|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 02-02-2015 à 00:14:35
| * miryn lui sourit* - bien! on eviteras dattraper trop de bacterie comme ca!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 02-02-2015 à 00:20:40
| *Andrew lui sourit.* - cest une bonne chose en effet, cest quand meme assez indispensable.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 00:25:50
| - surtout pour beth... * elle se blotti contre lui* - bon asser discuter dormons...
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 00:39:31
| - tas raison. *Il ferma les yeux et chercha le sommeil...mais il sendort pas avant plusieurs heures....il revois les gens qui sont morts...entre autre...*
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 01:21:06
| * miryn dut se lever quelques fois durant la nuit, pour soccuper dowen a qui elle donnais encore le sein. Terri fut une des premiere lever, ayant mis son cadran- pas trop fort- pour etre a lheure au re dez vous tout en ayant le temps de revoir sa liste tranquillement. carolane setait reveiller en sueur apres quelques heures et narrivas pas a se rendormir alors elle se leve pas longtemps apres terri.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 01:34:40
| *Andrew se leva a peu près en meme temps que Terri et alla a la cuisine......il tournait un peu en rond....il devait réfléchir a sa stratégie...detoute facon il avait a peine dormit.Bethy se leva et trottina jusqua sa mère pour se blottir dan ses bras.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 01:39:10
| * terri saluas andrew dune main. grignotant un peu de lautre* - jai limpression que personne a fermer loeil de la nuit... * carolane setira les rejoignant* -... salut..... *miryn resseras bethy contre elle lembrassant dans les cheveux et reste coucher un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 02:01:02
| *Andrew soupira.* - dès que je ferme les yeux...je revois ces gens... *Il salua sa soeur. Shawn arriva aussi deux secondes plus tard.* - meme chose pour moi.... *Bethy ferma donc les yeux et reussit a somnoler un peu...elle se sentait bien comme ca...*
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 02:13:28
| - pareil... * dit carolane dans un soupir* * terri hocha la tete* - jai hate de me defouler sur les murs de cette maison....!
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 02:23:22
| *Andrew surit légèrement.* - ouais...ca va faire du bien...en meme temps faut faire attention pour pas faire plus de degat qu'on a besoin...j'ai aucune idée a quel genre de ressource on a accès.... *Il est redevenu plus sérieux a la fin la.* *Shawn croisa les bras.* - j'espère qu'ils vont etre un minimum coopératif....
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 13:52:16
| * terri soupiras* - ouais jespere parcequon as pas grand possibiliter sinon. * carolane bailla un peu.* * zsazsa se leva a son tour setirant un peu puis commenca a sortir de quoi mourrir dylan quand il se reveillerais* - salut.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 17:15:54
| *andrew sassit et bailla aussi.* - je dois essayer de me reveiller mieux que ca.... *il se passa une main dans les cheveux. Tout le monde salua zsazsa.* *shawn regarda dans leurs provisions.* - manger ca va taider.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 17:21:18
| - domage quil y est pas de cafe! * soupiras carolane elle meme ayant de la difficulter a se reveiller* * terri setiras* - ya des cereales.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 17:30:27
| *shawn sortit les cereales et le lait.* - qui en veut? - moi! *de dire andrew, puis il regarda sa soeur.* - moi aussi je reve dun cafe.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 17:32:40
| - moi aussi. * de,anda carolane. terri liberas la table* - jai terminer la liste de ce qui nous faudrait dans le meilleur des mondes.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 21:34:18
| *Andrew regarda terri.* - essaie aussi d'avoir des alternatives en tête. *Shawn servit des céréales a ceux qui en voulait donc.* *Dylan se mit a pleurer.* *Bethy se redressa.* - maman j'ai encore les yeux qui piquent et le nez bouché.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 21:57:30
| * terri lui sourit confiante* - tinquiette jen ais. * Zsazsa alla chercher dylan* - salut toi! tu as faim je pari! * elle lui flatte un peu le dos pour quil se calme* * miryn retin un soupir de fatigue puis se redressa* - mets tes souliers on vas aller se promener un peu. * elle se replaca les cheveux dune main et se leva*
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 22:13:22
| *Andrew lui sourit.* - tant mieux. *Dylan se calma donc et regarda sa mère en entendant les mains pour lui montrer qu'il a faim quoi...tout en marmonant des sons incompréhensibles la.* *Bethy se leva donc aussi et quand miryn est debout elle lui prend la main et se dirige vers la sortie.* *Hayden finit par se lever....ce quil était défoncé!! Il alla a la cuisine en baillant.* - salut........
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 22:24:14
| * terri saccota dans le dos de shawn sil est assis, lembrassant dans le cou brievement* - vas falloir y aller bientot. * zsazsa en voyant hayden debout lui sourit* - genial vien maider sil te plait. * miryn sortie donc avec bethy* - tu as bien dormie ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 22:33:07
| *Shawn termina rapidement de manger.* - ouais.... *Andrew venait de finir aussi et se leva.* *Hayden approcha donc de zsa.* - que puix je faire pour vous beauté fatale? *Bethy regarda sa mère.* - je me suis réveillé souvent parce que mon nez se bouchait...
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 22:49:06
| * terri lui flatta le bras dune main* - courage. * Zsazsa lui tendit dylan* - tien le le temps que je lui donne a manger. * miryn la regarda desoler* - on vas essayer de regler ca rapidement.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 23:11:05
| *Shawn sourit a terri.* - merci! *Hayden prit dylan donc et lui sourit.* - salut bonhomme! *Il lui fit une grimace et le petit rit un peu.* *Bethy atchouma a ce moment, d'un petit atchoum vraiment trop mignon.* - ok....
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 23:13:57
| * terri lui sourit en retour* - mais de rien! * zsazsa vas donc faire manger dylan* - tu as reussi.a dormir? * a hayden* * miryn sourit un peu* - tu veux essayer de moucher ton nez?
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2015 à 23:34:27
| *Shawn lui vola un baiser et se leva.* *Andrew s'étira.* - bon....falloir se mettre en route! *Hayden resta sérieux.* - un peu. *Dylan mange donc.* *Bethy hocha la tête.* - j'ai des mouchoirs sur moi. *Elle en sortit un de sa poche et se moucha.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 00:09:30
| * terri se redressa.* - moi je suis prete. * zsazsa termina de faire manger dylan* - voila. * elle le debarbouilla et regarda hayden* - ces mieyx que rien... * elle lui donna un baiser avant de ranger les trucs elle as utiliser* * miryn la regarda faire* - tu te sent mieux?
-------------------- |
|
|