que jake aurait laisser des instructions pour les boucliers, il veut pas que personne meurs tsé.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 31-01-2015 à 17:20:20
| * zsazsa saccota contre lui* -... ces pas a toi que jen veux.... * lib lui glissa une main dans les cheveux* - desoler... * micah regarda sa mere* - je peux dormir avec maman?
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 17:31:32
| - je sais... *Il la garda contre lui la...retenant un soupir...il espérait pouvoir dire a dieu a ses parents et a son frère...* *Kailee lui sourit un peu.* - c'est pas grave...je comprend... *Elle regarda ensuite micah et lui sourit tendrement.* - oui mon chéri, avec plaisir.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 17:46:32
| -... jespere que takara comprendras.... * dit zsazsa pour elle meme. elle se redressa dun air facher* - et puis comment lib a put faire ca dabord!! ca va a lencontre meme de ce quaurait voulut ses parents!! * Carolane jeta un oeil a zsazsa* * lib sassit a la table. micah posa une main sur la joue de sa mere* - allons y.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 18:13:49
| *hayden fronca les sourcils.* - je sais pas... Je comprend pas non plus... *andrew garda l silence... Il avait pas envi d'en parler encore...sa discussion avec lib l'avait trop énerver.* *kailee sourit a son fils et se leva en le gardant dans ses bras.* - oui. *elle alla a sa chambre et se coucha en le gardant dans ses bras.* *
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 18:25:54
| - jespere quil est accable par la honte et le regret!! * Aithan regarda son pere* - alors ces a cause doncle lib quon sen vas?
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 20:08:28
| *Hayden regarda Aithan...oups...* - cest un peu plus compliqué que ca...mais...disons juste que nous ne sommes pas daccord avec certaines choses que le gouvernement, dont oncle Lib, a fait...Ils n'ont pas les meme valeurs que nous. Alors on part pour créer un monde ou la justice le courage, la générosité et la bonté seront les valeurs qui guideront nos choix. *Kieran avait écouter attentivement. Il se demandait ce que leur oncle avait bien pu faire...* *Bethy regarda ses parents.* - alors on reverra plus jamais le reste de la famille? *Elle avait un peu les larmes aux yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 20:37:39
| * miryn foudroya zsazsa et hayden du regard puis regarda sa file* - jamais ces trop mon coeur... quand on auras creer un nouveau monde les autres vont nous rejoindre.... * Terri les regard desoler pour eux.* * Aithan avait ecouter son pere attentivement puis regarda bethy* - tinquiette pas p'tite tete, ces normal de se disputer dans une famille, ca veux pas dire quon se deteste pour autant. Quand ils se reconcielierons on feras une grande fete, ca seras marrant.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 20:48:04
| *Bethy avait regarder sa mère, puis Atihan.* - ok.... *Andrew posa une main doucement sur sa tête.* - Ils ont raison ma chérie, ne ten fait pas. Ca arrive a tout le monde d'avoir des désaccords. *Il la prit pour l'asseoir sur lui et elle se blottit contre lui.* *Kieran regarda dehors...il savait que cetait plus grave que ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 20:59:28
| * aithan regarda aussi par la fenetre... ca allait devenir encore plus compliquer.... et ses ainsi quapres une heure, lohik demanda a jake denvoyer un message a ceux de leur generation. miryn envoya elle meme un message a avery qui etait une bonne amie depuis les etoiles. Zsazsa setait calmer en apparence mais enfermer dans le mutisme. elle ecrivit toutefois a ses parent frere et soeur.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 21:18:53
| *Jake envoya donc un message a Aeryn, Gellan, jessica, liam, Karyn, Elly et Galen.....il avait quand meme le coeur gros tsé...* *Hayden envoya un message a son frère et a ses parents.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 21:33:08
| * vue leur tardive je pense que la majoriter ne les verrons que le lendemain. et donc encore trois heures plus tard ils arriverent au point de rendez vous. lohik regarda andrew* - prend hayden et shawn avec toi et aller y. nous on reste la pret a partir au besoin.... on sais jamais. * miryn tendit les bras pour recuperer bethy la.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 21:43:13
| *Andrew Donna Bethy a Miryn après avoir hocher la tête a ce que son père avait dit. Il fit donc signe a Hayden et Shawn et ils descendirent.... Il fit quelques pas en regardant les alentours...ils étaient juste après le debut du bouclier...et cetait lendroit parfait pour piège. Hayden fronca les sourcils.* - j'espère qu'ils sont réellement de notre coté parce que je sens mal cet endroit... *Shawn jeta un peil a droite et a gauche.* - ouais ils ont lavantage du terrain.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 21:53:32
| * apres une minutes ou deux, quelquun sapprocha, accompagner de deux type. c une femme. elle sarretas a un metre deux.* - on vous ecoutent.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 22:01:32
| *Andrew s'approcha donc.* - D'abord, je suis Andrew Jones, et voici Hayden ____ et Shawn ____...nous et notre groupe voulons vous proposer une alliance.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 22:12:05
| * la fille croisa les bras* - une alliance? je ne suis pas contre, mais questce que vous avez a nous offrir?
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 22:24:15
| *Andrew resta très sérieux.* - nous sommes tous des soldats expérimentés et des stratèges hors pair. En plus de ca nous avons des compétences en mécanique, en armement et en informatique.Nous étions pour la plupart assez haut placés et connaissons enormément de choses sur le gouvernement. Plus encore, nous avons avec nous Jake Foster, le concepteur des boucliers.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 22:34:32
| * la femme afficha un air mefiant* - pourquoi voulez vous nous rejoindre? * ces sur que ca serait des atouts!*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 22:51:04
| - le gouvernement est allé trop loin.... *Il garda le silence une seconde.* - etes vous au courant de ce qui sest passé aujourdhui dans le secteur '' '' (me rappelle pu du numéro XD).?
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 22:58:41
| - on en as entendut parler.... * elle fit un signe a quelquun* - ouvre leur la voie. * elle tendit une main a andrew* - bienvenue a la revolte. je suis Sabine. * elle se detourne ensuite et se mets en route vers... rien en apparence, puis un especes decran- c une illusiob doptique crer artificiellement- disparut devoilant leurs installation.* - ces la quon reside, mais a plusieurs kilometre dici on as des refugiers. on ne refuse personne mais tout le monde ne nous rejoin pas pour le conbat.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 23:10:16
| - enchanté. *Andrew lui avait serré la main evidemment, puis il regarda les installations.* - wow...vous êtes quand meme très bien installés....le voyage a été long et on a des enfants avec nous, est-ce qu'il y a un endroit ou on pourrait se reposer avant de faire toutes les présentations et discuter les termes de notre arrangement? *Hayden et Shawn regardèrent aussi, impressionnés quand meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 23:22:15
| * lohik setait lencher un peu vers lavant* - ta vue ca jake? * sabine hocha la tete.* - on vous a deja trouver quelque chose de potable, mais jespere que vous etes bricoleurs... on vie pas dans le luxe. et ca devrait asser grand pour vous tous. * elle leur indique le chemin bien sur. la vane suivant le mouvement*
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 23:35:48
| *Jake avait effectivement vu.* - ouais...cest quand meme une technologie vachement avancée. *Andrew marcha donc avec elle.* - on se débrouille amplement de ce coté la, ne vous inquiétez pas. Moi meme je suis aussi ingénieur de formation.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 23:46:10
| * elle sarreta devant une maison... en tres piteux etats* - voila. on viendras vous chercher dans quelques heures pour lentente. * lohik stationna la voiture et sortie* - on va avoir du pain sur la planche.... * Zsazsa sortie aussi* - ces une blague.... * miryn regarda par la fenetre un peu decourager... carolane sortie et sourit a zsa* - voit le bon coter on pourras mettre ca a notre gout?
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2015 à 23:56:17
| *Andrew avait saluer la femme puis regarda son père.* - cest mieux que rien. *Jake était sortit aussi.* - j'ai pas peur, on a les compétences pour en faire un bel endroit. *Hayden avait croisé les bras.* - jespère que cest mieux en dedans. *Il ouvrit la porte.* *Bethy regarda par la fenetre.* - ca a l'air vieux! *Jaden sortit, suivit par son fils.* - va falloir se mettre au boulot rapidement.
-------------------- |
|
|