Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 00:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan entra dans la base assez tot, autour des 7h. il portait un sac a son epaule*

- bonjour.

* karyn dormait toujours*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 05:01:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira, sachant que Yohan arriverais tot, était deja debout depuis un moment, et puis c'est une lève-tot! Elle avait prit une douche, s'était sécher les cheveux, puis les avait attacher vu qu'elle allait mettre une perruque.. Elle avait enfiler une petite robe prêtée par Selen. C'était une robe sans bretelle noire serrée juste en dessous des seins et libre ensuite (un peu de voilage pour donner un petit peu de volume en dessous), lui arrivant juste un peu peu en haut des genoux. Elle portait aussi des talons haut mais pas trop, au cas ou ils auraient a courir. Quand Yohan entra, elle venait de terminer de se préparer, il ne manquait qua mettre la perruque. En le voyant son visage s'illumina, malgré qu'elle sentait un poids dans son estomac qui grossissait de minute en minute.*

- bonjour!!

*Elle alla a sa rencontre donc, se pendant a son cou.*

- comment tu vas?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 12:59:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il passa ses bras autour de sa taille*

- moi ca va. tu veux toujours y aller, tes sure de toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 14:56:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en silence, redevenant plus sérieuse. Elle hocha finalement la tête.*

- oui...je dois y aller.

*Elle sourit faiblement.*

- je peux pas dire que je suis pas stressée par contre...j,ai l'estomac en plomb...pour l'instant...c'est comme si c'était pas réel...

*La mort de son père quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:25:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa brievement*

- je comprend.

* il la contournas pour poser son sac sur la table et ensortir dequoi la deguiser la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:32:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'approcha donc de lui, regardant le contenu du sac.*

- oh! la perruque est jolie!

*Elle la prit dans ses mains. C'était des cheveux longs, raides et roux assez flamboyant. Elle alla chercher sa brosse pour la demeler un peu, puis alla dans la salle de bain pour la mettre, le coiffa un peu, puis revint vers lui.*

- comment je suis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:42:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- toujours aussi magnifique.

* dit il pour lui faire plaisir, puis il fut plus serieux en sassurant que ces vrai cheveux etait bien cacher, la regarda de haut en bas en se demandant si ca serait suffisant puis eevidant que non sortie du sac des lunettes, avec de faux verre.*

- mets ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:56:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit les lunettes donc, puis les mit donc.*

- j'ai l'air intello?^^

*Elle sourit, amusée malgré tout. Après tout, elle écrivait donc elle était réellement un peu intello! Et puis elle plaisantait pour essayer de le détendre...et de se détendre elle meme!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:59:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un leger sourire a son commentaire et fermant le sac le remis a son epaule*

- un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:10:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de le voir sourire, puis redevint sérieuse a sa question.*

- a quelle heure ont lieu les funérailles exactement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:16:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda lheure*

- ca commence dans 30 min. le temps d'y aller.

* il la regardaserieusement*

- si tu est prette allons y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se regarda un peu.*

- hum...oui je suis prête.

*Elle le regarda donc lui, prenant une grande inspiration.*

- en route.

*Elle se mit donc en route vers la sortie...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:29:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mit donc en route aussi*

- je ne sais pas combien de tmps on pourras rester...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:33:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda un peu devant.*

- peu importe, on restera le temps que tu me dira.

*Elle le regarda et lui sourit faiblement. Une fois dehors, elle jeta un oeil au ciel donc.*

- c'est une superbe journée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:43:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui...

* il leva les yeux au ciel.*

- ... jsuis desoler de vous infliger lenfermement... tout ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:44:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle quitta finalement le ciel des yeux, regardant devant elle, un peu dans la lune quoi.*

- c'est pas ta faute...c'est la notre.

*Elle le regarda et lui sourit tendrement.*

- alors ne t'en veux pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:09:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit la main. en la regardant a son tour*

- meme si tu dit ca je continuerai de men vouloir. ces moi qui decide.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:11:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- tête de mule.

*Elle pressa sa main dans la sienne. Son seul contact lui faisait du bien et l'aidait a ignorer la boule dans son estomac qui grossissait a mesure qu'ils avancaient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:16:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un leger sourire*

- eh bien... oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:21:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- c'est pas grave, je t'aime comme ca. Même si ca peut être un peu frustrant parfois!

*Ce qu'elle l'aimait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 18:16:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arrivait en vue de la ou son les cendres. il ny avait encore personne. yohan guetta la reaction de mira donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:36:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa les yeux sur l'urne donc....la fixant en silence. Elle avait l'impression d'avoir l'estomac en plomb. Elle serra la main de yohan davantage, sans même s'en rendre compte.*

- j,aurais...tellement aimé le revoir...une dernière fois...

*En même temps...il était dans le coma..elle n'aurait pas pu lui parler ou autre, mais au moins, elle l'aurait vu. Maintenant rien de ce qu'il était n'existait plus...Ses yeux s'humidifièrent mais elle ne pleurait pas pour l'instant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:46:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui serra doucement la main.*

- desoler...

* il ne savait pas quoi dire dautre, il la regarda lui passant un bras autour des epaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une larme silencieuse coula sur sa joue, qu'elle essuya prestement.*

- je suis contente que tu sois avec moi...

*Elle le regarda brièvement, lui souriant faiblement mais tendrement. Certaines personnes commencaient a arriver...et elle eut un pressentiement...Elle regarda l'urne a nouveau. Sa mère s'était avancer, avait monté les quelques marches et poser une main sur l'urne,retenant difficillement ses larmes. Elle avait l'air plus maigre et si fatiguée...Cette vison de sa mère ainsi lui fit encore plus mal et elle sentit son coeur s'accélérer, frappant douloureusement contre ses cotes. Elle ne put retenir plusieurs autres larmes. A cause d'elle, elle était toute seule a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:10:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui, suivant son regard.*

-... donnons lui nos condoleances... si tu veux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum