|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 01-02-2015 à 00:05:43
| * lohik setiras un peu* - bon, entrons. on vas commencer par degager ce qui ne sert pas. on va mettre les choses a reparer dans une des chambres. aithan, kieran, vous aller vous aller nous aider mais ne toucher pas au fil, ni au truc coupant. * miryn sortie de voiture* - je peux surveiller les enfants. * zsazsa verifia que dylan est bien attacher puis va vers la maison.* - une chance quon a penser au couverture... * une fois a linterieur carolane sifla* - on dirait un ancien manoir.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 01-02-2015 à 00:25:28
| *shawn était entrer avec hayden la.* - c'est vrai que c'est assez grand en tout cas. *andrew regarda les alentours.* - bon, commençons par dégager une pièce pour les enfants et ensuite on pourra s'occuper du reste. *et ils se mirent à la tâche donc. Kieran était aller aider comme lok avait demander.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 00:36:08
| * une fois le salon degager miryn y installa un parc pour les deux bebe, puis rentra les sac et le cooler. elle donna quelque chose a grignoter a bethy puis donna un biberons a chacun des bebe. question de laisser zsazsa souffler et aider ailleur. apres quoi elle endors les bebe et va soccuper de bethy. byron setait installer au salon et faisait un jeux sur le telephone de sa mere. lohik soupiras un peu* - aucun des lit n'est potable.... on va dormir a meme le sol pour aujourdhui...
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 00:49:29
| *Andrew s'essuya le front....ils travaillaient fort quoi! Il regarda son père.* - on donnera le plus gros des couvertures aux enfants...sinon je crois que j'ai vu un ou deux divan potable a l'autre étage...on pourrait prendre les coussins pour faire des semblants de lit. *Hayden avait terminer de décharger le véhicule.* *Bethy avait grignoter puis regarda un peu aux alentours...mais il y avait trop de poussière pour elle et elle avait les yeux qui piquaient.* - maman, jai les yeux qui piquent..... *Tout en se frottant les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 00:55:11
| * miryn regarda sa fille* - on vas aller faire un tour dehors. * elle prit le temps douvrir les fenetre et regarda byeon* - viens me chercher si les bebes se reveille. - ouiii.. * elle prit la main de sa fille pour sortir* * lohik hocha la tete* - bonne idee. je pense quon as asser deplacer de meuble pour aujourdhui, il faudrait nettoyer.... * Zsazsa venait de commencer a selen dailleurs* * terri verifiait la plomberie de la cuisine et des salles de bain au chiffre de trois.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 01:10:41
| *Shawn ouvrit une fenetre.* - faudrait ouvrir toutes les fenetres pour aérer. *Andrew avait hocher la tête.* - je men occupe, commencer a nettoyer avec les filles. Après je vais vérifier le réseau électrique avant d'aller vous rejoindre. *Bethy suivit donc sa mère dehors...ca allait deja mieux! Elle regarda les alentours un peu.* - cest notre nouvelle maison maman?
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 01:17:10
| * Aithan aida un peu a nettoyer mais fini par sasseoir au salon il en avait plus que marre...en plus il commencais a etre vraiment tard. En voyan drew arriver terri le regarda* - jai retablit leau, mais on as quune toilette de fonctionnel... il vas falloir tout refaire... mais ca devrait tenir peut etre deux semaines. * miryn sourit un peu a sa fille* - oui. tu as vue comme ces grand? on vas pouvoir habiter tous ensemble ces genial non?
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 01:29:17
| *Kieran finit par aller s'asseoir avec Aithan.* - je suis épuisé..... *Andrew fronca les sourcils.* - au moins on est plusieurs mecanos... *Il soupira.* - l'électricité va etre a refaire aussi...mais au moins pour linstant la lumière fonctionne dans toutes les pièces principales...et le frigo et le four ont lair de fonctionner. *Bethy regarda sa mère, un peu incertaine.* - oui...jimagine.....
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 01:38:40
| * Aithan le regarda* - moi aussi... * terri hocha la tete* - ces sur... les conduits electrice sont pas securitaire. vaut mieux eviter dutiliserbplusieurs appareils en meme temps tant que ces pas fait. et pour tout faire ca il vas falloir arracher tout les murs. * pour la plomberie aussi en fait...* * miryn sourit amuser* - aller, ca seras sympa, il y auras toujours quelquun as la maison. et on vas pouvoir tout mettre a notre gout!
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 01:42:00
| *Kieran sétendit carrément par terre.* - je sens quon va dormir par terre...les lits ont lair pourris... *Andrew soupira.* - cest pour ca quil vaut mieux faire les deux en meme temps, question de pas travailler en double. *Bethy lui sourit finalement.* - oui cest vrai..cest juste... *Elle regarda les alentours.* - mais cest pas un joli paysage.... *Cest plutot déprimant quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 01:50:45
| * Aithan soupiras* - jsais... je sent que ca vas etre penible pendant quelques jours... * terri sessiyas les main sur ses pantalon* - alors on commence a demolir les mur demain? tant qua y etre on devrait faire un air ouvert avec le salon. * miryn regarda autour un peu puis revint a bethy* - alors toi et moi, on vas soccuper de rendre ca magnifique. * elle fit quelques pas* - voyons voir... ici, on pourras planter des fleurs. oh, regarde il y as un bebe arbre! * elle se pencha et retiras les mauvaise herbes* - on va pouvoir sassurer quil grandisse bien.
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 01:53:28
| *Kieran fixa un peu le plafond.* - peut-être plus que quelques jours... *Andrew hocha la tête.* - cest une bonne idée. faut juste sassurer que cest pas un mur porteur. *Dylan se réveilla et se redressa un peu, se trainant pour se mettre debout en saccrochant aux bords du parc...il se mit a chigner...son biberon était vide et il avait faim.* *Bethy suivit donc sa mère.* - et ya un magasin de fleurs ici?
Edité le 01-02-2015 à 01:54:48 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:00:17
| * aithan tourna la tete vers son frere. puis il sepoumonna* - m'man!! * il regarda ensuite kieran* - et si on allait faire un tour? * zsazsa arriva et souleva dylan. le bercant un peu avant en fouillant dans le cooler.* * miryn la regarda* - je ne sais pas, mais on trouveras bien un moyen ma puce. parcequon est debrouillarde!
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:09:49
| *Kieran regarda Aithan et se remit en position assise.* - bonne idée. *Dylan se calma un peu au contact de se mère mais il a faim alors il continue a chigner.* *Bethy sourit a sa mère.* - ok!! *Elle ne put retenir un baillement.* *Selen se redressa finalement.* - hum....faudrait arranger les lits avant qu'il soit trop tard, les enfants doivent être fatigués. *Elle regarda son travail.* - la cuisine a l'air en état...le plus possible en tout cas! *Elle jeta un oeil a Carolanne qui travaillait a coté d'elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:16:35
| * Aithan se releva serirant un peu* - allons y alors. * zsazsa trouva donc a manger et sinstalla a la table qui avait ete nettoyer, pour le faire manger. * * miryn lui sourit et la prit dans ses bras* - tu te sent mieux? * carolane regarda sa mere* - vaudrait mieux nettoyer le plancher du salon pour les y installer dabord.
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:21:56
| *Kieran se leva donc et se dirigea vers la sortie.* *Hayden les vit passer.* - vous aventurez pas trop loin vous deux, on connait pas ces gens encore. *Dylan mangea donc avec appétit.* *Bethy se blottit contre sa mère, enfouissant son visage dans ses cheveux.* - ouiii.. *Selen hocha la tête.* - c'est vrai! heureusement que je suis en forme comme si jetais une petite jeunesse de 40 ans! *Elle sourit, amusée puis se dirigea vers le salon.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:25:37
| * Aithan jeta un oeil a son pere* - oui oui. * puis pour lui meme* - de toute facon on sais se defendre. * miryn lui flatta le dos un peu* - on vas aller se reposer. * elle la porte pour rentrer* * carolane la suivit* - laisse mo donc men chargee!
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:33:40
| *Kieran le suivit donc dehors.* - ouais, moi jai pas peur de ces types. *Bethy resta donc comme ca.* - oui...je suis fatiguée.... *Selen regarda sa fille.* - je suis capable d'aider un peu quand meme.
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:50:10
| * aithan regarda le paysage* - depriment... * miryn alla au salon constatant que ces pas terminer regardant selen* - ou sont les cou erture? - attend un peu mi, on vas juste passer une mope vite dait. * de dire lane donnant un bisou sur la joue de sa mere* - laisse moi donc prendre soin de toi! bon, je vais chercher les coussin de divan voir se quon peux en faire.
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 02:57:33
| *Kieran regarda aussi les alentours.* - cest peu de le dire... *Selen avait regarder miryn dabord.* - elles sont toutes dans le coin la. *Elle regarda ensuite sa soeur.* -0 bon daccord...je vais aller massurer que ton père se tue pas au travail. *Elle alla donc a la recherche de lok.* *Jaden arriva a ce moment.* - je vais apsser la moppe pendant que tu prend les coussins chérie. *Et il se mit a la tache.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 03:00:54
| * aithan tout en marchant* - en meme temps, ces la revolte je mattendait pas a mieux. * carolane* - merci amour! * tout en montant les escaliers.* * lohik avait entreprit de de olir un mur dans une salle de bain pourr voir la ruyauterie.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 03:09:30
| *Kieran haussa les épaules.* - moi non plus je dois dire... *Jaden passe donc la moppe et termina rapidement.* - voila miryn, on peut placer les couvertures. *Selen trouva donc lohik.* - on en a fait pas mal mon amour je crois pour aujourdhui. *Elle sapprocha de lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 03:20:23
| * Aithan observe donc. leur maison etait un peu a lecart des autres batiment principaux.* * miryn lui sourit reconnaissante* - merci ja. * carolane redescendit avec des coussin* - voila. on va pouvoir installer bethy dessus. * byron leva les yeux* - vous voulez de laide? * lohik la regarda reprenant un peu son souffle* - je voulait juste voir a quoi mattendre.... mais tu as raison!
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 03:24:16
| *Kieran regarda aussi.* - je me demande comment ils s'approvisionnent...y doit y avoir des champs plus loin la bas.... *Andrew arriva en bas aussi, avec Shawn.* - on vas tout installer ensemble ca va aller plus vite. *Et ils se mirent au travail la.* *Selen sourit a lok.* - je sais, je suis moi! *Elle se pendit a son cou.* - te fatigue pas trop.
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2015 à 15:53:13
| * aithan haussaa les epaules* - surement. * miryn installa donc bethy sur un des matelats que carolane avait dscendu. byron avait finalement aider. zsazsa jouas un peu avec dylan pour mieux lendormir ensuite.* * Terri rangea les outils et truc pouvant etre dangereux pour les bebes puis sassi a la cuisine et pitonnait sur son telephone, fesant un plan de la maison pour se donner une idee de comment ils pourrait modifier pour rendre les choses plus fonctionnel.* * lohik lui vola un baiser* - jai terminer pour aujourdhui.... allons nous reposer*
-------------------- |
|
|