Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 funerailles... prise deux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 22:52:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne voulait pas mexcuser!

* il lui sourit mangeant aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:09:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina de manger rapidement, pui sourit.*

- c'était delicieux!!! Il va falloir que je fasse mes compliments a ta soeur pour la sauce, j,en ai rarement gouter une aussi bonne.^^

*Elle se leva en prenant son assiette pour la poser sur le comtoir...mais trébucha dans la patte de la table et échappa l'assiette qui se brisa par terre....tombant elle-même a genous par la même occasion...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:18:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il nacait pas eu le temps dintervenir. il se leva pour laider a ce lever*

- tu tes fait mal?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:24:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc avec son aide.*

- ca va...aie...

*Elle s'était évidemment réceptionner avec les mains donc elle avait un petit bout de l'assiette brisée de fiché dans la main droite.*

- a part ca. mais ca va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:46:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui regarda la main. puis, evitant les morceau au sol lattiras a la salle de bain piur lui enlever ca*

- apres tu reste assise en bAs et tu mattend

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:54:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc sans protester.*

- ok...

*Ses joues devinrent rouges instantanément, gênée. Il avait beau dire qu'il trouvait sa maladresse mignonne...ca devait être embêtant a la longue...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:12:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a lui retirer le morceau et la soigner donc. il avait remarquer son mal haise*

- pourquoi trs gener?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:21:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que je suis encore tomber...et j'ai encore briser quelque chose...

*Elle soupira en le regardant.*

- je sais que tu dit que ca fait partie de mon charme mais...a chaque fois je me sens bête...

*Faut dire qu'a part Karyn et Loila, depuis toujours on avait rit d'elle a cause de ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:25:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Il la regarda sérieusement.*

- pourquoi te sentir bete? ça ne fait pas de toi quelqu'un de pas intelligent.Tu est brillante, il n'y as pas a ce sentir gêner parceque tu est un peu maladroite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:27:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'était une facon de parler..

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je sais que ca te dérange pas toi...mais c'est un vieux réflexe...a l'école on a tellement rit de moi souvent a cause de ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:51:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- tu sais, quand j'était gamin, on riait de moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 00:55:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil, sceptique.*

- pour quelle raison?

*Elle avait du mal a voir pourquoi. Elle le trouvait si parfait et extraordinaire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:02:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amusé.*

-on me disais naif... et trop gentil. certain en abusait

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:10:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta bouche bée un instant.*

- cest idiot de se moquer de la gentillesse de quelqu'un...

*Elle lui sourit.*

- ca fait partie de ton charme ta gentillesse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:44:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout comem ta maladresse du tien.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:56:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- bon d'accord, je vois ton point maintenant.

*Elle regarda sa main ou tronait maintenant un petit pansement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 01:58:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l,embrassa brievement.*

- je vais aller ranger un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:09:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec amour.*

- ok...moi je vais essayer d'aller au sous-sol sans me casser la gueule.

*Elle se leva donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:24:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux que je taccompagne?

* il luisourit amusé*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 02:37:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, avec un sourire en coin.*

- je devrais être capable. si je me concentre sur ce que je fais.

*Elle s'approcha de lui.*

- mais j'ai besoin d'un baiser pour la route.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 09:24:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui*

- tout ce wue tu veux.

* il lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 15:59:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit donc son baiser avec amour, glissant une main dans ses cheveux, puis lui sourit.*

- hum...ca devrait me donner la force de descendre sans trop de problème!

*Elle lui donna un bisou sur le nez.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 18:17:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, lembrassant sur la bouche a nouveau puis, il la relacha doucement pour aller ramasser donc*

- je me depeche

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 18:37:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- prend ton temps...c'est ma faute après tout...si ce n'était pas de ton ordre, j'aurais voulu t'aider a ramasser...

*Elle lui sourit amoureusement et aussi un peu innocemment, puis sortit pour se diriger vers le sous-sol, descendant les marches sans problème, s'asseoyant sur le divan. Elle parla plus fort pour qu'il l'entende.*

- je suis arrivé saine et sauve!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 20:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda s'éloigner, a son commentaire il afficha un sourire amusé. Il temrina donc de tout ramasser et descendit en lui demandant asser fort.*

- toujours en vie?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  funerailles... prise deux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum